Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début 23/02/2011

soufia

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 13:55

Allez c parti pour la 2eme phase moi ossi Mabelle je vais faire 1PP/1PL vous avé perdu super vite quand meme moi seulement -1.9kg.... allé je maintiens mes efforts lol bon courage pour cette nouvelle semaine les filles

Utilisateur44774

Posté le 28/02/2011 à 14:55

Félicitations Mabelle !!!

Comme toi je suis enfin en croisière ! j'ai jamais autant aimé les haricots verts hahaha

 

ALLez on continue !!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur44774

Posté le 28/02/2011 à 14:57

Coucou Volt

est ce que tu prends beaucoup de toléré ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Mabelle

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 21:35

Merci les filles , c'est vrai que je suis assez contente de ma perte de poids. Mais aujourd'hui petite baisse de motivation, un peu frustré de ne pas pouvoir mangé ce qui me fais envie. Je me suis fais des muffins pour me passé cette envie de gâteaux mais j'ai pas du tout aimé. J'espère que la motivation me reviendras demain.

Volt1112

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 21:43

Coucou gogo87

non je ne prends pas beaucoup de tolérés, pas plus que ça....

en fait je ne sais pas trop comment remplir une joiurnée de repas ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Volt1112

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 21:47

gogo87 après avoir revérifié la liste des tolérés je n'en prends vraiment pas!

c'est peut être ça le problème?

où est ce normal? car j'ai perdu 2.2kg les 2 premiers jours et maintenant c'est bcp plus lent mais c'est peut être normal?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur44774

Posté le 01/03/2011 à 22:34

coucou volt

je ne peux pas vraiment te dire mais si tu fais bien le régime ya pas de raison !

je pense qu'il faut boire beaucoup , marcher au moin 30 min par jour et manger quand t'as faim.

Allez courage ! Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.