Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début 21/10/12

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

minasweet

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2012 à 21:54

Mais elles sont toutes belles ces tites brioches . Tu as reussis à en faire pas mal dis donc

Tu vas les manger quand ? petit dej ? Collation ?

Utilisateur111775

Posté le 23/10/2012 à 22:13

petit dejeuner , sa me changera de la galette d'avoine

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur111775

Posté le 23/10/2012 à 22:25

bonne nuit les filles a demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur111775

Posté le 24/10/2012 à 06:57

bonjour les filles

comment sa va , aujourd'hui

moi sa va , un peu fatiguée , mes sa va pas craquer sur la nourriture et avec les petit pas facile

 

ce matin : café , brioche , faiselle 0% avec de l'arome de pistache , pour ce midi et ce soir ne c'est pas encore , je marquerais au fur et a mesure

 

en tout cas les aromes c'est pas mal pour donner une note sucré , et sa permet de changer les saveur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

minasweet

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2012 à 07:50

Bonjour les filles

 

Alors nathanael ca été ta brioche ce matin Ca t 'as changé de la galette ?

aujourd'hui je suis en PL mais je ne sais pas trop ce que je vais manger, comme nathanael, je marquerai au fur et à mesure.

Ce matin un café j'ai pas mangé car j'ai pas faim

A plus tard les filles

Mina

lisaline83

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2012 à 08:34

Bonjour les filles !

 

Nathanael : hummmmm ça a l'air super bon tes brioches, tu peux me faire un colis ?^^ Tu as du te régaler ce matin ! Pour la fatigue, courage, je pense que c normal, faut que notre corps s'habitue à cette nouvelle alimentation !

Pour les aromes, c clair, ça aide à tenir, j'en ai, mais ne les utilise pas trop encore, je les garde pour le moment où je ne pourrai plus voir le from blanc en peinture !!!

 

Minasweet : ça va ? Tu t'es pesée ce matin ? Moi aussi PL ajd je sais pas encore ce que je vais faire à manger, je travaille pas donc j'aviserai ds la matinée !

 

Rosalea Magalieha JessL10 Donatella Chloii et Emmanuelle, des nouvelles de vous ..... ? Faut passer faire un coucou, vous allez voir, ça aide à tenir 

 

Bon moi comment dire...... :((((( pesage ce matin et 0 kg perdu nada :(.... Je sais que mon corps lutte, faut que je tienne bon..... Pas faim ce matin, comme Mina...... Mais je vais qd même me faire une galette, faut bien manger qq chose.... Ajd PL, ahhhhhh des fibres, je crois que ça va m'aider à é"liminer, lol !!!!

 

@ plus les filles

minasweet

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2012 à 10:31

Les filles j'ai une petite question : on a le droit au potimarron en PL ? Merci de vos réponses car j'ai en ai un et j'aimerai bien faire une petite purée pour ce soir merci

lisaline83

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2012 à 11:45

Moi je dirai oui.... Tu crois que ça peut e^tre considéré comme féculent ?

Utilisateur111775

Posté le 24/10/2012 à 11:59

oui je viens de regardais sur la liste des aliment on a le droit en phase d'attaque ,

 

ce midi 2 tranche de jambon degraissé et decouéné , 1 escalope de veau , 1 yaourt aux fruits 0% , 1 yaourt nature 0%

ce soir

oeufs dur , cuisse de lapin badijonner de moutarde et herbe de provence , galette d'avoine et 1 petit suisse 0%

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

minasweet

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2012 à 12:06

Merci pour vos réponses les filles.

 

ce midi : filet de dinde haricots verts avec surement une sauce dudu pour que ca soit moins sec 1 yaourth aux fruits 0 %

 

ce soir : poulet purée de potimarron que je vais faire avec du lait écremé et un carré frais 0 % et un yaourth

 

demain j'irai faire les courses car avec ce régime mon frigo se vide à toute vitesse. je vais surement essayer la recette du gateau moelleux (que je prendrai au petit dej car j'ai plus de brioche ) je vous dirai

 

A + les filles et merci encore pour le potimarron

Mina

Utilisateur112051

Posté le 24/10/2012 à 13:57

Coucou les filles!

Et bien apres mon troisieme jours de phase d'attaque je suis toujours aussi motivée et les résultats sont la donc ca fait encore plus plaisir Smiley bonheur

J'ai suivis ton conseil minasweet je met le sons dans le pain de mie au micro onde, apres l'avoir passé au grille pain c'est un delice 

 

Bonne journée 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

minasweet

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2012 à 15:34

super chloii belle perte !! Bravo. N'hesites pas ! et tiens nous au courant

A+

Mina

rosalea

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2012 à 20:26

Bonsoir les filles

 

Un peu démoralisée là ...depuis que suis en croisière je ne perds pas, pire j'ai PRIS 1kg600 :-( sans écart !

Je sais vous allez me dire que ça peut arriver...mais ça en fiche pas mal o moral....

 

Et bizarrement en PL je vais moins à la selle, alors qu'en PP pas de pb, ça doit peser dans la balance mdr ( c le k de le dire)

 

Une question : + on mange de protéine + on perd ?! faut il se forcer un peu lorsque l’appétit n'y est pas ???

 

ce matin : 2 cafés + yaourt 0% avec son av

midi 1 morceau poulet rôti + salade + 2 cafés

goûter : 2 muffins dudu + thé vert + yaourt 0%

 

Hier soir me suis lancée dans la préparation des muffins dudu et sous le regard interrogateur de mes enf, j'ai décidée d'en faire rien que pour eux...o chocolat....roooo la tentation de passer le doigt dans la préparation....

_mais j'ai tenu bon !!! et cet aprem pour le goûter les voir se régaler j'ai résistée !!! Mais je suis assez fière de moi car jamais j'aurai pensée pouvoir me sevrer de sucre, alors c déjà ça de gagné !!!

 

à +++

Utilisateur111775

Posté le 24/10/2012 à 20:57

super , cest pas facile de resister

si tu a des probleme pour aller a la selle prends une tisanne ricters c'est tres efficace , je les deja utiliser tu le trouve dans les epicerie bio ou dietetique

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur111775

Posté le 24/10/2012 à 21:03

Forum Dukan : voila la tisane

voila la tisane

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur111775

Posté le 24/10/2012 à 21:14

tu fait quoi 1 jours pp et l'autr pl essaie 2 jours pp et 2 jours pl

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur111775

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur111775

Posté le 24/10/2012 à 21:47

bonne soirée les filles a demain

faite de beau reve

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

minasweet

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2012 à 23:24

Bravo rosalea d'avoir resisté a la tentation. moi je stagne mais perseverons... perseverons... on aimerait que ca aille vite alors que si on regarde depuis qu'on a commencé on a bien perdu rosalea t"as quasiment perdu 6kg en 6 jrs !!

 

bisous les filles et bonne nuit

Mina

Utilisateur111775

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur111775

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur111775

Posté le 25/10/2012 à 06:34

bonjour les filles

comment sa va

je sais que j'avais dit que je me peserais dimanche mes pas pu resister en 4 jour -1,8kg

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

donatella

316 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2012 à 06:54

bonjour les filles

 

moi ca descend aussi mais hier anniversaire de mon fils et le gateau pfffffffff un morceau j ai cru le payer sur la balance ce matin mais non

je vais stagner a mon avis mais je continue bye bon courage a toute

Utilisateur112051

Posté le 25/10/2012 à 08:11

Coucou les filles!

 

Je me suis pesée ce matin et grosse déception j'ai pris 500g alors que je n'ai fait aucun écart, je pense que c'est du au fait que depuis le debut de ma phase d'attaque je suis constipée. =(

J'ai vu le message nathanael sur la tisane, je voulais savoir si c'est vraiment efficace?

 

Bonne journée! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lisaline83

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2012 à 08:44

Bonjour tout le monde !!

 

Rosalea !! Tu dois être dégoutée avec cette prise de poids mias, t inquiète si tu tiens bon, tu vas les reperdre d'un coup ! Je le sais pour l'avoir vécu.... Surtou ne craque pas c le meilleur moyen pour donner raison à ta balance

 

Chloii courage...... Surtout ne pas crauqer, ça va payer..... La constip y est pour qq chose de tte façon. Pour la tisane, je n'ai jamais essayé... Moi je fonctionne à l'huile de parrafine.

 

Donatella !!! Bravo, continue ! Enfin pas pour le gateau d'anniv, mdr !!!

 

Moi maso je suis, je me suis pesée hier avant d'aller me coucher pensant que j'aurais un poids qui me convienne, et bien, pratiquement 80Kg.... Normalement j'enlève un kg mais là, rien à faire, ça le fait pas... Enfin la constip est là aussi, j'ai éliminé depuis mais je me repéserai demain ou samedi....

 

Motivation pour toutes les filles !!!!!!!

 

Bizzzzz !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.