Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

debut 25/10/2011 objectif -8kg mais besoin de beaucoup d'aide

laet09

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2011 à 08:59

Bonjour à toutes, je me présente je m'appele Laetitia j'ai 21 ans, j'avais deja attaquer dukanil y a 1 an 1/2 car suite à un arret de sport j'ai pris 10 kg, je les ai très vite perdu (en 2 mois) mais après je n'ai plus suivi le programme, j'ai fai une petite dépression et depuis je n'arrive plus à m'y remettre, je craque dès le premier ou le deuxieme jour avec des crises d'hyperphagie ou de boulimie vomitive.... et je fais le yoyo !!!

Donc je n'ai qu'une envie c'est de rattaquer serieusement, de suivre ce programme jusqu'au bout, d'arreter les crises de bouffe et d'enfin etre mieux dans ma peau !!

Mais pour sa il me faudrait beaucoup de soutien et d'aide pour ne pas que je craque et que je ne me sente pas seule!!

S'il vous plait aidez moi !!!

yandu13

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2011 à 09:03

coucou laet ne tinquiete pas tout va bien se passez si tu es prete dans ta tete c'est deja un grand pas en ce qui concerne la perte de poids et la motivation je viens de creer sur le forum un nous post concernant un challenge qui se nomme Explosif si tu ve te joindre a nous et participer ensemble a la perte de poids c'est volontier courage bis

laet09

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2011 à 09:07

Merci pour ton soutien c'est gentil et j'en ai vraiment besoin!!! Dans ma tete, c'est sure que je suis vraiment très motivé mais le soir quand je rentre chez moi des fois je ene me controle plus, c'est comme si mon corps avait pris le dessus et avit absolument besoin de s'empiffré!!! Mais bon cette fois je vais y arriver dès que je rentrerai chez moi j'irais direct sur le forum pour m'occuper et me motiver à tenir !!!

oeiaks

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2011 à 09:22

TOUT EST DANS LA TETE ET SI TU AS LA VOLONTE CA VA MARCHER COURAGEEEEEEEEEEE

lavieenrose

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2011 à 09:30

Salut Laet ! Comme je te comprend ! J'ai exactement le même parcours que toi.. Un régime qui au début se passait bien et à viré en catastrophe.. Trop de privation et bingue, boulime et effet yoyo.. Tu as raison de te méfier des soirs, perso c'est le seul moment de la journée ou je ne me contrôle plus.. Bref, nous sommes là pour parler Dukan ! 1er jour pour toi comme pour moi alors si tu as besoin de soutien n'hésite pas !

Ps: dernier conseil, reste sur ce forum ! Au moment d'une crise tu vas te dire, bah j'm'en fou, j'en ai trop envie j'arrête tout.. Fais l'effort de te connecter et viens chercher du soutien..

Bon courage à toi

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/10/2011 à 09:41

Bonjour

alors si je peux te donner un conseil, prépare toi des recettes dudu pour tes eventuelles crises... Je ne connaissais pas l'hyperphagie, je connais l'anorexie (j'étais anorexique), je connais la boulimie, mais l'hyperphagie j'en ai entendu parler il n'y a pas longtemps à la télé...

Donc essaye de préparer, il vaut mieux craquer sur dudu que sur n'importe quoi d'autres.

Nous sommes là pour te soutenir avec nos moyens, mais si tu te sent prête pour le régime alors vas y mais ne pense pas déjà à tes eventuelles crises.

Bon courage

laet09

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2011 à 09:41

Super de trouver enfin quelqu'un comme moi qui me comprend! Merci beaucoup pour votre soutien c'est vraiment ce qu'il me faut pour rester motiver!

Allez c'est parti pour le premier jour et cette fois JE VAIS Y ARRIVER!!

Bon courage à toute

zoelkine

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2011 à 09:46

Bon courage, je commence aussi aujourd'hui

laet09

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2011 à 09:52

Plus on est nombreuses et plus on se soutiendra je vous donne rdv demain matin pour le conte rendu de votre premiere journée ! Pour moi les tentations sont nombreuses aujourd'hui au boulo : des anniversaires de collegues et bien sur elles amenent des brioches, gateaux, chocolats.... NON MERCI !!! Je refile tous à ma collegue... JE VAIS TENIR!!

laetitia

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2011 à 10:23

Salut j ai un peu le même parcour mais en plus vielle donc plus de fois ils faut que l on ce motive pour ne plus craquer lmoi le faite de savoir que une amie me surveille m aide a ne pas me jeter sur le frigot quant ça va pas mais le problème c est que les amie ne sont pas toujour la bon courage a toi et a tous bisou

Utilisateur24686

Posté le 25/10/2011 à 11:08

coucou, moi j'ai déjà fait le regime il y a 1 an, j'avais bien perdu malhureusement, j'ai pas bien suivi la stabilisation, du coup.... me revoila de retour! et cette fois il faut que je tienne jusqu'au bout!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AngeLeroy

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2011 à 11:21

Kikoo

Je suis une grande nerveuse depuis toujours et en cas de galères je passe mes nerfs surla bouffe, je mange tous ce qui me passe sous la main, salé, sucré, amer etc des mélanges étranges mais c'est compulsif, je me fais pas vomir, je garde toujours tout...

Voilà pk mes régimes ont toujours été des échecs :(

Mais avec dukan, je sais ce que je peux manger et ce que je peux pas.

Et cela m'aide beaucoup, cette envie boulimique à disparu depuis le début de la période d'attaque.

En ce qui concerne la suite pour le moment j'y pense pas j'avance 1 jours à la fois.

J'ai des réservés autorisés au cas où un événement stressant viendrait me perturber.

Puis j'ai un objectif de poid à atteindre pour l'été prochain, plus envie d'avoir honte de me mettre en maillo sur la plage 

laet09

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2011 à 15:15

C'est le premier jour et je suis déja fatigué... Je ne sais pas si c'est parce que j'ai commencé le régime et que je suis déjà frustrée à l'idée de ne plus manger de sucré ou si c'est parce que j'en ai marre du boulo!!! Mais bon je veux perdre mes kilos en trop !!!!!

yandu13

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2011 à 17:01

allez demain pesée courage laet!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tient le coup

laet09

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2011 à 21:14

Bon et bien je commence mal... Je suis rentrée tard chez moi et mon homme ne savant pas que j'avais attaquer dukan aujourd hui avait tout preparer a manger : fajitas et gateaux au chocolat et clementines... Voila je culpabilise deja! Demain sera mon premier jour en phase d'attaque.... Et dire que j etais motivée... Bravo!

laet09

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2011 à 08:59

Allez je recommence ce matin, c'est parti pour 3 jours en phase d'attaque !!!

nesrine14

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2011 à 09:27

Bonjour les filles,

 

J'ai commencé hier, j'aimerai bien qu'on se suive.

1ere journée bien passée, et surprise -1.1 kgs ce matin !!!

laet09

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2011 à 11:54

Super nesrine! Moi hier soir (comme tu peux le voir quelques posts plus haut), j'ai craquée alors premier jour de PA aujourd'hui !

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.