Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Début : 29/07/13 Poids : 71.500kg objetifs : 58kg

poupinette13

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2013 à 20:27

Forum Dukan : bonjour je me presente celia 22 ans le debut de ma prise de poids a evidement commence quand je me suis mis en couple jusqu a present je ne voyais pas

Bonjour,

 

Je me présente Célia 22 ans, le début de ma prise de poids a évidement commencé quand je me suis mis en couple... jusqu'a présent je ne voyais pas trop la différence, jusqu'au jour ou on m'a demandé si j'étais enceinte !!! A DEUX REPRISES ! et là c'est le déclic j'espère y arriver et atteindre mes 58 kg comme rêver... pour novembre.

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2013 à 21:01

Bonsoir poupinette et bienvenue parmi les proteinautes.

Nous sommes là pour t'aider et te soutenir. Si tu as des questions. .Pas de soucis. .

dududechoc

307 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2013 à 21:23

bienvenue, en tout cas je te trouve tres jolie ! Tu est d'ou ??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Vaea

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2013 à 21:29

Bonsoir Poupinette,

 

Bienvenue!

Tu portes tres bien tes petites rondeurs!

974Tiloune

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2013 à 07:10

Forum Dukan : bonjour les filles poupinette13 bienvenue a toi oui moi aussi on m avais deja fait le coup t es enceinte et moralement ca tue et comme vaea moi aussi

Bonjour les filles 

Poupinette13 bienvenue à toi. Oui moi aussi on m'avais déjà fait le coup : t'es enceinte ? et moralement ça tue !!!

Et comme Vaea, moi aussi je trouve que tu es rayonnante avec tes petites rondeurs

smile34

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2013 à 15:38

bonjour poupinette13 : Moi je me suis fixée à peu de choses près la même perte de poids : chose faite. Et tu vois le changement. Donc motive toi et tu seras ravie. Maintenant est ce que tu veux faire le régime pour les autres ou pour toi ? Moi je le fais pour moi et pas pour le regard qu'on a de moi. Si tu te sens bien comme tu es ! Moi je me sens mal dans ma peau et là, je me trouve mieux.

Mais j'avoue que quand tu te mets en ménage :!!!! Je pense que c'est pour presque tout le monde pareil. On ne cuisine que ce qu'on aime !!! Et forcément on mange tout !!! Mais courage à toi, tu verras que tout se passera bien. Il faut juste une organisation au départ et après ça va tout seul. Ce site te donne bcp de recettes et à toi de t'adapter par rapport à tes goûts !!!

poupinette13

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2013 à 17:28

Merci beaucoup les filles, je viens d'Auriol (13), et mes mignonnes rondeurs me complexent quand même beaucoup, comme beaucoup de personne je regarde les photos d'il y a 2 ans et... ca fait mal ! C'est vrai que ce site et super !

 

Aujourd 'hui 5 jours et aujourd'hui je me suis pesé et je n'ai pas mincit... un peu déçu mais quand je vois vos résultats je m'accroche !

 

Il y a t il des contraintes pour les aromes ? Il y a t il des aromes "sans sucre" ?

 

Merci les filles

smile34

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2013 à 15:46

Bonjour.

Moi personnellement je n'achète rien à ce niveau là. C'est mon choix. Les arômes que j'ai pu mettre c'est de la fleur d'oranger pour les gâteaux ou crêpes et du sucre vanillé. Après je compose plutôt avec ce que je sais sur les protéines cad quoi faire à manger, et ce que j'ai à la maison. Tu es jeune tu as prévu de faire quel rythme pour ta croisière ? 5jours PP et 5 jours PL ou 1/1 ?

Moi par expérience mon 1er régime j'ai fait 5/5 mais j'avoue que c'est dur en PP car au bout du 3è jour tu manques d'idées. C'est pourquoi j'ai essayé le 2è avec 1/1 et franchement tu arrives au même résultat. En plus tu as moins l'impression d'être frustrée car tu peux mettre les légumes et ça ouvre le choix pour des recettes. Mais par contre je ne fais pratiquement aucun toléré et comme je suis motivée je ne craque pas. ça aide. C'est pour ça que j'ai essayé des recettes de gâteaux pour trouver celui qui me convient le mieux et j'en mange avec mon café (c'est le cake au citron à se damner ! Que PP) Comme ça t'as l'impression de te faire plaisir !!

Pour le poids que tu veux perdre compte 3 mois. Bien sur ça dépend de chacun. Mais tu verras tu seras ravie quand ton corps perdra.

Et laisse lui le temps de s'habituer à cette alimentation. Si tu ne perds pas dans la 1ère semaine tu verras qu'à un moment tu descendras très vite donc ne t'alarme pas !!

Courage et je te conseillerais avec d'autres si tu veux !!!

poupinette13

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2013 à 19:04

bonjour ! J'ai choisi 1 jour PP et 1 PL sa me semblait le plus simple.. on verra l'évolution ! Pour le moment 2 kg en une semaine 

smile34

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2013 à 15:45

Oui c'est un bon rythme et tu vois tu perds déjà pas mal en 1 semaine !! Essaye de ne pas lâcher et à chaque fois que tu te pèseras tu verras la différence. Ne t'inquiète pas si par exemple sur 3 jours tu ne perds rien derrière tu verras tu rattraperas !! Moi ça m'est arrivée de ne pas perdre voire de prendre légèrement +100 à 300g mais derrière j'avais perdu 800 à 1.3 kg max. en 3 jours aussi. Je me pesais le lundi et le vendredi car tous les jours c'est pas la peine !!

poupinette13

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2013 à 17:55

ca me rasssure car ca fait 3 jours que j'ai pas perdu....

smile34

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2013 à 16:16

Ne te focalise pas dessus. Fais ce que tu as à faire et tu auras des résultats. Chacun a son rythme.

poupinette13

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2013 à 18:59

Forum Dukan : voila le reultat apres un mois

Voilà le reultat après un mois...

smile34

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2013 à 17:46

On voit du volume en moins c'est bien. Poursuis tes efforts. moi j'ai perdu tout le poids que j'ai voulu en 3 mois : 10 kgs. de 70.1 je suis descendu à 59.8 kg le record !!! mais je suis en phase de conso. et je suis en dessous de mon poids de croisière qui était de 61.3 quand j'ai commencé la 3è phase. De plus je coure et ça m'aide aussi je sens que j'ai perdu en masse graisseuse. Moins de ventre !!

Continue et tiens nous au courant !! 

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.