Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début 21/10/12

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Serty24

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2012 à 23:23

Bonjour je commence Dukan demain!!!

J'aimerai savoir s'il y a des personnes qui ont a peu près le même profil que moi pour savoir si la perte est rapide et si le régime n'est pas trop long.

Je sais que Dukan est fait pour les personnes plutôt en surpoids voir obèses (pas péjoratif). Donc voila j'aimerai savoir si ça vaut le coup pour quelqu'un de mon gabarit.

En fait ça fait deux ans que je n’arrête pas de grossir et j'aimerai arrêter ça!!!!! Je sais il fait manger équilibrer fait du sport blablabla. Mais j'aimerai "casser" mes habitudes alimentaire. Voila pourquoi Dukan.

Bonne soirée a tous

Utilisateur110230

Posté le 21/10/2012 à 10:48

Bonjour,

 

Je suis dans le meme cas que toi et y en a d'autre qui veulent perdre à peu près 10 kg

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur111775

Posté le 21/10/2012 à 11:34

bonjour

j'ai 26kg a perdre

je commence aujourd'hui

je veut bien

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rosalea

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2012 à 11:50

Bonjour,

J'ai commencée la phase PP jeudi 18/10/12 et pour l'instant - 6kg c super motivant !!!

Je suis à mon dernier jour PP car demain lundi je passe en PL, je connais pas encore la fréquence...le plus courant étant de faire 1PP/1PL...à voir...Courage les filles faut voir les 1ER résultats c incroyable !!!

Utilisateur111775

Posté le 21/10/2012 à 11:54

bonjour c'est super tu a bien perdu

oui c'est pp un jours et le lendemain pl

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rosalea

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2012 à 12:06

OUI hein Nathanael ça motive !!! merci

 

Je vais me présenter un peu et faites en de même ;-D

Je suis maman de 3 enfants, bientôt 33 ans et avec 25kg de surplus grossesse, bien décidée à ce que ça change...

Dudu prévoit que pour avril, j'aurai atteins mon objectif...aussi me dis que c'est pas si loin hein?! lol

 

pour dej :

un yaourt 0% a la vanille + une CàS de son d'avoine + café + morceau de biscuit de Savoie dudu (fait hier)

Midi :

jambon de poulet roulé o fromage blc agrémenté d'ail et basilic

blanc de poulet avec zeste de citron

dessert yaourt 0%

 

et à voir ce soir pas encore penchée sur la question....

 

j'attends de vos news ....

lisaline83

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2012 à 12:08

Bonjour 

 

Puis je me joindre à vous ?? J'ai (re)commencé Dudu lundi et j'ai besoin de motivation et de serrage de coudes pour y ariver !!!

 

J'ai terminé ma phase d'attaque (5j) et maintenant je suis en croisière ! Je fais 2 pl/2pp car je trouve que c moins dur comme ça, les lègumes me manquent moins.

 

Je suis à ma 2ème expérience dukan (j'ai presque tout repris 2 ans après) mais je compte bien y arriver, c tellement bien.... Juste il faut arriver à y rester !

 

Voilà pour moi !!

 

Et vous ?

lisaline83

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2012 à 12:12

Rosalea : Bravo à toi pour ta perte !! Tu dois déjà le sentir dans tes habits ? Ce régime te réussit on dirait !

 

Moi j'ai 39 ans, et des restes de grossesse aussi, 2 princesses de 8 et 4 ans !

 

Ce matin pour moi biscuits Dukan avec mon café, from blanc !

 

Midi poulet roti, haricots verts.

 

Après on verra !

Utilisateur111775

Posté le 21/10/2012 à 12:32

je me présente

j'ai 42 ans et 5 enfants ; et 26 kg a perdre

ce matin

1 café , 1 galette d'avoine , 1 fromage blanc0%

ce midi

200g de crevettes , émincée de poulet a la moutarde , 1 fromage blanc 0%

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur111775

Posté le 21/10/2012 à 13:30

viens de me préparer un bio flan citron pour 4h ( au lait écrémé )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

minasweet

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2012 à 16:10

Bonjour à toutes

Puis je me joindre à vous ? Je m'appelle mina je viens d'avoir 40 ans j'ai une fille de 14 ans et j'habite, depuis bientôt 10 ans, en vendée (entre la roche sur yon et les sables d'olonnes).

J'ai commencé mercredi 17/10 et aujourd'hui dernier jour de phase d'attaque. Chouette des légumes demain !! phase croisiere 1pp/1pl. Je suis motivée j'ai perdu un peu plus de 2 kg en 5 jrs cool

Bravo rosalea pour la perte de poids c'est impressionnant

ce matin café fromage blanc

ce midi : boulettes boeufs avec 1 CS de tomate deux petits suisses 0 %

 

Je me suis préparée une brioche sans sons sans protifar (que j'ai découvert sur ce site) pour ma collation de tout à l'heure Ca a l'air du tonnerre j'ai hate de croquer dedans

rosalea

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2012 à 16:26

CC les filles

 

@ lisaline bienvenue et félicitation déjà 2kg c bien parti...et MOTIVEE est le mot d'ordre

 

@ Mina aussi la bienvenue, toi aussi tu as pris un bon départ et....OUIIIIIII les légumes arrivent aussi demain pour moi, ça commencé à vraiment manquer moi qui aime ça !!!

 

Bon gouter : thé vert aux agrumes + yaourt 0% a la vanille

 

Mais qu'est ce qu'il est difficile de résister o moment où les enfants passent au gouter :'( mais j'ai tenu jusque là il serai dommage de flancher...

Je me suis risquée dans quelques recettes sucrés trouvé dans le "je ne sais pas maigrir" mais je dois avouer que je n'ai pas trouvée encore celle qui me réconforte !!! je ne trouve pas de saveur !  :(

 

Si vous avez expérimentée des recettes sucrés pour p'ti dej et gouter que vous avez aimé....partagez les SVP

 

Et allez courage et motivation les filles on est là pour un p'ti bout de chemin alors serrons les fesses et à nous la silhouette de rêve !

Utilisateur111775

Posté le 21/10/2012 à 16:46

lisaline bienvenue et félicitation , Mina aussi la bienvenue

j'ai manger mon bio flan citron et adorer un peu leget mes sa va ce soir tu thon en papillote avec des herbes de provence et un zeste de citron , yaourt nature 0%

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

minasweet

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2012 à 16:55

merci les filles

 

j'ai mangé ma tite brioche super bon je vous la conseille !!

Ce soir c'est omelette au thon, fromage blanc 0 % et une galette dudu (je crois qu'on va pas diner trop tard car aujourd'hui j'ai un peu plus faim que d'habitude

Utilisateur111775

Posté le 21/10/2012 à 17:38

peut tu nous donner la recette de la brioche merci

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rosalea

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2012 à 17:53

re aujourd'hui c ennui et fringale

 

Je viens de me faire une omelette sucré...ben vouiiiiii il fait pas beau...puis je voulais la tester.

Le seul hic, c'est que j'ai du mal avec l'aspartam :-S aussi me suis risquée à mettre du sirop d'agave... pas bien je sais :(

 

verra bien demain matin à la pesée

 

allé je me remonte...

 

et oui la recette de la brioche stp

rosalea

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2012 à 19:50

Diner ce soir 2 steak h avec un oeuf a cheval + yaourt 0% à la noix de coco

 

Bon j'ai tendance à charger le soir, car mon ancien pêché mignon c'est devant la télé le soir (me couche tard ça aide pas) c'était le CHOCOLAT.....donc je compense

 

DEMAIN PL vivement j'ai du mal à faire le repas pour la tribu et de ne pas pouvoir, ça commence à manquer.

Mais je constate que je me sens plus légère, je me regarde dans le miroir et je vois que mon visage à déjà dégonflé, alors....

magalieha

500 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2012 à 19:51

bonsoir,

 

Je reprends dudu demain, puis je me joindre a vous ?

 

je suis magalie, 37 ans, mariée, 1 fils de 11 ans, boulangere

 

le matin je fait cake au café au micro onde mais moi je le fait a la vanille, dessus je mets un yaourt, et je prends aussi un café au lait écrémé.

 

le midi je me fait du pain, en fait c la recette des chouquettes (sans sucre) et j'y ajoute 2g de levure., si vous lui donner la forme d'un burger, avec un steak haché c top.

 

je vais essayé de congeler ces 2 recettes, je vous dirais ce que ça donne, comme ça j'en fait une fournée et je suis tranquille pour la semaine.

 

bonne fin de week end et a plus tard

Utilisateur111775

Posté le 21/10/2012 à 20:12

bienvenue parmi nous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

minasweet

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2012 à 23:25

Bienvenue magalie !!

 

Pour la brioche j'ai trouvé la recette sur le site. C'est la brioche merveilleuse sans son ni protifar ni maizena Il faut 15 CS de lait écrémé en poudre, 3 oeufs, 1/2 sachet de levure, de l'édulcorant moi j'ai mis un bonne cuillerée à soupe d'édulcorant liquide

Il faut bien mixer le lait écrémé en poudre et je l'ai faite dans des moules individuels en silicone style muffins.

Préchauffage du four 180° et ensuite temps de cuisson 10 12 minutes J'ai pu en faire 6. je les ai mis dans une boite en plastique au frigo pour les conserver moins celle que j'ai déjà mangé !! lol Je vous assure c'est super bon essayé vous me direz

JessL10

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2012 à 23:51

Moi aussi je commence demain et j'ai à peu pres 10kg à perdre, besoin de motivations

Utilisateur111775

Posté le 22/10/2012 à 06:16

bonjour les filles

comment sa va ce matin

merci pour la recette

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

donatella

316 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2012 à 08:05

Bonjour les filles

 

je suis Silvia et j ai pas mal de kilos a perdre et plusieurs fois j ai essaye j ai perdu 6 ,8 KILOS MAIS TT REPRIS GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR bref manque de volonte ou de soutient je sais pas a chaque fois je craque mais vu ma balance j ai dit stop mon mari me soutient donc on y croit

j ai 38 ANS et un enfant de 6 ans j ai eu droit aux hormones pour avoir mon fils d amour bref 30kilos pour la grossesse et depuis j arrive plus a perdre ce poids voilou un peu de moi

minasweet

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2012 à 08:13

Salut les filles bienvenue a sylvia et jesse

 

Nathanael : je suis un peu frustrée ce matin + 200 g sur ma balance grrr. Si cette fichue pluie s'arrete enfin, j'irai faire une heure de marche . aujourd'hui c'est pl ca va peut etre aussi améliorer le transit

Et vous les filles comment ca va ?

Utilisateur112051

Posté le 22/10/2012 à 08:29

Coucou tout le monde!

Je commence également aujourd'hui, je suis hyper motivée. J'ai 20kgs a perdre. Je commence la phase d'attaque des ce matin 

Et une question, pour le son d'avoine vous le mettez avec quoi? un yaourt 0% ou dans des recettes?

Aller bon courage a tous Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.