Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début 7/06/12 dc demain !!! Qui me suit ??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sousou08

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2012 à 13:50

Allez les filles un peu de soutien ça peut qu'aider dans notre lutte contre les kilos 

PEPETTE85

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2012 à 15:15

SALUT MOI C EST FANY JE RATTAQUE AUJOURD HUI ALORS JE TE SUIS JE M ETAIS MISE AU REGIME IL Y A 3 MOIS APRES MA GROSSESSE MAIS ON M AS DIT D ATTENDRE MON RETOUR DE COUCHE QUI A TARDE DONC ME REVOILA ET MOTIVE A FOND

louizia

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2012 à 15:21

Bonjour, je suis maëva; j'ai commencé aujourd'hui et après deux grossesses, j'en ai pas mal à perdre. Question retour de couche, je confirme . Re tour de couche revenu 9 et 10 mois après l'accouchement alors pas de kilosperdu entre mes grossesse. Je vous suis à fond et du soutien j'en ai besoin car autour de moi personne ne m'encourage vraiment. Mais on va y arriver!

jujutitine94

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2012 à 15:28

Hello !

 

Moi j'ai commencé vendredi dernier et j'ai perdu 2 kg. Je vais passer dimanche en phase de croisière, mais je suis assez partante pour que l'on se soutienne dans cette GUERRE contre les kilos ^^

 

J'attend de vos nouvelles pour vos aventures dans la perte de poids !

 

Justine

setyli

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2012 à 15:29

BON COURAGE A VOUS LES FILLES !!!!!!!

sousou08

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2012 à 19:38

c parti les filles pr demain !! j'vais faire 4 jours d'attaque donc jusqu'à dimanche comme ça à moi les bons légumes le lundi !! on se tient au courant et si l'une d'entre nous flanche qu'elle n'hésite pas à nous écrire, on est là justement pour se soutenir et enfin entrer dans notre jean préféré à la rentrée lol (je suis étudiante au passage et je viens de découvrir mes résultats et je passe en 3ème année !!!!! donc l'année prochaine je suis au taqué au niveau mental et PHYSIQUE lol

tomett

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2012 à 20:27

Bonsoir a toutes

Je recommence aujourd'hui et oui c'est mon 2 eme dudu

le 1 er avait trés bien marché mais les vilaines habitudes !!!

donc me voila parti pour 3 jours de pa

j'aimerais perdre 8 a 10 k

a bientot

 

 

!

Utilisateur104559

Posté le 06/06/2012 à 20:38

bonsoir a toutes moi je m'appelle gwendoline et j'ai debuter dukan hier et j'ai deja perdu 1kilo peut etre que ce n'est qu'un debut je l'espere je souhaiterais perdre 20kilo

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur104559

Posté le 06/06/2012 à 20:40

tomet avez vous pris des vitamines pendant votre premier regime ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ln59800

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2012 à 21:08

bjr moi je me suis inscrite aujourdhui mais je comprend rien ! je commence demain enfin si je comprend la fason lool

jujutitine94

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2012 à 22:46

Si vous trouvez des astuces pour des recettes rapide et bonne je suis preneuse.

J'avoue que j'essaie des choses que je ne trouve pas bonne du tout

 

Moi je suis partante pour une super entraide ...

 

A bientôt

 

justine

jujutitine94

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2012 à 22:52

Pour IN59800, le livre la méthode dukan illustré permet une manière ludique je trouve pour aborder ce régime !

 

Les images et les graphiques permettent de mieux comprendre aussi ce que l'on va faire subir à notre corps et l'importance de différents produits selon les différentes phases.

 

Pour les recettes je trouve que celle sur le site des proteinautes sont plutot bonnes et classées selon les phases de régime. Malgrès tout, elles ne sont pas classées par repas : petit dej, déjeuner, gouter, collation et diner ! Je trouve par contre que c'est un eu dommage.

 

Pour ma part je me suis constituer un lutin avec le nombre de jour par phase et les recettes que je trouve les meilleures. Ce lutin me permet de suivre un peu mon fonctionnement et mes avancées. Comme ça je n'ai vraiment pas l'impression d'être frustré et limité dans les aliments que je mange.

 

A bientôt

 

Justine

Maliona

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2012 à 11:46

Coucou les filles,

 

Voila je commence aujourd'hui et je cherche du soutien. Je peux me joindre a vous? J'ai 26 ans, je mesure 1m60 pour 70.1kgs, je voudrais perdre 10kgs pour commencer. Pas facile vu que: 1. je suis vegetarienne (mais je mange du poisson et des fruits de mer quand meme) et 2. Je vis en Angleterre ce qui ne me permet pas d'avoir accés a tous le produits Dukan.

 

Bon courage a toutes !!

chachoune

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2012 à 11:53

bonjour à toutes, j'ai commencé lundi 4 juin et non pas le 8 mai comme indiqué... a ce jour et après avoir suivi à la lettre la phase d'attaque okg de perdu!!! si quelqu'un peut m'aider à comprendre ou réagi comme moi!!!!!

 

on est toute sur le même bateau!

 

merci

louizia

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2012 à 14:23

Bonjour à toute,

va falloir que je me fasse un livre de recette dukan car deuxième jour de dukan et j'ai déjà manger saumon steack tartare surimi veau crevette, j'ai peur de tourner un peu en rond. Mais j'ai fais les courses et le chocolat ne m'a même pas donner envie, c'est déjà bon signe car il y a encore deux jours j'aurai craqué et aurai manger la tablette en deux heure de temps sans problème.

Motivée motivée ! CHACHOUNE je ne sais pas quoi te dire, je n'ai pâs encore fini la phase d'attaque, quelle taille fais-tu peut-être n'as-tu pas beaucoup à perdre. La plupart de celles qui perdent vite en phase d'attaque ont pas mal de poids à perdre et de kilos superflus dûs au grossesse. Et puis certaines parlent aussi de l'influence des règles sur la non-perte de poiuds ( rétention d'eau,..)

Peut-être est-ce ton cas. Je fini l'attaque dimanche soir, je vous livrerai mon bilan.

Bon après-midi à toute.

 

Maëva

Chloe79

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2012 à 15:02

Bonjour à toutes,je me joins à vous. Je commence aussi aujourd'hui et j espère vraiment y arriver.

tomett

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2012 à 20:41

Bonsoir tout le monde

Pour répondre a gwendoline non pour les vitamines

mais pourquoi pense tu déja a cela?

Pour maliona tu peut faire des cakes avec du tofu

Chachoune combien de jour de pa as tu fais? et

qu'as tu mangé ?

A plus

bibiche55

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2012 à 21:17

Salut a toutes, a nous la bataille contre les kilos. C mon 2 eme régime dukan le 1er moins 12kg, mais deuxième bebe et beaucoup de petits plaisir alors je recommence. Par contre j'ai vraiment besoin d'être accompagner je craque souvent. Courage ont vas réussir...

sousou08

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2012 à 23:42

tkt pas ma bibiche55 lol on va tous rentrer dans nos fringues d'ici 3 mois à coup sur !!! Fighting les filles !!

louizia

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2012 à 09:16

Bonjour tout le monde, remotivation à la veille du week end. Je suis invitée à une crémaillère dimanche et bizarrement , j'ai hâte. C'est un défi perso je crois, si je ne craque pas dimanche c'est que je vais aller loin dans mon régime. Mais c'est vrai que les repas de familles ou entre amis, vont être sans doute plus laborieux. Et vous toujours motivées?

Maëva

sousou08

Ce message a été supprimé par son auteur.

sousou08

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2012 à 11:35

alors louizia crois moi il est possible de ne pas craquer lors des repas de famille... Comment ??? essaye de trouver tous les alimets autorisées de Dukan, bois beaucoup d'eau avant d'y aller t'auras moins faim, courage !! tu nos tiens au courant ...

Chloe79

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2012 à 14:28

Coucou,alors les filles,cette première journée c super bien passée. Je ne pensais pas perdre autant,trop contente. Donc on garde le cap! Et toi sousou? Tu ne t pas pesée?

sousou08

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2012 à 14:53

cc !! nan chloé je vais me peser à la fin de ma phase d'attaque, je veux éviter de me peser tous les jours sinn ca fait tro régime lol j'préfere avoir la surprise lundi matin  je viens de remarquer chloé qu'on a exactement le mm nombre de kilos à perdre tenons le coup !!

Chloe79

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2012 à 15:24

Ha ok!!! C ce ke je voulais faire aussi,mais g pas résiste à la tentation,lol! Tu fais donc 5 jours d attaque? Moi je dois aller jusqu à mardi! Aller courage,on va y arriver! Et lundi t aura déjà une super surprise! si rien qu en 1 jour chui bluffée toi en 5 jours,je sais pas dans quel état euphorique,tu vas te trouver,mdrrrrr

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.