Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

debut 24 juillet. objetif -30 objectif jean sexy. qui me suit ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

soleil78

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2013 à 22:25

Coucou les filles,

@Soleil, merci, oui les astres sont avec nous... nous perdrons bcp de poids! D'ailleurs tu as déjà bien perdu et c'est cool.

Je souhaites que ton invit se passe bien. Je t'envoie du courage, du courage et du courage, une Duducopine qui sait à kel point il est difficile et compliqué de faire face à ce genre de situation. Mamangie a raison "ne dramatise pas et fait de ton mieux" et tout ira bien.

 

@Mamangie, contacte moi si envie de papoter, je serai êtr 1 oreille attentive! Tu as fait du sport aujrd'hui avec ces aller-retour, c'est very good!!! Je suis contente pr toi!!! Désherber=perdr du poids=1 pas de + vers perte de kg= génial! Moi, cet ap-m petite balade sympa pr comme tu dis "oxygéner mon corps" cela m'a fait énormément de bien.

En + pas très faim aujrd’hui car bon petit déj et bon déj.

Du coup ce soir : saumon en papillott, 5 bat surimi, 1 pti tartar lign et plaisir + 1 sveltess arom ceriz 0%+coca 0 cerise

Merci encore pour hibiscus séché.

 

Par contre, très irritabl en ce moment, m’engueule bcp avec doudou, et cela m'embête, j'espère que cela passera.

 

Vive nous les Duducopines bon courage et bonne soirée ou journée ensoleillée!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

soleil78

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2013 à 22:57

Ah les filles qu'est ce que g hâte de l'enfiler le jean sexy! Bientôt! Bientôt! Je l'imagine et mon cœur palpite. Waouuuh! Pti clin d oeil à toi Mamangie " je lui parle à ce jean et lui dis que bientôt, lui et moi ne ferons qu'un!!!" Je vous souhaite aussi la même choz.

Have fun

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamangie

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2013 à 02:27

coucou les filles

 

je vous sens d'un entousiasme d'enfer

je vais changer de metier faire coach lol

 

c'est bien si vous faites un regime pour arreter detre heureux bin m.....rde alors

2 heure de jardin et de vidange de mon bassin a koïs et tout a lehure peut etre un peu de velo elliptique mais juste pour le fun lol

 

midi poulet sauce soja et basta quoique agar agar aromatisé aux fruits rouge et hibiscus (2en1)

 

hier soir gouté galette au son dégeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

j'ai mangé pour bien me degoutée de ravoir faim

 

ah oui !!! la pas de betise !!!!

parce que qd j'ai faim javale tout cke je trouve

mamangie

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2013 à 09:34

hier

les cuisses de lactrice du film !!! elles etaient parallelles !!!

oh my god

 

lol en attendant ce soir c'est agar agar

mais j'ai trop la fleme de manger !!!!

jvais me faire un pti truc sinon ca sent la frustration demain

soleil78

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2013 à 10:07

Moi aussi je me sens un enthousiasme d'enfer. Je suis à fond coach! Cette nuit j'ai rêvé que je mangeais de la compote et buvais un jus d'abricot. Kan jme sui levée, j'étais contente de m’êtr fé plaisir ds mon rêve. Truc de dingue!!! Dukan me rend Dingue! Lol!

Bon j'espère ke c'était sympa le vélo elliptik, et que tu t'aies fé plaaasir.

Les cuisses de l'actrices étaient parallèles??? Mais cette dame devait avoir un corps bizarre! Non? Kel film? kell actrice svp?

Pti déj: 60g céréal dudu, 2 tr jambon, 1/2 v. lait écr + 1yah.

Biz et bon courage les filles.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamangie

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2013 à 12:29

re

 

loool

le film cest secret in the wall et lactrice je connais pas son nom

dukan nous rendrait il dingue

tant mieux cest pour la bonne cause

j'ai surmal aux cuisses demain ca va etre choc la descente du camion ...

 

pesée demain

mamangie

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2013 à 18:57

sentiment du jour

 

du mal a degonfler ce bide de la mort qui tue

je crois que la marche pour moi cest ce quil y a de mieux

la gym wais mais faudrait pas que ca me muscle parce que les slim cest pas pour les filles musclées on est daccord ???

 

today poulet bouilli jambon midi FB entre temps bcp deau ou coke zero because envi un pe de sucré

et ce soir on vera

mais speed day !!!!

mamangie

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2013 à 20:02

modif de ma reglette 4 cent quatre vingt mille jours ca me decourageait davance

donc apres 3 heures de recherche

j'ai remis un peu de neuf dans ma vie dukane

 

 

biz les filllles

soleil78

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2013 à 22:44

Coucou mamangie,

En effet, il nous rend dingue mais c'est pr la bonn cause! Lol

Pour tes cuiss...c'est bien cela veut dir ke tu as bien bossé... bientôt ell seront super b1 galbée et tu pourras porter des superb jeans super prêt du corps... cooool!

Et ne t'inquiète pas pr ton ventre, il dégonflera avec les kilos en moins.

Avec cette nouvelle réglette, tu commences un chouette et nouveau cycle...

Moi kan envie de sucré, je me fait flan dukan : bon, sucré avec aspartame sans avoir gout de aspartame et ça cale.

Ma journée s'est b1 passée entr ménag, sieste et rangmen avant départ en vacances en Espagne (à Alicante, au bord de la mer) jeudi. G hâte de partir.

Auj autr journée PP. G décidé de faire 5 jrs PP de sam à merc et 5 jrs PL à partir de je jusk lun. Car j'ai envie de manger salade les 5 premiers jrs de vacances en Espagne.

 

Bon courage et bonne journée.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

soleil78

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2013 à 22:57

Je suis devant ma vie est en enfer avec Josiane Balasko : sa maman est une femme horrible,son psy aussi et son voisin je ne t"en parle même pas.

Les gens se comportent si mal avec Josiane Balasko ds ce film... C'est horrible, ils sont ignobles!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/08/2013 à 06:27

Hello les filles,

 

Après mon invitation d'hier, je repars ce jour et demain en PP. hop hop hop, on reprend le droit chemin.

 

Les vacances approchent, pour moi c'est vendredi mais je reste chez moi. J'aurai intérêt à cadenasser les placards !!!

 

Soleil, peux tu me donner la recette de ton flan qui cale quand tu as des envies de sucré. Merci.

 

Bonne journée.

 

Bises

mamangie

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2013 à 09:23

coucou les filles

 

 

qui luuuuuuuuuu cruuuuuuu

 

arrivée du taff parti en courant à la pharmacie

et hop moins 2 kg par rapport à jeudi

j'y crois pas !!!!!!!

 

je suis heureuse

mamangie

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2013 à 09:25

merci soleil

vous savez les filles je suis tellement bien dans mes basket que les mecs me font du rentre dedans mais grave !!!!

en attandant ca veut dire que je suis ... potable lol

 

 

dans qq mois ce sera bombe notre surnom ?

 

souriez ca serre aussi

mariong33100

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2013 à 12:37

Hello les filles !!!

 

vos conversations sont plein d'entrain et d'encouragement pour moi sa me re motive de voir des gens motiver !!!!

 

Mamangie je me retrouve dans se que tu dit !!! Depuis que j'ai commencer le régime je suis mieux dans ma peau et les garcons me regardent plus  quel plaisir si cela motive 

 

Parlons de chose qui fache les filles pouvait vous m'aidez il faut que je me mette au sport pour perdre des bras et des cuissses et avoir ce ventre plat dont on reve touts !!!

Avez vous des sport a me conseillier ou des exercice de fitnesse ?

 

Merci au plaisir de parler avec vous

mamangie

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2013 à 13:10

coucou marion

 

perso pour moi le sport doit rimer avec plaisir et pour moi le seul cest la marche qui fait du bien a tout

tu veux des abdos marche bcp

tu veux mincir marche

tu veux perdre des cuisses marche

 

je disais a linstant que moi menfermer dans une piece pour faire du sport metouffe mais cest totalement personnel

 

fais le avec tout le plaisir que tu peux avoir

oubli la contrainte

 

le mot regime est deja assez dur ne te met pas un truc en plus de desagreable sur le dos pour le plaisir

 

 

mais encore une fois cest un avis perso ma belle

 

 

waw 63 kg ca me fait rever !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mariong33100

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2013 à 14:16

Merci beaucoup pour tes conseilles en avant la MARCHE alors !!!

 

Je ne trouve pas d'utilité de payer une fortune pour m'enfermé dans une pieces ou chaque fille sera mieux foutu que moi et dont je devrais payer une fortune pour y aller 3 a 4 fois avant dêtre démotivé !!!

 

Je me suis mit a la piscine mais je sais pas si c'est bien pour perdre et musclé , ni meme quel exercice je pourrai effectuer pour y arrivé .

 

J'avais aussi envie de m'essayer au roller mais je ne sais pas si c'est très bénéfique pour le régime ...

soleil78

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2013 à 15:04

Coucou les Duducopines, ( j'aime cette expression de toi étoile tu as raison nous sommes des duducopines voilà pourquoi jm permets de reprendr ton expression)

Nouvelle journée dukanienne et beaucoup de motivation...Cooool!

Welcome Marion... tu as une belle perte. Bravo!

C'est génial de savoir que les garçons vous font du gringue les filles!!! C'est vrai que cela fait du bien au moral et à l'égo.... Et cela nous montre aussi que notre choix dukanien est le bon!

Moi j'essaye de marcher un max, j'utilise le quotidien pour me dépenser ( pti clin d'oeil à mamangie) et j'essaye d'aller à la salle avec doudou.

Mais je perd kan mêm lentemen. Cela ne me démotive pas car c'est une course de fond et pas de la vitesse!!! Je garde mon objectif en tête.

Contente ke ton invit soit dérrière toi étoile.

Bonne journée les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

soleil78

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2013 à 15:21

Oups j'ai oublié recette flan étoile,

Elle est tirée du livre de Dukan, LA PATISSERIE DUKAN p: 146, 147

là voici étoile: 1/2 l lait+1gouss vanill+2 oeufs+3cs sucralose(moi) ou autr édulcorant+4cs maizena

-chauff lait+vanill ds casserol

-battre autr ingrédient ds saladier

-verser lait cho ap avoir retiré gouss de vanill sur préparation ds saladier+mélanger

-remettr ds casserol+chauffer 3/4mn ( ça doit former une pate un peut épaiss)

-mettre le tou ds 1 pti moul (16 cm de diamètr pour kil soit épais)

-enfourner env. 40mn à 180°

- Et c'est prêt MIAM!!! tu vas te régaler... parcontr moi JE LE MANGE SUR 2 JOURS(1/2 la veill+1/2 le lendemain c'est meilleur! selon moi).

Bonne journée et bon appétit!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamangie

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2013 à 17:21

coucou les filles

lol marion les filles bronlées qui te donnent les cours impossible pour moi de pas faire de fixation sur son absence de cellulite et autre donc mdr !!!

 

piscine tres bon pour le corps et lesprit tres bon

on a aussi besoin de se muscler dans le sens se rafermir sinon on ne poura pas signer notre contrat ???

 

soleil je me permet un conseil

perdre en 3 ou 4 jours ou en 1 semaine c'est perdre quand meme

le seul challenge c'est de ne JAMAIS reprendre ce que tu as perdu ma belle

mamangie

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2013 à 17:23

au fait les duducopines le contrat dont je vous parlais

c'est le fameux contrat chez elite que j'ai pu nous degoter via une vieille connaissance

 

si objectif atteint

on defile a milan d'ici 2014

 

 

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

il est 2h du mat

je jsuis a fond

allé les filles on est ensemble disous a vous

mamangie

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2013 à 17:26

marion chouchou

oublié de te dire piscine

fais le simple nage

bat des pied

fais le peaceful prends du plaisir

 

cest ma philosophie

les exo tu pe les faire plus tard qd tu es inspirée lol

 

les filles noubliez pas de vivre

prenez du plaizzzzz

soleil78

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2013 à 21:29

oh oui je vais essayer de prendre un max de plaaazir... et vivre...Vivre...VIVRE...

Merci pour ton soutien mamangie, cela me conforte dans l'idée que je dois m'accrocher... que nous devons nous accrocher...que nous y arriverons...

Courage les filles, courage!

et vive élite et le défilé à Milan en 2014!!! Lol!!!

Bonne soirée les Duducopines

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mariong33100

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2013 à 09:25

Grace a votre motivation les filles j'ai fait 1h15 de piscine hier tout en m'amusant avec ma meilleure pote et apres je suis aller marcher 45 minutes sa ma fait trop de bien j'ai sentie des muscles que je n'avait pas sentie depuis longtemps

 

Merci les filles pour vos conseil , je suis fan de se forum grace a vous je sens que vous aller me pousser au plus loin j'adore sa !!!

mamangie

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2013 à 09:39

coucou marion pupuce

 

je suis trop contente pour toi ma belle

tant mieux

je suis heureuse je sens meme ton bien etre dans ce que tu ecris hummm

 

moi pas envi de me peser today

pas bcp mangé

pas deccart

mais jattends qq jours comme ca ca fera 3 kg a mettre en moins sur ma reglette wiiiiii!!!!

 

ce soir grosse soupe trop bonne

demain repas je sais pas encore mais a faire du agar agar boire

et un peu de FB

 

il fait froid en ce moment il pleut un peu donc pas de sport ... velo elliptique errrkkkkk ce soir je my met

mariong33100

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2013 à 10:38

coucou Mamangie 

 

moi aussi si je ne peut pas marché a cause de la pluie je ferais du vélos elliptique (je te copie)

 

C'est tellement motivant de parler avec vous les filles je sais pas comment j'ai fait 4 mois sans vous

 

Moi ce matin petite bare dukan son d'avoine nature parce que je prend pas le temps de déjeuner.

 

C'est quoi le agar agar ? et le FB

 

Je sais pas comment tu fait pour attendre la peser moi j'ai besoin de le faire tout les jours ce matin 62.5 kilos  trop contente sa me motive pour la journée ....

 

Ce midi sa sera jambon yaourt j'ai pas eu le temps de me préparer a manger et ce soir je ne sais pas trop vu le temps je me laisserais peut être tenter par une soupe ( tu es une source d'inspiration mamangie aujourd'hui pour moi )

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.