Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

debut 24 juillet. objetif -30 objectif jean sexy. qui me suit ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamangie

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2013 à 11:35

coucou marion

je suis mega flattée detre une source dinspi

cest juste que dans la vie com ds le dudu il ne faut pas se prendre la tete tu crois pas ?

 

le FB : fromage blanc et le agar agar cest un gelifiant vegetal nous on le connais bien car etant dorigine indonesienne nous avons ca dans nos desserts et on connais bien, cest comme le tofu on en consomme pas mal enfin on aime mais

cest devenu cher !!!

 

je me trouve encore ronde je ne vois pas le "degonflage" mais je commence à my faire à ce nouveau corps

qui va encore sameliorer

pour la pesée c'est vrai en fait je vais à la pharmacie

mais pour le coup cest vrai quavant jetais trop pressee la c'est peut etre le fait de ne pas faire de sport qui me fait culpabiliser ...

car ce soir je suis sur les rotules

mamangie

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2013 à 11:41

marion pour le roller je trouve que cest trop bien de pouvoir en faire cest comme samuser on oubli que cest de lexercice

cest le genre de truc que je trouve bien

car cest SIMPLE et amusant

le step cest bien mais moi au bout de 2 min jme dis "mais pourquoi je me fais chhh....er comme ca ?"

 

bin wais on peut aussi prendre du plaisir à faire du sport quand on est pas sportif

mariong33100

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2013 à 11:52

Moi j'adrorer afire du steep mais je trouve pas d'endroit a par des salles de sport donc trop cher :(

 

Mais MAMANGIE le agar agar sa se boit sa se manger ????

 

Tu te pesse a la pharmacie ??? mais pourquoi pas chez toi ???

 

Oui les rollers été une bonne idée mais maintenant il faut que j'en trouve je veut pas payer sa une fortune

Les idées malhereusement je n'en manque pas mais les mettre en pratique c'est autres choses

mamangie

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2013 à 16:36

tu as adoré faire du step ? waw

en fait jai oublié de mettre un point entre

mais je tavoue que je le boie alors quen vrai ca doit se manger ... je le fait liquide et je le bois a la paille qd jai la dalle et soif

2 en 1...

 

a la pharmacie car elle est agréee et aussi je nen ai pas a la maison choix perso ca bug trop c trucs la ...

 

pour le roller jimagine bien mais toutes les activités sont bonnes

il faut juste sorganiser un peu

mais varier les plaisir cest bien

cest comme lamour ou la nourriture

si on faissait tout les jours la meme choses oulalalala

elle serait monotone cette petite vie ...

je dors de moins en moins

 

1h30 du mat

je narrive plus a dormir

jai envi de faire du velo

jattend un peu

mamangie

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2013 à 16:46

menu du jour de angie

 

FB

agar agar que je v faire tout de suite pr tout a lheure

euuu

jpense que je v me faire un omelette ameliorée avec du thon et de la tomate et de la salade hum envi de salade citronnée

 

j'ai essayé un jean que je n'ai jamais mis

a tout casser 5 à 6 cm pr rentrer dans un 38... jvais me motiver avec le jean (c'est un nouveau plus petit que le jean sexy dans le titre)

 

je me vois deja en train de faire mes courses avec LE JEAN mega sur sexy

avec mes fesses galbées dedans

et mon corps de reve dedans

euuuu cheveux lachés lunettes noires ...aller je prends rdv avec ce jour de folie dici le mois de ...........................................................

octobre ...

 

phrase du jour : " le reve cest la moitié de laction"

je rajouterai meme que les duducopines sont deja dans laction

nest ce pas les filles .????!!!!

 

 

jadore

bizou a vous

ne craquez pas

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/08/2013 à 04:52

Hello,

 

Désolée pour mon absence.. Semaine très chargée mais vendredi soir à moi les vacances !!!

 

Soleil, merci pour la recette du flan. Cà peut en effet dépanner et éviter de craquer.

 

Bienvenue à toi Marion.

 

Mamangie, toujours aussi cool.. J'aimerais être comme toi. En tout cas, bravo pour tes - 2 kilos.

 

Gros bisous

mamangie

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2013 à 07:12

coucou etoile

 

pour quoi tu aimerais etre comme moi ?

merci je prends ca comme des compliments

vous etes adorables les filles

 

today escalope

oeuf dur 1 seul

et coke zero

pas faim

ce soir on vera ...

 

mais tjrs pas de sport ...grrrrr

mariong33100

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2013 à 09:36

HEY LES FILLES !!!!

 

Depuis que je parle avec vous je suis encore plus motivé que avant 

 

Hier soir après la débauche direction piscine 1h15 et en rentrand avec ma meilleur amie qui vit chez moi pendant 2 semaines on est aller marcher pendant 1 heures nous avons été obliger de prendre le tram parce la pluie nous a rattraper :(

 

POURQUOI quand je me met au sport la nature et contre moi ?

 

Après on a manger des escalopes de poulet que je cuit au cuisseur vapeur avec de la moutarde dessus et des epices c'est trop trop trop bon et Brocoli au cuisseur vapeur donc 0 graisses 

 

Je boit en se moment meme du sirot Teisseire 0% mais je sais pas trop si c'est autorisé ???

soleil78

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2013 à 09:52

Salut les Duducopines,

Hier journée bof car 3 jours de prot pures de chez pures ( steak 5%, saumon en papillote, oeuf dur, saumon fumé, pas plus de 3 laitag p/ jr), sans écart, ni flan, ni rien... et moins 300g seulement... snif, petite larme!

Aujourd'hui regonflée à block grace à vous, j'ai lu ce que vous avez écrit,

et... oui, vous avez raison les filles: il ne faut pas se prendre la tëte ... l'essentiel c'est de perdre du poids!

Pas eu temps de faire du sport car préparation des vacances, de la rentrée... trop de choses à penser mais je vais m'y remettre pendant, en plus il pleut aussi en IDF. Mais vive le sport quand même!!!

Bravo les filles! Je suis contente pour vos pertes de poids respectives cela me motive alors continuez... continuons nous allons y arriver!

Bonne journée et bon courage, marion, étoile et mamangie.

ps de rien étoile pr la recett

ps mamangie tu mélange just l'agar agar avec de l'eau, c'est tout? Et tu bois le tout comme ça? Moi je le mets ds desserts.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

soleil78

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2013 à 10:13

coucou marion

sirop teisseire 0%ss sucre = autorisé car ds PATISSERIE DUKAN, celui-ci nous propoz d'en mettr, ds certaines recettes ex:

p:30-31 gaufres légères possibl en PP et PL, 2 doses de sirop teiss 0% sucr

p:180-181 foret noire dukan possibl en PP et PL, 5cs sirop teiss 0% grenadin ou framb/cranberry...

Voili voilou

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamangie

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2013 à 10:14

coucou soleil

 

malgré tes 3 jours de PP si la perte est minime elle va exploser dici qq jours

cest obligé

ne soit pas trop pressée tu sais que ca va descendre qd meme cest pour ca que je dis qu'il ne faut pas faire de fixation

si ton corps prends du temps c'est qu'il change, il enregistre et ca prends du temps, le cycle mecanique se fera ogligé !!!!!

 

pour le agar agar oui en fait je fais au pif le dosage apres je bois un liquide un peu épais aromatisé aux fruits rouge ou a a lhibiscus...

en dessert cest comme ca quon doit le manger mais bon je ferai des bonbon dici la

 

de mon coté sur le feu jai mis a bouillir des feuilles de corossol qui servent de bruleur de graisse naturel

cest efficace en 1 semaine ca te fait fondre ca draine pas mal

jalterne avec mes hibiscus

mais comme jai pas fait de sport depuis 2 jours

je refuse de me peser !!!!!

 

 

marion la nature nest pas contre toi

tu te rend compte tu as fais plus de 2 heures de sport :!!!!! par jour cest genial

tes motivée ???

cest le but dun bon forum !!!!

mariong33100

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2013 à 11:38

c'est vrai je m'en rend pas compte que je fait 2heures de sport mais sa c'est grace a vous les duducopine sinon je vous assure que sans vous je ne serais pas autant motiver

 

Merci pour la reponse sur le Teisseire .

 

Petite question : les filles cuissiner vous avec des aromes ??? si oui c'est bon ? vous les avais acheter ou ?

mamangie

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2013 à 14:19

marion

 

aromes nouvelle caledonie : cher

donc je fais dans le simple

en partant en voyage dans une ile voisine jen avait trouvé pour pas cher mais bon

je prends des trucs aromatisé et basta

com le yaourt ou les tisanes fruit rouge litchi ....

 

mais je suis de nature a aimer le salé donc pas trop besoin

soleil78

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2013 à 16:57

Coucou les filles,

Merci mamangie pr ton réconfort, ça fait du bien... tu es adorable! C'est vrai que je perds kan mêm et qu'il faut laisser le temps à mon corps plein d'excès en tout genre de comprendre que c'est fini, kil va devoir s'adapter à la situation.

Merci pr réponse agar agar.

C'est coool, ces ptites décoctions que tu te fais mamangie et ne t'inquiète pas je suis sûre ke tu as maigris mêm sans avoir fait du sport!

Moi je n'utilise pas d'arom dc je ne peux pas te dire si c'est bon ou pas, j'en achète à la rentrée, je te dirai à ce moment là.

De rien marion pr teiss et bravo pr la natation et la marche.

auj mat1 : 2 tr jamb, 1/2 v lait écrém, 60g céréal dukan

midi :1 pavé saumon en papillotte+ 1 tr saumon fumé+1 oeuf dur+ 1/2 st moret l&p+1 yah ceriz 0%+1 coca light

ce soir: poulet o curry+1yah 0%

Bonne journée les duducopines, bon courage et merci pr tout

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamangie

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2013 à 20:05

oui soleil en fait des fois on veut que le poids descende tou les jours a hauteur de tant de kilo

mais des fois il stagne pour perdre vite apres des fois en 2 jours 2kg et demi waw

alors que ta pas été particulierement sportive ou autre

et en plus nous cest nos hormones qui nous gouvernent

mais aussi nos emotions

la lune et plein dautres chose auxquelles on ne pense pas ...

 

zen attitude

 

moi today : salade indonesienne (fin de ramadan) oeuf dur jambon DD

tisane de feuille de corossol

 

mon coeur est triste

une amie vit en ce moment de grosses epreuve

perte de son beau frere il y a 2 mois (31ans) et hier cetait sa belle mere partie pour un cancer de leucémie en australie pour traitement

voila quapres un coma elle nous quitte alors que tout le monde lattendait a la maison

 

je suis allé porter mon soutien hier ... jen ai les larmes aux yeux ...

mamangie

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2013 à 09:41

angie pesée

perdue que dal

mais pas grave

 

on vera plus tard

je me sens affinée qd meme

des cuisses

un peu du bide

je me sens belle

 

cest cool

ca faisait longtemps que ca metait pas arrivé

mamangie

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2013 à 18:11

malgré aucune perte

moi je me vois

et en essayant un pantalon sexy dans lequel je ne rentrais pas il y a 4 jours

ce matin jarrive a mettre le bouton

demain fermer les fermeture

apres demain aller faire mes courses avec

trop joli!!!!

soleil78

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2013 à 23:41

coucou les Duducopines,

Comment allez vous? Bien j'espère.

cela fait quelques jours que je ne me suis pas connectée mais suis toujours aussi motivée même si période dukanienne mouvementée.

En vacances en Espagne: soleil, plage, mer, farniente... top cooool!

Après 2 jrs de PL sérieux, j'ai eu envie de craquer donc jme suis mise en mode consolidation pour ne pas reprendre ce que j'ai perdu.

Trop de tentations!!! aie!!!

Sinon je suis contente que tu rentres ds ton pantalon sexy mamangie...

 

Bonne soirée et bon courage les copines.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

soleil78

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2013 à 23:57

oooh Mamangie, je viens juste de voir message du 07/08

Je suis désolée pour ton amie et pour toi.

Mes condoléances!

Je suis de tout cœur avec vous. Je sais à quel point c'est moment peuvent être difficiles!

Je sais que cela n'efface pas le sentiment de manque et la tristesse mais "elles ont trouvé la paix et le repos éternel, elles sont bien là où elles se trouvent et cela n'a pas de prix".

Je vous envoie de la force,du courage et de l'espoir.

Plein de bisous choupinette à ton amie et toi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamangie

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2013 à 00:32

coucou soleil

 

merci pr ton petit mot

 

moi ossi un peu de tentation donc betises

today je me fais violence

jirai marcher 2 x plus

je mangerais moins

ca me fait bien regonfler !!!!

 

mais bon jai abusé de la salade verte aussi donc cest un demi mal ...

 

je reessais le pantalon sexy ... pour voir si mon corps est faché ??

lol

mamangie

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2013 à 00:35

euuuu

mon corps nest pas faché

le bouton ferme et meme la fermeture...

 

cest bon ca !!!

today PP

oeuf dur

omelette au thon ou soupe detox lol

soleil78

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2013 à 23:10

coucou mamangie,

de rien pour pti mot.

Tu as raison de te faire violence quand tu fais des bêtises comme moi! car cela porte ses fruits

étant donné que tu rentres maintenant ds pti jean sexy, tu fermes bouton et même fermeture... Waouh!!! Ca c'est bon ça! Félicitation copine et vive le pti jean sexy!

Moi je reste en stabilisation jusque fin de mes vacances. Après je reprendrai alternance PP/PL.

Bon courage duducopine

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamangie

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2013 à 03:46

coucou soleil

ta eu raison de concilier vacance et plaisir regime qd meme de cette facon

de toute facon tu vas y arriver

quelqu'en soit le temps qu'on y mettra

lessentiel cest detre belle se sentir belle

et ne jamais redevenir ce que nous voulons plus

 

biz les filles cest parti pr 2 de marche !!!

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/08/2013 à 08:11

Coucou,

Je vois que vous êtes en forme. On s'accroche les duducopiines et on y croit.

J'ai commencé ma journée par 1/2 h de vélo elliptique. Cà met en jambe !! C'est quand même bien les vacances, on prend le temps de vivre.

Hier j'ai fait l'acquisition d'une yaourtière qui fait yaourt, fromage blanc et desserts lactés. Il me reste à adapter des recettes Dudu, car toutes les recettes sont au lait entier. Je vais donc tester.

Très bonne journée. Bises

mamangie

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2013 à 17:34

coucou etoile

 

quel courage pr le velo elliptique moi errrrkkkk

preferé marcher a la plage (5min de la maison) jy rego tout a lheure

 

moi marre de stagner donc 2 jours de PP + sport

car je suis en boulimie folie

et moi le sport cest mon super allier

 

RDV dans ....- 3KG ???

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.