Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début 2 novembre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/11/2015 à 07:09

Coucou les filles !

2eme jour d'attaque.

Hier soir séance de body-karaté. Je pense qu'il faut penser aussi activités physiques.

Pour les moins fan , allez marcher 30mn par jour autour de chez vous.Au début tranquille puis marche rapide. Ça procure un réel bien être et ça tempère l'appétit ! Ce n'est pas trop chronophage et très efficace .

Pour midi je vais faire saumon fumé, rôti de veau en papillote avec cumin paprika et curry , petit flan maison .

Pensez à boire 2l par jour ça aide bien aussi !

Bonne journée .

Olive17

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2015 à 07:53

Super de faire du sport.

Je ne fais que 2 heures de badminton / semaine.

 

Quant aux causes psychologiques de la perte de poids, clairement ici ces derniers mois à été la perte de mon travail. Quand je stresse je mange. Par contre avant ... ??? ... Relâchement, plus envie de me prendre la tête, profiter

 

Qu'a donnée cette première journée ?

Pensez-vous vous tous les jours ?

 

Ici -700grs, c'est motivant pour commencer.

 

Je n'ai pas le courage de cuisiner, mes journées sont très speed en ce moment, plus qu'en bossant ???

Les aller retour pour les enfants, travaux et gestion de la maison.

Mais comment ne faisais avant ?

D'ici 2 semaines je rentre en formation à 50km de chez moi, partie toute la journée, j'espère que j'arriverai à me tenir à dukan sur les midis !

slimilou

909 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/11/2015 à 08:56

Bonjour tout le monde.

Et ben, ça papotte bien par ici. J'ai pas eu le temps de tout lire, je repasses tout à l'heure.

Sinon de mon côté 90,6kg ce matin au lieu de 91,7kg hier soit 1,1kg en moins. De quoi me motiver!!! 

Olive17, je connais bien les journées speed. Je suis en congé parental, et j'ai 3 enfants dont 2 qui vont à l'école et qui ne mangent pas à la cantine donc aller/retour 4 fois par jours avec ma petite dernière de 6 mois c'est pas de tout repos. Prenons les choses du bon côté, au moins ça nous force à bouger. Lol

 

Au menu du jour.

Petit dej, pain de mie dukan toasté avec carré frais et un oeuf au plat. Thé.

Midi. Rillettes de thon/saumon fumé/maquereaux et steak façon kefta avec mon son dedans.

Dans la journée fromage blanc

Et pour ce soir on verra.

Oui pensez à bien boire!

 

Allez courage à toutes,

Bonne journée

LiliJack

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2015 à 09:08

Bravo pour vos pertes les filles !!!

Pour ma part - 600 fr ce matin, en effet ca motive !!

Petit dej yaourt avec son d'avoine. Pas le temps de faire plus... La course pr emmener les petits à l'école aussi et boulot !

 

Bonne journée à toute !

Olive17

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2015 à 09:28

Moi je laisse mes enfants à la cantine le midi 

le dernier ne va pas non plus à l'école mais il est plus grand, 2 ans et demi. Ma nounou est en arrêt maladie pour un moment, du coup je le pose à la halte garderie de temps en temps, ce qui me permet déjà de faire ma recherche d'emploi et aussi d'avancer les travaux de la maison.

Woodinette

577 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/11/2015 à 12:58

Coucou les filles!

 

Slimilou: ca a l'air appetissant ce que tu cuisines! Comment fais tu ton steak façon kefta?

 

olive: courage pour ta recherche d'emploi! Je suis dans la meme galere! En mode indeed.com, apec.com, pole-emploi.com, monster.com....bref. Ca m'évite de penser à la bouffe haha 

Woodinette

577 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/11/2015 à 13:10

Voici quelques recettes qui m'ont beaucoup aidé pour mes envies sucrées! Si vous avez d'autres idées partagez!!! Smiley bonheur

 

 

Les chouquettes: qui se font ultra rapidement et qui sont vraiment délicieuse ! (a manger avec modération car beaucoup de lait en poudre)

http://www.proteinaute.com/recette-chouquette-vite-faite-2972.html

 

La creme patissiere minute qui peut venir accompagner tes chouquettes (une dinguerie aussi!) :

http://www.proteinaute.com/recette-creme-patissiere-minute-323.html

 

Mon flan préféré! Qu'est ce qu'il m'a aidé celui la! (attention maizena = toléré

http://www.proteinaute.com/recette-flan-dukan-a-moi-2366.html

 

Les cannelés avec gout et consistance parfaite (attention a la maizena = toléré

http://www.proteinaute.com/recette-canneles-494.html

 

Et enfin, le lemon curd, a tartiné sur tes galettes ou a fourré dans tes patisseries dudu 

http://www.proteinaute.com/recette-perfect-lemon-curd-sans-maizena-6862.html

iibis8

258 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2015 à 14:58

Coucou les filles!

Beaucoup de boulot au bureau pour moi en ce moment et ma nounou me lâche c'est la loose!!!!!

C'est le rush pour en trouver une autre .....

Bon sinon coté régime j'ai fait mes galettes pour le reste de la semaine et des boulettes de viande et de poisson aux épices sinon j'ai pas d'idées pour demain à part une omelette!!!

Je commence à 77 kilos car je ne me suis pas pesé hier matin on verra ce que ça donne!

Au fait vous faites combien de jour d'attaque? moi je vais essayer jusqu’à vendredi mais je ne sais pas si je vais tenir!

Bizzzzzz

LiliJack

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2015 à 15:15

Idem pr moi iibis j'essaye jusqu'à vendredi !!

Aller courage !!!

wissamou

157 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2015 à 16:18

Cc les filles petite pause au travail du coup je viens vs faire un cc.

Pareil pour moi jusqu'à vendredi! Et pourquoi on y arriverai pas? Bien-sûr qu'on va tenir!

 

Idées : Hamburgers dudu! Galettes au thon et ciboulette.... Perso ce soir heuuuuu???? V cogiter sur le chemin du retour lol

 

Ha j oublié - 200grs :-( ce matin c pas la fête ....

 

On verra demain matin et je compte bien sur mon cours de zumba mercredi soir!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

LiliJack

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2015 à 17:11

Moi aussi j'ai zumba Mercredi soir !!!!

Et 200 grammes c'est deja ca de Perdu ! Bravo à toi !

Kyrnea

Ce message a été supprimé par son auteur.

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/11/2015 à 17:59

Bravo à toutes pour vos premiers résultas !

Perso je ne veux pas me peser tous les jours car je ne veux pas que ça me démotive , donc on verra jeudi !

Je vais essayer d'aller piocher dans les recettes pour trouver des idées et ne pas tomber dans la routine.

Je fais la galette classique(1 cs son blé, 2 cs son avoine , oeuf et fromage blanc ) et j'en mange 2 voire 3 mais je ne sais pas si je suis dans les clous ! Combien peut-on ou doit on manger de galettes par jour svp ?

Merci pour vos précieux conseils !

iibis8

258 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2015 à 18:13

heu je crois que c'est une galette par jour!

Vous confirmez les filles???

wissamou

157 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2015 à 18:42

C sa 1 portion en une fois ou sur la journée!

Par contre c 1,5 c a s de son d avoine pas 1!

 

Lu sa hier vs êtes ok?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

agnesbibiche

396 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2015 à 20:06

La ration de son journalier est de :

2 CàS de son d'avoine et 1 CàS de son de blé

Donc pas plus sinon irritation des intestins

LiliJack

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2015 à 20:38

Je suis en courses les filles avec mon homme et mes enfants. J'ai envie de pleurer!! C'est dur Toutes ces tentations

wissamou

157 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2015 à 21:03

Courage lilijack.... Hier j y suis aller pour acheter de l hepard et ho mon dieu....tu regardes tout et tu te dit g pas le droit:-( et c partout ou tu mets les yeux!

Mais g trouvé un remonte moral....je suis aller aux fringues! Voila ma vengeance! Je me suis acheté un petit chemisier qui me va tt juste! Et me suis promise d' être bientôt à l' aise dedans!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

wissamou

157 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2015 à 21:07

Hamburger dudu pour demain!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

wissamou

157 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2015 à 21:07

Forum Dukan : hamburger dudu pour demain

Hamburger dudu pour demain!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

wissamou

157 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2015 à 21:40

Ps: Merci woodinette pour tes supers liens! G préparé ma liste de courses....bonne soirée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Olive17

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2015 à 22:43

Merci woodinette 

Je vais piocher dedans... Ce soir pas eu la tête à ça, je me suis mangé juste un eboite de maquereau et deux yaourts.

Tu cherches du boulot dans quel secteur ?

 

Les hamburgers dukan...mmm j'adore 

LiliJack

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2015 à 22:57

Jamais essayé les hamburger Dukan ! Ca a L'air bon !

 

Et merci à woodinette pour ses recettes ! Ca a L'air top !

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/11/2015 à 06:53

Bonjour

Ça y est j'ai craqué sur la balance et youpîiiiiiiii -2.4kg en 2j !

Je suis trop fan !

Wissamou , j'aimerais savoir où est ce que je peux trouver la recette de ton magnifique hamburger ?

Pour le déjeuner au travail ce serait vraiment pratique.

Pour ce qui est des courses je ne vais plus dans les supermarchés pour l'instant je commande en drive comme ça je reste dans les rails sans souffrance.

Merci d'avance et courage à toutes.

Olive17

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2015 à 07:57

Oh super kyrnea ! 

Du déjeuner sur ton lieu de travail ? Tu as de quoi faire réchauffer ? Parce que le hamburger c'est bien quand il est juste fait et 'grillé' mais réchauffé au micro-onde j'sais pas ?

 

Ici encore 700grs 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.