Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début 24 janvier qui commence avec moi pour 17kgs

skikiwi

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2011 à 11:58

Bonjour,

Prête psychologiquement, je commencerai après l'anniversaire de ma petite fille . J'ai 17kgs à perdre. Je m'en veux aujourd'hui de mettre laissée dépasser par les kilos. Je suis accro au fromage et au chocolat. Je crains que ce ne soit difficile. Donc, si quelqu'un à le m^me profil on commence ensemble?

A bientôt

Skikiwi

Utilisateur36300

Posté le 11/01/2011 à 18:24

salut !

courage tu vas reussir, moi j'ai déja commencé

tu as le droit au carré frais donc c'est bien , c'est du fromage.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ronde76350

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2011 à 00:44

salu moi aussi je commence lundi! bon courage

skikiwi

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2011 à 08:14

Salut ronde76350 as-tu rempli ton frigo? Sais tu ce que tu mangeras ce lundi?

ALEKSANDRA95

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2011 à 09:14

J ai commencé ce matin on pourrais ce suivre !!!Bon debut de regime a toi!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

salsikette

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2011 à 10:42

Bonjour les filles, j'ai commencé il y a 2 jours c'est donc tout récent, on peut se suivre et s'encourager.........

Bonne journée

 

bises

topinanbour

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2011 à 08:28

bonjour moi je m'appelle elodie et je pese 99 kilos pour 155 cm beaucoup trop me direz vous ; je veux bien commencer avec vous .

Car0

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2011 à 14:50

Bonjour à toutes! (peu de messieurs me semble t'il!!)

 

J'ai commencé aujourd'hui, premier jour avec tableau comparatif scotché dans la salle de bain donc motivée!

14Kg à perdre, se serait juste magique.

J'ai beaucoup d'espoir dans cette phase d'attaque pour justement que la motivation reste!

Mon seul bémol est de ne pas avoir de poêle anti-adhésive et donc, il ne me reste plus que le four!

 

Je trouve ce site super, je pense que ça va m'encourager!

bise à toutes!

sarablabla

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2011 à 16:18

Salut les filles!!

 

Pour moi aussi début demain!! je pèse 84kg500 ( a confirmer sur la balance demain matin) pour 1m60 alors oui il y a urgence^^!! je souhaite^peser dans un premier temp 65kg et moin si possible..!! Alors c parti pour un petit moment ensemble il faut qu'on se soutienent a bloc pour réussir surtout si comme moi vous etes la seul de la fraterie a faire dudu !!

 

bise atoutes

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.