Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début 2 novembre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Olive17

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2015 à 07:58

Ah non je dis des âneries, hier j'ai perdu 600 et non 700, donc 1,3kgs 

wissamou

157 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2015 à 08:05

Bonjour les filles!

Kyrnea tu as bien raison le drive c une superbe idée!

Alors lilijack comment c fini ton parcours du combattant au supermarché?

Pour la recette du hamburger je l avais en tete de 2012. Promis je me pose et chercher la recette exacte á défaut je vs donnerai ma version...

Ce matin 1,2 kgs c'est mieux! Mais déjà constipée :-(

Espérons que la zumba de ce soir m'aide.

Bisous bonne journée les filles.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

LiliJack

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2015 à 09:00

Coucou les poulettes !!!

 

Alors hier soir ce fut très dur au supermarché surtout quand vous êtes entourée de personnes qui peuvent manger ce qu'elles veulent ! Mais moi avoir été très sage ! Blanc de poulet, saumon, poissons en tout genre, viandes maigres... Bref je suis fière de moi.

 

Pas de balance pr moi ce matin. J'attends vendredi pr la prochaine pesée !

 

J'espère que vous allez toutes bien les filles !

Vous avez une idée de votre repas de ce midi ??

 

Bisous à toutes !

iibis8

258 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2015 à 11:25

Coucou les filles!

He bien ça papote ça papote!

Pour moi -800grs je suis contente !

Bravo Lilijack!!!!!

Pour moi ce midi c'est boulettes kefta de viande de bœuf haché boulettes de poisson haché! Petite omelette au jambon de poulet et yaourt à O% !

Je me suis commander des arômes sur culin'aide je les attends j'en ai pris 5 pour 25€ livraison de 6€ comprise : Noisette special dudutella, pistache, beurre, amande amère et fraise!!!

J'avais utilisé les arômes la première fois ça m'avait vraiment aidé à combattre mon envie de sucré!!!!!

Ton hamburger wissamou miam miam!

Allez les filles je trouve que toutes nos pertes de poids motivent beaucoup!

on est des championnes!

Bizzzzzz

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/11/2015 à 13:08

Merci iibis8 , tu as raison on est les meilleures !

Pour moi à midi j'ai fait une grande galette que j'ai garni avec du jambon blanc et une omelette à l'estragon, j'ai plié façon fajita puis un petit flan maison. Super en plus pour déjeuner au travail !

Je suis preneuse de la recette des keftas et des boulettes de poisson d'iibis8 stp !!!

Wissamou , ne te prends pas la tête à chercher la recette originale du hamburger , ta version sera parfaite ! Merci d'avance

Bises à toutes et à plus tard

iibis8

258 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2015 à 14:50

ok voici les recettes

1/ Kefta de viande hachée : Viande de bœuf à 5 % , ail finement haché, échalote, menthe et coriandre ( je mets tout dans le mixer ça va plus vite et hop dans la viande haché sel poivre puis épices soit cannelle, muscade et cumin je rajoute un peu de purée de piment, puis un œuf ou tu fromage blanc à 0 % pour que ce ne soit pas trop sec et le tour est joué!

Ce qui est bien c'est que tu façonnes comme tu veux ton bœuf car boulettes ou même steak avec un œuf à cheval c'est bien dans le hamburger dudu tu as plusieurs possibilités.....

2/ Boulettes de poisson : n'importe quel poisson blanc pas trop cher puisqu'il est haché moi je prends du panga alors dans un mixeur le poisson, une échalote, des herbes fraiches au choix moi j'avais de l'aneth mais tu peux coriandre ou ciboulette basilic etc, sel poivre et voilou!

Bon je suis allez chercher des vermicelles de konjac dans une épicerie chinoise pour me faire des spaghettis à la bolognaise demain!

Bizzzzzz

Kyrnea

Ce message a été supprimé par son auteur.

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/11/2015 à 15:48

Génial !!! Mille merci iibis8 !!!

 

Je vais tester tout ça dès demain et tu cuis tout ça à la poêle anti-adhésive ou au four ?

iibis8

258 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2015 à 15:50

Ben les boulettes au four mais si tu fais des steaks c'est à la poêle anti-adhésive!

Pas de soucis

Bizzzzzzzz

Olive17

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2015 à 16:42

Ce keftabme donne bien envie !!! Je vais tester 

wissamou

157 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2015 à 18:28

Hello les filles! Les keftas j adore!

 

Pout quelles restent tendre on peux aussi ds une poêle anti adhésive les saisir puis versé coulis de tomates, sel poivre piment persil...aux choix et laisser á feux doux....miam-miam!

 

Ma recette hamburger dudu: Comme promis

 

Faire 2 galettes avec la portion du jr auquel j ajoute sel poivre piment et ciboulette.

Faire cuire 1 ou 2 steaks hachés

Puis procéder : Une galette + 1 carres frais aux herbes+ un steack + soit 2 fromages sylphides (après attaque)ou 1 ou 2 carres frais aux poivre, enfin la 2 eme galette! Et pardessus un oeuf á cheval.

 

Moi aussi ce soir se sera konjac bolognaise. Mais après la zumba.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

wissamou

157 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2015 à 18:32

Sos les filles je viens d apprendre que demain j avais un Déjeuner en extérieur avec collègues et responsable. Donc impossible d y échapper.

 

Je c plus comment je faisais en 2012?

En phase attaque dur!

 

Des idées svp!

Merci par avance je suis en panique.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

LiliJack

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2015 à 19:08

Essaye de prendre du poisson. Tout dépend dans quel type de restaurant tu vas. Si c'est traditionnel tu mises sur le poisson ou une viande rouge!

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/11/2015 à 20:09

Merci beaucoup Wissamou pour la recette du hamburger.

Pour ton repas ....Pas de panique

Emporte toi fromage blanc oeuf dur ou autre et discrètement tu te cales l estomac avant de partir au resto tu seras ainsi moins tentée et donc plus raisonnable ! !!

Puis tu optes pour saumon crevettes ou autre protéines , poulet viande rouge . Tu demandes sans sauce .

Tu peux toujours dire que tu es en rééquilibrage alimentaire et que tu ne souhaites pas manger ceci ou cela.

Ceci dit on est toutes avec toi, on pensera à toi donc sois forte ça vaut le coup ! !! Courage

wissamou

157 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2015 à 21:50

Merci les filles! Je rentre de la zumba... Mon dieu que sa fait du bien!

Je vais suivre vos conseils et vs tiens au courant!

 

Bonne soirée, bisous.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

LiliJack

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2015 à 22:10

Coucou les nanas !

 

Je rentre aussi de la zumba ! C'est clair Que ca fait un bien fou !

Wissamou tkt pas tu vas gérer demain !

 

Bonne soirée à vous toutes !!!

iibis8

258 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2015 à 10:48

Coucou les filles!

Comment allez vous?

Moi j'ai une petite baisse et de forme et de moral la forme je pense que mon corps ressent la diète et il doit s'habituer et le moral seulement -100 grs ce matin! et vous vous avez perdu combien?

Bon je continue et today c'est bolo konjac et pour ce soir je ne sais pas encore.

Allez au boulot pour moi les filles!

BIZZZZZ

iibis8

258 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2015 à 10:49

Ha oui bravo les Zumba girls! moi je ne bouge pas beaucoup entre boulot métro et maison mais je descends une station de métro avant pour marcher un peu.

LiliJack

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2015 à 11:14

C'est tres bien iibis de sortir une station avant ! Moi je prend la voiture donc c galère pr la marche... Pourtant j'aime ca.

 

Pour ton moral, j'ai envie de te dire : "mais pkoi tu te pèses tous les jouuuuuursss" ??? Mdrrr

 

Ya des jours tu vas prendre 100 gr, le lendemain en reperdre 600. Ce n'est pas grave! Mais évite de te peser tt les jours miss sincèrement je pense qu'il n'y a rien de pire pr flinguer un régime.

 

On lâche rien les filles, on est fortes et on va les éliminer nos bourlets !!!

 

Wissamou je pense à toi pour ce midi !!

 

Gros bisousss à toutes !

wissamou

157 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2015 à 13:41

Merci merci et merci!

Ns sommes allés dans un resto japonais ( que g +ou- imposé lol) et je vs promets que c vrai, je vs entendez me dire allez Christelle tu n'as pas le droit de lâcher !

même pas pour une pauvre malheureuse brochette fromage? Non ya du saumon et du thon!

Alors MERCI pour votre soutien!

J ai donc manger bouillon avec tofu, 2 brochettes saumon et 2 brochettes thon  

 

Elle est chouette notre team!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

wissamou

157 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2015 à 13:46

Iibis8 aller courage demain sa ira mieux ce sera notre dernier jour d attaque et après c le week-end!!!!!

 

Essai de te faire plaisir ( á la dudu bien sur)ce soir sa remonte le morale. Ou un ciné ya pleins de bon films en ce moment.

 

Bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

iibis8

258 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2015 à 14:07

Merci Wissamou et là je te tire mon chapeau tu es un modèle ouaou épaté je suis!!!!!

Oui tu as raison elle est chouette notre team!

J'ai découvert un nouveau truc ce midi et comme tu m'y fait penser Wissamou je vais me faire plaisir car j'ai acheté des gambas hier et je vais me les cuisiner ce soir aux épices je ne sais pas encore comment exactement et avec ma trouvaille de ce jour!

C'est du konjac mais façon riz de chez Gaylord Hausser pour info le paquet de 200 grs est à 2,20€. Donc pour moi ce soir et demain midi gambas sauce épicé et riz de Konjac!

Allez je retourne travailler les filles!!!

Bizzzzzz

LiliJack

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2015 à 14:34

Bravo wissamou !! Chuis trop fière de toi !!

 

Moi ce midi tranche de dinde et œuf. Yaourt avec son d'avoine et blé.

Iibis tu nous fera une photo de ton plat ce soir ?? J'adore les photos hihiii ^^

 

Bon aprem les girls !!

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/11/2015 à 15:42

Coucou la super team !!!

Iibis8 , je suis d'accord avec LilyJack , ne te pèse pas tous les jours si ça te sappe le moral ! Continue ta route courageusement et tu seras récompensé en fin de semaine !!!

Wissamou , je dis BRAVO ! C'est génial ce que tu as fait ! Nos petites ondes te tournaient autour et tu n'as pas craqué ! Nous sommes très fière de toi et je vais prendre exemple sur ta détermination car demain soir j'ai un anniversaire buffet !!! Aïe Aïe Aïe !!!!

J'ai fait les boulettes Kefta que j'ai mis dans un peu de coulis de tomates du jardin au basilic . Ça a l'air succulent , je teste ce soir.

J'ai aussi acheté ce matin des spaghettis de konjac selon vos conseils. J'avoue que je suis sceptique sur le produit  !!! Je teste demain et je vous dirai !

LillyJack,ce soir je fais une photo de mon magnifique plat de boulettes et je le poste !

Bref Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii à toutes pour Touuuuuuuuuuuut !

Ce soir je fais une photo de mon magnifique plat de boulettes

wissamou

157 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2015 à 18:57

Hello ma super team!

Gambas miam! chouette réconfort!

G fini tôt donc g fait les courses aujourd'hui. G mis dans mon caddy de pleins de trucs...pour améliorer le quotidien. Vs direz si idées bonnes ou pas. Du genre knor hot spicy pour aromatisé les plats...bocal de moules à la tomates...oeufs de poissons noirs.... Lait écrémé en poudre pour faire le melon curd de woodinette, par contre g pas trouvé la gomme de guar donc v faire avec agar agar, espérons que sa fonctionne.

Du poisson pour faire les keftas...du thon pour faire le cake au thon dudu...je m arrête et passe aux fourneaux.

Bon App á tte!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.