Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

debut 24 juillet. objetif -30 objectif jean sexy. qui me suit ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

soleil78

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2013 à 22:21

Coucou les duducopines,

Je suis contente de savoir que vous êtes supermotivées car je le suis aussi! Je fais comm vs lorsque jfais 1 écart, je me dis c'est passé, et je reprends le régim à fond le lendemain!!!

@Marion, c'est génial d'arriver à ne pas se peser, bravo! moi J'aimerais me passer de la balance. Et je suis moi aussi accro o céréal dukan son d'avoine caramel, c'est 1 pti plaaaisir.

@Eléonore, c'est good d'avoir résisté o glaces, chapeau!Moi je t'avouerais ke je n'ai pas eu ta volonté pdt mes vacanc. Je n'ai pas fait gros écarts ms glace aie! Donc respect!!!

@mamangie, c'est bien pr tes cuiss, les mienn ne sont pas musclées! Snif! Mais jfais tt pr y remédier. Et c'est génial ke le régim t'ai permis 2 changer tes habitud alimentaires! Vive la salade!

Auj PP+cardio+sauna(pti moment 2 plaisir!), petite journée comme je les aimes. Je suis à fond les filles!!! A fond!!! Il faut que ça dure!.

mat1:son d'avoin+ 1/2 v lait écrém+jamb, ap-moulet o curry+yah nat+svel choco, 16h:3 bat surimi, soir:1 tr jamb+1oeuf+1pavé saumon papillott+1from bl.

Bonne soirée et bon courage

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamangie

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2013 à 00:12

salut les filles

 

de mon coté malade

fatiguée et gastro

lavantage cest que la gastro ca fait fondre

donc cooool

 

repos je me menage !!!!

pesée cet aprem cest decidé !!!

mamangie

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2013 à 08:46

trop nulle angy avec ses grandes théories

elle na meme pas perdu 1 gramme

 

bon tu ty remet maintenant !!!!

chef !! oui chef !!!!

 

tete de mule de angy !!!

Eleonore78

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2013 à 09:55

Bonjour les filles!

 

@ Soleil : bravo! quelle belle journée! tes efforts ont-ils été récompensés sur la balance ?

 

@ Angy : la gastro... pas cool du tout... Tu as pu avaler quelque chose depuis ? Je ne sais pas pour toi mais moi Dukan n'a pas une bonne influence sur mes intestins... En tous les cas, j'espère que tu vas mieux. Repos today again ?

 

Pour ma part, j'ai perdu 1kg. Inutile de vous préciser à quel point j'étais contente en montant sur la balance hier matin!

Par contre, j'ai du remplacer mon footing par une séance de sport à la maison car j'ai toujours mal à la cheville. Très pénible ça!

 

Allez, une nouvelle semaine qui commence.

Que faites-vous dans la vie au fait les filles ?

 

Bonne journée & bon courage!

soleil78

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2013 à 11:42

Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien.

@ Angy, soigne-toi bien car la gastro c'est casse pied. Je te souhaite aussi de perdre, je suis ds la même situation que toi, et c'est dur! Plein de courage miss.

@Eléonore, cool ta perte, c'est génial, je suis très contente pr toi. Bravo!Et bon courage avec ta cheville, j'espère que cela s'arrangera.

Moi pti moral, je n'ai pas perdu 1 gramme et pourtant je fais tt bien, 0 je dis bien 0 écart et du sport... donc je m'accroche et espère que je finirais par perdre.

Sinon, je suis formatrice, et vous?

Biz, bonne journée et bon courage les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Eleonore78

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2013 à 13:44

@ Soleil : depuis cb de temps n'as-tu pas perdu ? Tu as peut-être (probablement même) atteint un pallier. C'est d'un pénible... mais c'est justement là qu'il faut tenir : facile à dire quand on rêve de glaces ou de pizza et qu'on en chie au sport! Mais la baisse qui suit est assez significative en général alors courage!

Formatrice en quoi ?

Pour ma part, je suis ingénieur consultant.

Courage les filles!

mamangie

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2013 à 18:35

soleil noublie pas

nous dependons de nos fichus hormones

donc ne te fis pas trop à la balance

 

moi j'ai perdu presque 7 kilos

mais tout le monde me dit qu'au moins j'ai perdu plus de 10 kg

car les CM ca ne ment pas !!!!

ne faites pas de fixation les filles

jai mis mon deriere dans un jean slim

ya juste le haut qui est horrible ca deborde

mais j'ai perdu des cm et pas qu'un peu

 

soyez indulgentes mesdames

aimez vous !!!!!!

soleil78

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2013 à 21:15

Coucou le filles,

@Angie, cool que tu rentres ds le pti slim!!! félicitation miss, c'est bien. Et bravo pr les 7 kgs!

@Eléonore, aaaaah, je vois parfaitement ce dont tu parles!!!! ( envie de pizza, glace... en chier o sport, vdm!), une lutte permanente, courage copine, on va y arriver!

Merci de votre soutien les filles, c'est adorable, c'est vrai que ns perdons aussi des centimètres! D'ailleurs cela se voit ms je reconnais que je reste prisonnière de la balance. C'est vrai aussi, qu'il y a les paliers, c'est vrai que cette période est super pénible mais c'est vrai qu'il faut tenir et c'est vrai aussi que la baisssse est sympa! Alors merci de me rappeler tt cela les duducopines! Ça boooste grave!

PS: je suis formatrice SST(Sauveteur,secouriste du travail) et formatrice en fçs et en hist-géo.

Bisous et bon courage

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamangie

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2013 à 21:38

hello les filles

 

 

puisque l'on parle de vie professionnelle

je suis chef d'entreprise dans le terrassement et le minier

cad que j'ai des engins (camions, tractopelle, compacteur) et je donne des ordres à des hommes jadore !!!! lol

mamangie

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2013 à 21:49

un peu de lol

 

Aujourd'hui, cela fait peu de temps que j'habite dans mon nouvel immeuble. Une superbe boulangerie se trouve au rez-de-chaussée. Parfait, me direz-vous ? On vient de me diagnostiquer une allergie au gluten. Je passe devant tous les matins et l'odeur des croissants chauds embaume désormais mon salon. VDM

 

Aujourd'hui, je suis victime d'abominables maux de ventre après trois semaines de constipation. Mon désespoir est tel que cette nuit, j'ai rêvé que je faisais caca partout tout en riant joyeusement. VDM

Eleonore78

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2013 à 14:10

@ Soleil : alors, que t'a dit la balance ce matin ? Elle boude encore ou t'a-t-elle affiché une agréable nouvelle ? Si ce n'est pas le cas, on tient, on ne lache rien! Et pire, on fait une super séance de sport!

 

@ Angie : tes messages m'ont fait rire! Comme je te comprends : effectivement, manager des hommes est plutôt agréable, surtout qu'en général ils aiment ça  Alors, profite!

Pour la boulangerie se trouvant en bas de chez toi : il faut absolument qu'elle fasse faillite afin qu'un autre commerce s'installe à sa place, type institut de beauté/spa ? A toi de jouer, LOL 

Tu as essayé l'Hépar contre la constipation ? Je dois reconnaitre que Dukan n'est vraiment pas top pour le transit, il faudrait prendre des probiotiques pour chouchouter notre flore instinal...

 

Pour ma part, je me suis accordée 2 verres de vin rouge hier soir pour accompagner ma malheureuse salade sans gruyère et sans sauce prise avec un charmant jeune homme en terrasse d'une brasserie à Paris : dl'a m*rd*! Il fallait que j'aille récupérer ma fille qui rentrait de vacances avec mon ex sinon j'aurai même pu éliminer les 2 verres d'alcool... D'humeur chipie aujourd'hui!

 

Au fait ? Vous avez des enfants les filles ? Moi, une petite fille de 2 ans 1/2 qui s'appelle Caitline!

 

Bises & bonne journée!

Eléonore

soleil78

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2013 à 19:31

Coucou les duducopines,

@ Angie, j'ai beaucoup ri à la lecture de tes messages (rêve)... même si je compatis à ta douleur. D'ailleurs je te souhaite d'aller mieux, de ne plus avoir mal. C'est vrai que l'Hépar est efficace sinon n'hésite pas à consulter ton médecin afin qu'il te prescrive klk choz

Tu gère des hommes et leur donne des ordres...cool!!! Je comprends que tu aimes cela! Moi aussi je kifferais grave à ta place!!! Lol!

Quand à la boulangerie je suis d'accord avec Eléonore...Arrange toi pr qu'elle s'en aille...lol!!!

@Eléonore, g un peu perdu, c'est mieux que rien, I'm happy!!! Et je suis ton conseil à la lettre en ne lâchant rien!

je comprend tes 2 verres de vin, il y a des situations ds lesquelles, on ne peut faire autrement! Il y a des jours comme ça! Le tt c'est de ne pas lâcher duducopine.

Ta fille a un joli prénom.

Je n'ai pas d'enfants, bientôt, j'espère.

Bonne soirée les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamangie

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2013 à 23:07

coucou les filles

 

pour les VDM ce sont des anegdotes vecues par dautres personnes pas par moi

mais si vous voulez poster vos VDM (vie de m*rd*) allez y on fera un vote pour la meilleur VDM

Eleonore78

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2013 à 10:28

Salut les filles!

Comment va le moral today ? Pour ma part, encore un RDV hier soir... coca zéro en apéro (mais que c'est dur de résister à la carte des délicieux cocktails), salade en plat, toujours sans sauce, sans pain, bref... vraiment histoire de me nourrir acompagné d'un bon verre de Bordeaux quand même m*rd*! Je ne pense pas que le vin soit le pire côté calories, on verra ce que dit la balance... Je vais au sport ce midi : séance cardio mais j'ai mal aux cuisses suite à ma séance de gym de dimanche... Va encore persister le pb du déjeuner ce midi. Vous faites comment les filles ? Parce que, pour ma part, je travaille à la Défense alors évidement à part le JAP je ne peux pas acheter grand chose... Sinon il faudrait que j'ai le courage de préparer mon tupperware mais quelle flemme!

Et puis le JAP 3 fois par semaine, ça fait beaucoup de saumon cru, qui n'est pas le poisson le moins gras... Vous en pensez quoi ?

Bisous!

mamangie

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2013 à 19:16

eleonore

qu'est-ce que tu reflechi beaucoup

pour le ptit verre ca t'a fait du bien tu as pris du plaisir ? et bin tant mieux

apres il faudra juste prendre 2x plus de plaisir à souffrir au sport ou etre 2x plus patiente avec la balance c'est tout lol

 

pour le saumon t'en prive pas

son gras est naturel et il n'est pas deconseillé par dukan si je ne mabuse

 

alors no stress ma belle

moi jeudi je sors et je drink a little mais le lendemain je fais diet !!! et cest repartie

par contre pas de baisse de mon coté ... je prends mon temps ... mais je continue de fondre

Eleonore78

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2013 à 22:37

@ Angie : tu as raison, je me pose beaucoup de questions... En tous les cas, ce midi, séance de cardio en salle et bien j'en ai chié! J'y vais avec mon ancienne responsable qui est une grande sportive (semi marathon & co) alors ça met dans l'ambiance...

J'étais complètement HS cet après-midi.

J'ai trouvé su St Pierrellin de la marque Dukan, vous connaissez ? C'est pas mal sur une galette et ça ne pioche pas dans les tolérés!

Ca donne quoi les filles sur vos balances ou dans vos pantalons ?

Bisous!

mamangie

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2013 à 23:50

eleonore tu gere !!!

le sport cest le must pr ton corps

moi je pause mais je suis en PP pr 3 jours pr me punir et defier la balance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

soleil78

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2013 à 20:42

Coucou les filles,

Comment allez-vous aujourd'hui?

vous avez raison, il ne faut continuer et ne rien lâcher, un pti verre un soir! Pas grave! Pas de prise de tête! Un peu plus de sport le lendemain!!! Retour o régime et vive la perte de poids!

Je suis ok avec vs le sport c'est good! Même si on en chie grave!!!!

@Eléonore, c'est vrai qu'il n'y pas gd choz pr nous à la défense mais il y a en plus du jap, un flunch où tu peux manger des grillades ( steak,rumsteak, poulet roti...) ce n'est pas le must mais bon c'est mieux que rien et un paradis du fruit (que j'adore) qui propose des brochettes de poulet.

Et génial ton super entrainement! Tu les vaincras ces kilos duducopine!

Pourrais-tu, s'il te plait, me dire où tu as trouvé le st pierrelin car moi je nle trouve pas? Merci beauauaucoup!

@ mamangie, bravo pour ta fonte et bon courage duducopine durant tes 3 Jrs de PP!

Moi ça va, je m'accroche, je m'accroche. j'en chie mais je perds donc je ne regrette pas d'en chier! Je flotte ds mes pantalons en 46, mon super jogging tombe et les 1ers "tu as perdu!" arrivent...c'est cooool! Cela montre que nous devons nous accrocher les filles. Hier marche sportive avec doudou, chouette moment donc je ressens encore les effets auj "que de courbatures!".

Bonne soirée et plein de bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

soleil78

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2013 à 20:44

Je voulais dire "il faut continuer" et non pas " il ne faut..." dsl

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamangie

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2013 à 01:05

soleil bravo bravo

jaime ton expression fetiche jen chie

jvai en chier mdr jadore

moi de retour de 1h30 de marche petit tartare today et FB no more bcp deau et thé vert m*rd*

je sers la visse

je veux ce p/......... de 38 que je mettais et jy arriverais !!!!!!!!!!!

 

la rage angy !!!!

soleil78

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2013 à 13:52

Coucou les filles,

Tu l'auras ton p/ en 38, tu l'auras Angie! Courage. Tu l'auras, j'en suis sûre!!! Coool tes 1h30 de marche, c'est génial!

Merci pr tes encouragements, c'est gentil.

Merci aussi pr l'expression mais je la dois à Eléonore ( désolée Eléonore de t'avoir chippé ton expression!!!), je la trouve aussi chouette cette expression et présentatrice de ce que nous vivons toutes.

Auj PP et sport, et demain je reprends le boulot.

Bonne journée les filles et bon courage

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamangie

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2013 à 14:32

23h30...

jai faim

je mange un tartare de thon saumon trop bon qui tue sa mere !

et j'ai une chanson dans la tete : i know you want it ... soleil devine le it ce que c'est ... mon 38 ...

i know you want it ... cest ma conscience qui chante cette chanson

lol

 

oulalala folie dukanienne

 

bizz les filles

mamangie

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2013 à 04:59

hello vous

 

angy devenue boulimique de sport

cest bon ca?

boulimique de shopping et de mode

oulalalala

Eleonore78

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2013 à 10:45

Et bien moi boulimique des écarts depuis 2 jours, je fais de la grosse m*rd*, c'est terrible. Pas le moral donc je bouffe et difficile de me ressaisir... Le sport, idem, rien de chez rien... Mode déprime : ON :-(

 

Bravo Angy, c'est une excellente nouvelle. Je te rejoins sur l'addiction au shopping et à la mode 

Soleil : comment s'est passé la reprise du boulot ? Pas trop difficile ?

 

Bisous les filles

mamangie

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2013 à 18:54

eleonore

 

primo : baisser les bras a un moment donné est légitime, abandonner c'est autre chose ... tu n'as pas abandonné n'est-ce pas?

mais tout rentre en compte, les hormones, les envies, la frustration ...

segundo : c'est pas de la m*rd* c'est juste humain, tu vas te ressaisir, je suis la premiere a faire des eccarts ma belle mais apres meme pas j'ouvre le frigo, je me prive 2 fois plus

 

lève toi le matin commence par sourir, regarde presque 8 kg !!! c'est enorme et c'est pas rien

imagine que tu commence une phrase : " aujourdhui je vais aller à " et tu ne fini jamais cette phrase ... ce sera comme ce regime, tu auras un sentiment d'inachevé n'est-ce pas ?

alors vas-y crois en toi

tu es forte

tu es belle

et tu vas y arriver quelqu'en soi le temps que tu prendras ... tu t'en bas les c............... ok!!!! l'essentiel c'est que tu y arrive !!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.