Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début 21/10/12

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur111775

Posté le 25/10/2012 à 08:48

la tisane est efficace , je l'utilise a chaque fois que j'ai des soucie pour aller a la selle

 

c'est normale car tu n'est plus en phase d'attaque , il faut que ton corps s'abitu au changement

ce matin

galette d'avoine aromatiser au citron , cafe , yaourt aux fruits 0% et fromage blanc 0%

 

ce midi chinoix avec mon fils

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

minasweet

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2012 à 13:10

salut les filles !!

 

Je me suis pesée ce matin et toujours rien. Mais bon on verra ça dimanche maintenant et si toujours rien je passerai à 2 ou 3 pp/pl

 

aujourd'hui c'est pp

ce matin un café au lait + 2 petits suisses 0 %

ce midi ; blanc de dinde et fromage blanc 0 %

 

a+ plus

Mina

rosalea

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2012 à 13:24

CC les filles OUI restons bien motivées

 

_Merci nathanael pour la tisane vais m'en procurer, mais le fait de vous en "parler" , ce matin hop hop o toilettes lol...

Je vois que tu as eu des résultats félicitation !

_Donatell aie aie le gateau...mais comme tu le dis si la balnce ne t'en tiens pas rigueur, nous non plus lol

_Merci Lisaline de tes conseils, heureusement qu'on partage nos parcours, ça rassure qd même pas mal...c'est vrai que l'on aimerait aller vite, mais il faut ce qu'il faut et je suis consciente que le corps en souffrirait trop...enfin ...

 

ce matin : café et 1 part de gâteau o yaourt dudu ( me suis lancée dans la prépa hier soir )

midi : 2 petites escalopes de veau avec sauce fb + yaourt 0% avec son av (que je n'ai pas pris ce matin) + thé vert

 

@ + tard

Utilisateur111775

Posté le 25/10/2012 à 13:25

ce midi 1 oeuf dur , crevette et brochette de poulet et en rentrant 1 fromage blanc

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Emmanuelle06

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2012 à 14:08

Forum Dukan : rebonjour et bien je tiens a remercier mina pour la recette de la brioche trop facile a faire et excellent un pti gout de madeleine quand on les fait

Rebonjour,

 

Et bien, je tiens a remercier Mina pour la recette de la brioche, trop facile a faire, et excellent!!!!! un pti gout de madeleine quand on les fait nature, ça aide au pti dej!!!!! ( apparemment 1 brioche par jour pas plus..)

Bon pas de quoi sauter au plafond coté perte de poids 1k g apres 5 jours d attaque, peu de resultat pour tant d efforts!!!!!! Mais on s accroche....8D, je pense continuer la phase d attaque encore 2 jours et ensuite en croisiere faire 2pp/2pl, a bientot tout le monde....

minasweet

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2012 à 14:23

Tant mieux si ca t'a plus, ca me fait plaisir. effectivement pas plus de 1 par jour

je vais essayer prochainement le gateau moelleux. je vous dirai ça

A+

Anna75

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2012 à 14:37

Bonjour à toutes!

puis je me joindre à vous?

je me présente un petit peu,

je m’appelle Anaëlle, j'ai 27 ans et suis maman de 2 enfants (2 ans et 1 mois)

j'ai commencé le régime dukan lundi et je n'ai perdu que 500g en 4 jours mais bcp d'invitations cette semaine donc beaucoup d'écarts!

j'ai un peu plus de 10 kg a perdre..... et un objectif robe blanche d'ici quelques mois puisque mon ami vient de me demander en mariage!

je peine a faire des régimes car je ne sais jamais quoi manger... je suis difficile!

espérant que nous arriverons ensemble a nous motiver là ou nous peinons seule!

sassoune

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2012 à 15:58

Bonjour Les filles,

 

Puis je me joindre à vous?

 

Je me présente, je m'appelle Isabelle, J'ai 31 ans et ai recommencé Dukan Mercredi. Je l'avais déjà fait fin 2009 et ça avait bien marché (merci a ce site d'ailleurs il m'avait bien aidé a l'époque) + de 10 Kg en 1 1/2 mois, 1 mois de consolidation mais après j'ai hélas tout arrêté. Je n’ai pas repris de suite mais depuis je les ai tous repris!!!!

J'ai recommencé le régime fin mai (objectif - 18 Kg) et ai entamé la phase conso début juillet (il me fallait une pause car avec l'été qui arrivait j'avais besoin de plus de souplesse) résultat : fin septembre - 15 Kg (avec 2 Kg flottant...). Hélas le mois d'octobre a été "relâche » pour moi donc j'ai repris 4 Kg (je n’avais pas fait le jeudi PP et puis beaucoup d’apéro). Du coup j'entame la 2eme partie de mon régime pour perdre le reste de mes KG. Donc retour en phase d'attaque jusqu'a Dimanche. Cette fois je veux vraiment le faire jusqu'au bout ce régime car il me correspond bien et ma meilleure ami qui l'a fait en même temps que moi en 2009 n'a jamais repris ces 25 Kg perdu. Donc je garde espoir et suis pour le moment plus motivé que jamais (je me suis même inscrit à la salle sport et y vait 2 fois par semaine depuis 3 semaines.). J’espère que ensemble on arrivera a nos objectifs et qu’on lachera rien ! A Bientôt.

minasweet

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2012 à 16:08

Bienvenue Annaelle et Isabelle,

 

eh bien je vois que vous super motivée les filles c'est génial.

Annaelle : je vois qu'on a peu près le même poids à perdre, ta phase d'attaque dure jusqu'à quand ?

 

Isabelle : moi j'a décidé de faire dukan car ma mère l'a fait et elle a perdu 15 kg moins que ton amie mais c'est vrai que quand dtu vois le résultat sur les autres, ca motive encore plus.

 

a+

Mina

Utilisateur112051

Posté le 25/10/2012 à 18:46

Coucou les filles, bienvenue parmis nous 

 

Et felicitation isabelle pour ta belle perte pendant ces deux jours Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110230

Posté le 25/10/2012 à 18:57

WOW la brioche je n'y suis pas arrivé en meme temps j'avais pas mixer le lait je vais ressayé

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur111775

Posté le 25/10/2012 à 19:31

Bienvenue Annaelle et Isabelle,

a bon moi en est manger 4 au petit dejeuner

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

minasweet

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2012 à 19:49

nathanael

 

C'est une par jour mais peut etre que tes moules étaient plus petits car tu avais réussi à en faire pas mal.

dans ce cas 2 mais pas 4

 

ce soir : hamburger dudu

1 galette divisée en 2 que je fais cuire dans une poêle a blinis : dans la pate je rajoute herbes de provence et paprika je les tartine de carré frais avec 1 cc de purée tomate (toleré je mets des oeufs durs que je coupe avec une coupe oeufs (ca fait des tranches fines) et un steack haché 5 %.

dessert : 2 petits suisses à 0 %

 

voilou,voilou...

A+ mina

Utilisateur112235

Posté le 25/10/2012 à 20:40

Bonjour les filles !

 

Je viens de découvrir le site et, commençant le régime demain, j'espère pouvoir me joindre à vous 

 

Je me présente, je suis Axelle, j'ai 20 ans. Je suis en première année de médecine (je la redouble) et c'est TRES difficile moralement et physiquement. Avant médecine je faisais 59kg et, un an et demi plus tard, 67kg... Ca met un sacré coup au moral ! A cause de la distance je n'habite plus chez mes parents, du coup au revoir la bonne cuisine équilibrée de ma maman ! :(

 

C'est une année fatigante donc je travaille tard et j'ai très peu de temps pour cuisine, du coup j'ai mangé un peu n'importe comment l'année dernière... Et je suis le genre de fille qui, quand elle n'a pas le moral, se venge sur le chocolat (PAS BIEN !!!)  

 

Donc voilà, top départ demain parce que je n'en peux plus de déprimer devant ma silhouette, j'ai déjà assez à m'inquiéter avec les études !

 

Alors j'avais fait ce régime il y a 3 ans, ça avait très bien marché mais j'avais beaucoup de mal avec le petit déjeuner Smiley bonheur alors j'ai vu la recette de Mina, que je vais tester. Quand vous parlez de galette d'avoine, c'est celle du livre ? (2CS de son d'avoine, 1CS de son de blé, 1CS de fromage blanc 0% et 1oeuf)

Sinon vous avez d'autres idées ?

Le son d'avoine dans le fromage blanc c'est pas mauvais ?

 

Sinon avez-vous des idées de repas midi que je peux manger à la fac sans que tout le monde me regarde avec des gros yeux du style "OOOHH, TU FAIS UN REGIME ! MA PAUVRE" ? Parce que c'est vrai que manger surimi ou jambon tous les midi ça fait bizarre et c'est dur à tenir.

 

Et pour la phase de croisière (le livre est malheureusement chez mes parents), ils conseillaient un rythme pour les femmes état plutôt fortes du bas du corps et minces des seins et du ventre... un uatre était sensé être le plus efficace. Pouvez-vous me dire quels sont ces deux rythmes possibles ? 

 

Voilà, merci à toutes celles qui ont eu le courage de lire mon roman ! Smiley bonheur

Et bon courage à toutes, j'ai vu que certaines avaient vraiment bien commencé !

 

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur111775

Posté le 25/10/2012 à 20:51

bienvenue Axxxou

merci minasweet

 

ce soir

 

 

Réalisez cette recette Dukan

1 tranche de foie de boeuf

1/2 oignon

1 gousse d'ail

1-2 cs de vinaigre basalmique

Thym

Jus de citron

Verser le vinaigre basalmique dans une poêle anti-adhésive, ainsi que l'oignon et l'ail préalablement hachés.

Faire revenir et ajoutez le thym.

Cuire ensuite le foie de veau dans la même poêle pendant quelques minutes, le coeur doit rester rose.

Servir et verser un filet de jus de citron sur le plat.

 

 

et un yaourt nature 0%

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rosalea

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2012 à 21:12

Bonsoir les filles et bienvenues o nouvelles

 

Axxxou tu as pleins d'idées recettes sur ce site à toi de savoir composer car en effet si tu ne cuisine pas il va falloir t'y mettre un minimum sous peine de manger tjs la même chose...la motivation est ta plus grande alliée ;-D

 

Pour le moment je suis en alternance 1/1 et voir passer à 2/2 semaine proch selon résultats ce we.

 

Collation : thé vert (à ce que j'ai vu le fait d'en prendre 3/j aide pas mal et du fait à résolu mon pb de constipation)

euh bon à savoir que pour les brioches c 1/j car moi j'aime le sucré et qd je me fais des patisseries dudu j'en mange + que autorisée apparemment :-( =>voilà peut être la cause de ma stagnation snif

 

ce soir rôti de veau orloff dudu très bon je vous le conseil !!!

+ yaourt 0% vanille

 

chéri à eu la bonne idée d'acheter o enfants des patisseries (eclair, mille feuille, religieuse etc) il a fallu lutter pour ne pas me pencher dessus, d'ailleurs je lutte encore car en reste dans le frigo...c pas humain...mais certes on ne va pas priver les petits :-@

 

voilà voilou

minasweet

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2012 à 21:23

coucou Axelle et bienvenue !!

 

combien de temps tu fais ta phase d'attaque ? moi je suis comme toi le plus dur c'est le matin c'est pour ca que j'ai fait la brioche car la galette le matin ca passe pas ,je la garde pour le soir ou quelques fois le midi. Là je vais essayer, si j'ai le temps demain car j'ai une journée hyper chargée, le gateaux moellleux.

Pour répondre à tes questions : c'est bien la recette de la galette que tu as

Le son d'avoine dans le fromage blanc j'ai jamais essayé ca me tente pas

pour les recettes du midi tu trouveras plein de recettes sur le site ou comme tu as vu, on donne nos menus ça peut te donner des idées en ce qui concerne ta phase de croisière j'ai regardé dans le livre c'est dit en résumé 5 pp/pl ou 1pp/1pl mais après tu peux adapter:

Pour les femmes cellulitiques qui ont le haut du corps mince et le bas plus gros c'est 2 jours de pp et 5 jrs de régime normal mais a priori c'est efficace si tu l'associe avec de la mesothérapie. Après c'est à toi de voir

 

Bon courage et donne nous vite de tes nouvelles

A+ mina

Utilisateur111775

Posté le 25/10/2012 à 21:34

oui rosalea les mari sont pas sympas le miens mange un lion devant la tele

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur111775

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur111775

Posté le 25/10/2012 à 21:44

mis au four

 

mis a cuire pour demain matin

 

Gateau Moelleux à la Vanille

Protéines Pures Sans toléré Dessert Petit déjeuner : Pique-nique / Au bureau

Vous aimez cette recette ? Partagez la, conservez la !

 

 

4 cs son d'avoine

2 cs son de blé

6 cs de lait écrémé en poudre

4 oeufs

3 cs de fromage blanc 0%

Un yaourt 0% aromatisé à la vanille (type sveltess).

3 cs d'édulcorant

1 sachet de levure chimique

Verser tous les ingrédients dans un saladier, les battre avec un fouet,

Poser du papier sulfurisé sur le moule avant d'y verser la pâte pour que le gâteau se démoule facilement.

Si c'est un moule en silicone, c'est mieux, pas besoin de papier sulfurisé.

 

Cuire sans préchauffage au four 35 min à 180°.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

minasweet

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2012 à 21:45

Ils sont pas cool vos chéris pourtant ils seront contents quand les kilos.... pfffit...envolés. vous etes fortes les filles bravo ! tout à l'heure ma fille a mangé de la brioche passée au grille pain avec du nutulla il a fallu que j'ai m 'occuper dans une autre pièce car l'odeur me chatouillait le nez ouh la la dur dur mais ca vaut le coup

Utilisateur111775

Posté le 25/10/2012 à 22:03

Forum Dukan : et voila le resulta

et voila le resulta

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur111775

Posté le 25/10/2012 à 22:14

bonne nuit les filles a demain

faite de beau reve

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur111775

Posté le 26/10/2012 à 06:24

bonjour les filles

comment sa va ce matin

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur111775

Posté le 26/10/2012 à 07:23

ce matin 1 café , 1 fromage blanc 0% , Gateau Moelleux à la Vanille

et enmene 1 fromage blanc0% AU BOULOT SI PETIT CREUX

je passerais a ma pose

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.