Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début 7/06/12 dc demain !!! Qui me suit ??

sousou08

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2012 à 16:38

jspr jdois faire 4 jours d'attaque pcke apparemment j'ai une ossature lourde lol dc en réalité j'ai moins de poids à perdre mais bn du moment ke jrentre ds mon jean c ce ki compte !!

fat28

Ce message a été supprimé par son auteur.

fat28

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2012 à 16:46

Slt à toutes sympa ce site je connaissais pas, j'ai commencée mon régime dukan pour la éème fois y a 11 jours je ne me suis pas encore pesé.

 

la première fois c'était en 2010 objectif atteint 18 kilos en 4 mois j'èspere en faire autant sinon mieux

sousou08

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2012 à 18:55

re !!! ayé demain phase de croisière et première pesée !!! à moi les salades !! j'aurais jamais pu penser que les salades me manqueraient à ce point loll on se tient au courant ! courage !!!

Chloe79

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2012 à 20:29

Coucou sousou!! C super,demain,les légumes et la pesée,lol!!! Moi je suis contente ça baisse bien. Hâte de voir mercredi arriver. Bonne soirée et à demain,pour ton verdict,bises

louizia

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2012 à 08:23

Salut, Sousou08, je ne sais pas comment tu as fait pour résister à la pesée, mais c'est bien pas de prise de tête au moins c'est nickel , on attend le verdict. moi aussi, j'attends mercredi pour les légumes en attendant aujourd'hui c'est poisson à midi et je pense omelette ce soir mais j'évite les oeufs un maximum car je fais du cholestérol héréditaire, bilan sanguin prévu fin du moi on verra bien car si ce n'est pas bon , c'est traitement à vie, m'a dit le médecin alors les ouefs oui mais une fois par semaine pour l'instant.

Bonne journée

kwelys

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2012 à 20:28

Bonjour,

Hélène, j'ai démarré le 08/06/2012, je souhaites perdre au moins 15 kg. merci de votre soutien

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

louizia

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2012 à 08:54

Bienvenue à vous,

Alors sousou08? le verdict?

Moi je passe en phase croisière demain après 7 jours de phases d'attaque. Pour l'instant tout va bien , pas de tentation trop forte et j'ai plus de peps depuis deux-trois jours donc nickel. Bonne journée à toutes.

sousou08

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2012 à 23:36

j'ai craqué !!!! jai juste envie de pleurer, j'ai même pas suivi mes propres conseils, j'ai été invité par mon chéri, dîner surprise, il ma sorti le grand jeu !! j'ai pa pu résister, il m'a préparé un TIRAMISU FRAMBOISE !!! à croire qu'il l'a fait exprès !!! je reprends demain et quand je vois vos msgs j'ai juste envie de pleurer mai j'espère que j'ai pas pris énormément de poids :(

sousou08

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2012 à 23:46

Je vais faire 3 jours d'attaque pour reperdre ça et à partir de samedi croisière, j'ai calculé normalement j'atteint mon objectif le 8 septembre juste avant la rentrée c parfait, jvien d'engueuler mon petit ami à l'instant lol il m'a dit "hein quoi ?? mais t parfaite !" expdrr parfaite !!! moi ?? les garçons décidement ne comprendront jamais lol bref, je lui ai dit que c'était fini les sucreries donc plus de craquage possible !! ne m'abandonnez pas les filles ;(

louizia

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2012 à 16:03

Salut , j'étais bien partie et aujourd'hui craquage complet, grose crise de boulimie, les vieux démons me ratrrappe,. J'étais toute seule à la maison et j'ai eu le malheur d'ouvrir le placard et je suis tombé sur du chocolat. Je suis une droguée de chocolat, vraiment, si je n'en mange pas je tremble de partout. Cela faisait 2-3 jours que je commencait à trembler et là irrésistible. J'en ai pleuré tellment j'ai honte. Pour essayer de limiter la casse j'ai voulu faire une demi-heure de "fit-tonic"; les vidéos ce trouve sr internet et m'ont été conseillé par une proteinaute. Et là je me suis rendu compte que c'était impossible à faire dans un mobil-home. Hé oui en ce moment on a commencé à autoconstruire notre maison et vivons depuis 6 mois sur le chantier dans un mobil-home mais ces temps-ci je trouve dur et n'ai pas trople moral.

On verra le verdict sur la balance d'ici trois jours. En attendant que faire? PP? PL? Aidez-moi.

sousou08

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2012 à 00:30

cc louizia !! tkt jai aussi craqué du coup jvai faire 3 jours PP juska lundi comme ca jcommence trankil la semaine en deuxieme phase histoire de tt reprendre bien comme il faut mtn faut se dire ke c la derniere fois kon craque et kon aura le tps de manger ce qu'il nous fait plaisir une fois qu'on sera en 3eme phase !! courage !!

louizia

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2012 à 07:13

Bonjour, le verdict ne se fait pas attendre +700gr aujourd'hui 3 jours pour rien. tant pis c'est la vie, ce n'est pas comme si j'avais repris les 3kilo que j'ai perdu mais c'est reparti pour 3 jours PP. Allez remotivation au max. Bonne journée.

Utilisateur105347

Posté le 17/06/2012 à 11:42

coucou tout le monde , sa fait plaisir de voir autant de monde dans la meme situation que moi . je commence mon regime aujourd'hui j'espere perdre beaucoup de poid . premiere objectif perdre au moins 5 kilos en un mois . bon courage a vous tous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

louizia

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2012 à 16:39

Bienvenu foufou78, C'est bien de ce fixer des objectifs super réalisable comme cela pas de frustration et pas de démoiralisation. Tu verras ton objectif sera vite atteint.

Utilisateur105347

Posté le 17/06/2012 à 16:46

merci louizia ! j'espere que ces 5 kilos serons vite perdus . je me mari dans un an et j'ai plus de 35 kilos a perdre . j'ai vus plusieurs fille qui on perdu plus que sa et sa me remonte bien le moral .sa prouve que ce n'est pas impossible . si tu as besoin de parler je suis la bisou

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur105347

Posté le 18/06/2012 à 21:05

salut les filles ? comment sa va aujourd'hui ?

Aujourd'hui j'ai attaquer le deuxieme jour de mon regime , pour l'instant pas de craquage mais j'ai peur de craquer a n'importe quel moment donc je fait exprer de ne pas rester chez moi les jours ou je ne travail pas . Quand je suis chez moi il y a tellement de tentation que maintenant je m'y sens mal donc je prefere ne pas rester . Je voulais vous demander si vous faites du sport ? si oui quel genre de sport et combien de fois par semaine ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.