Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début 2 novembre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

kriira

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2015 à 21:56

Voilà je suis de retour après 4 ans. Alors après une deuxième grossesse et des problèmes de santé me roila avec 30 kg en plus.

 

Donc lundi on recommence, objectif perdre 32kg. Bon ben y a plus qu'à.

 

Je suis motivee, si ça se passe aussi bien qu'il y a 4 ans ça devrais bien se passe. Mais personne ne me soutiens dans la famille. Pour eux les régimes c'est du n'importe quoi. Mais moi je ne me supporte plus. Point négatif je prends des médicaments qui me font grossir donc ça va pas être facile.

Calimeroo

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2015 à 14:59

Welcome 

 

J'ai commencé il y a une semaine tout pile.

 

Chez moi non plus ils ne me soutiennent pas, me disant même que dudu est dangereux. Et le surpoids/obésité, c'est pas dangereux ça aussi ???

 

Voilà la réponse que j'ai trouvé à leur dire. Et puis quand ils verront comment on arrive à perdre ils ne pourront plus rien dire, tu verras.

 

Bon courage pour ton début !

Alycia230

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2015 à 16:48

Hello

je commence demain mon régime mon objectifs perdre 12 kilo J'ai déjà suivi le régime Dukan ya 4 ans de cela je faisais 105 kilo

aujourdhui je fait 80.

Malheureusement je n'ai personne pour me soutenir apart moi même mais jy crois et je ferrai tout pour arriver a bon port.

 

Je sais que ça vas pas etre facile allez on y crois

kriira

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2015 à 23:30

Bonsoir,

 

Bon début demain. Je suis motivé, je vais les perdre ses kilos. Pour ma part mon objectif est de descendre entre 65 et 70 kilos pour le moment je dois me située entre 96 et 97 kilos. Donc presque 22kilos à perdre.

 

C'est démoralisant car quand tu n'as personne pour te soutenir tu craqué plus vite.

passetoutgrain

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2015 à 06:08

Bonjour à tous !!!je reprends aussi aujourd'hui, ayant bien perdu il y a 4 ans mais cet été un peu de laisser aller .Je veux reperdre 5 à 7 kg et recherche aussi des amis pour faire la route ensemble et se soutenir.

Bridget87

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2015 à 07:35

Heyyy!!!

 

Incroyable, nos histoires se ressemblent, car moi aussi j'ai fait ce régime en 2011, j'avais alors perdu une vingtaine de kilos.

Après une seconde grossesse, je suis quasiment revenue à mon poids d'avant (je n'ai cependant jamais repris tout le poids perdu, ce qui est une bonne nouvelle car beaucoup disent qu'on reprend tout et même plus!).

 

Alors voilà je commence aujourd'hui....

 

C'est parti, bon courage à nous!!!!!  

Olive17

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2015 à 08:11

Coucou

Début aujourd'hui aussi. Objectif : perdre 8 kgs (j'en ai repris 10 en un an tout pile )

Ce n'est pas non plus un premier essai, je reviendrai dans la journée raconter.

Bon courage pour cette première journée !

wissamou

157 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2015 à 08:24

Bjr même chose pour moi 😊 je reviens! On fait la route ensemble? J ai fait le régime Dukan ya un peut plus de 3 ans perdu 14 kg... Suite à des soucis de santé j'ai stopper du jr au lendemain...j ai tout repris avec un supplément 😞 22 kgs...mais ils ne sont pas revenus tout seul....je plaide coupable!

Je pense qu'il faut absolument faire les 4 phases si on ne veut pas fiche tout en l air nos efforts 😉

MOTIVÉE!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

passetoutgrain

Ce message a été supprimé par son auteur.

passetoutgrain

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2015 à 08:41

Mdr !!!oui moi aussi coupable !!!on recommence à zéro ! On est une bonne petite équipe

LiliJack

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2015 à 09:02

Bonjour à toutes !

 

Redémarrage aussi pour moi aujourd'hui ! Après une première expérience Dukan il y a 5 ans !

 

Je pèse 92,9 kg (pesée de ce matin) et j'aimerais dans un premier temps faire 70/75 kg !

Je m'appelle Céline et j'ai 35 ans et deux enfants (7 et 4 ans)

 

Aller on va se motiver ensemble !!

 

Bon courage à toutes les filles ! On va les bouffer nos kilos !!!

wissamou

157 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2015 à 09:10

Alors c parti! De repos aujourd'hui petit Dej au calme galette, fromage blanc et café! C bizarre le fait d être au régime je pense à la nourriture!!!! Bon aller je v m occuper l esprit... A plus!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

passetoutgrain

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2015 à 09:20

Moi aussi ce matin c était galette et fromage blanc !!qui saurait me dire combien de calories dans la galette ?juste à titre d info pour moi

agnesbibiche

396 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2015 à 09:36

Passetougrain, ne compte pas les calories, c pas le but de se régime.

Tu dois manger en quantité suffisante des protéines, et respecter la liste de aliments autorisés

slimilou

909 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/11/2015 à 09:57

Bonjour à toutes.

J'aimerais me joindre à vous.

Je recommence moi aussi ce matin. Après une troisième grossesse, je reprends dukan aujourd'hui avec 91,7kg au compteur  objectif : 20 kg à liquider. Y'a du boulot.

Allez motivée!

 

Ce matin pour moi, pain de mie dukan avec carré frais et thé.

slimilou

909 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/11/2015 à 10:00

@passtougrain, je suis d'accord avec agnesbibiche, évites de compter les calories ça n'a pas de sens dans ce regime. Par contre tu peux compter les protéines. Sinon aucune idée des calories de la galette dsl.

LiliJack

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2015 à 10:18

Et votre cuillère et demie de son d'avoine, vous la faite en galette forcément ou dans un yaourt 0% ??

 

Perso chuis pas fan de la galette...

passetoutgrain

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2015 à 10:20

D accord les filles !c était juste pour info !!

agnesbibiche

396 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2015 à 10:44

Le son d'avoine Lilijack, tu peux le mettre dans un yaourt, pain Dukan, pour faire des tourte de légumes, tu as pleins de recettes sur le site.

Regarde, c super et tu ne te lasse pas

agnesbibiche

396 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2015 à 10:45

Slimilou, bien venue dans la grande famille des battantes

wissamou

157 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2015 à 10:48

Passetoutgrain je pense qu en grde surface tu trouveras l info sur les paquets de galette dudu... Même si c vrai qu ici on oublie les calories!

Je pense m acheter du konjack j en ai un très bon souvenir et vs?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

wissamou

157 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2015 à 10:53

Lilijack perso le son pour moi c en galette....mais avec une préférence grillé le matin au grille pain! Essai c sympa et tu peux l accompagner de cares frais, du jambon du fromage blc... Il faut aimer le salé au petit Dej lol!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

passetoutgrain

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2015 à 11:11

Moi ce midi je mange de la sole avec konjac ! !!ça cale bien et j adore ça

iibis8

258 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2015 à 11:24

Coucou les filles je me joins à vous car je sens que ça va être compliqué pour moi: je ne suis pas pesé ce matin je le ferai demain matin mais je pense que j'ai à peu près 15 18 kilos à perdre!!!

Allez on se motive et en plus je n'ai rien cuisiné je vais me prendre du roti de boeuf et des yaourt au supermarché j'espère que ça ira!!!

LiliJack

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2015 à 11:49

Merci du conseil Wissamou ! Je vais retenté le matin en galette !

 

Et pour la constipation ? vous avez des astuces ? Je suis constipée de naissance mdrrr alors c'est pas Dukan qui va m'aider...

On me parle souvent d'une tisane Richter ?? vous avez testé ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.