Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début 8/03/11, qui m'accompagne?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

cynthiadu16

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2011 à 13:15

coucou les filles! alors comment ca va auj??

Moi premiere journée dukan!

petit dej: une galette dukan/ un fromage blanc 0%/un thé vert

10h: un thé citron

12h: 8 batons de surimi/lapin a la moutarde/ yaourt 0% aromatisé

Est ce que ca va mon menu ou y'a t'il qqchose qui ne va pas?? MERCI de votre aide!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

liiah62

591 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/03/2011 à 13:16

@Juliettebejart : Non je suis en crosiere depuis samedi =)

 

@cynthiadu16 : Tes menu so bon juske la =)

cynthiadu16

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2011 à 13:21

ok merci liliah 62! est ce que le thé aromatisé est autorisé en phase attaque? MERCI

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

liiah62

591 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/03/2011 à 13:24

Oui ta le droi o thé ya rien de dedans lol

juliettebejart

297 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2011 à 13:30

Est-ce que vous savez si on peut utiliser des aromes naturels en phase d'attaque?

liiah62

591 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/03/2011 à 13:31

Comment sa des aromes naturel ?

cynthiadu16

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2011 à 13:33

merci liiah62! g posé une question stupide là! mdr!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

liiah62

591 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/03/2011 à 13:34

Derien moi oci defois je pose des kestions bete =) c normal on a toujours peur de faire nimportekoi ^^

tantiflo

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2011 à 14:32

liiah62: je demarre quasiment comme toi à94.5kg qu as tu acheté pour ta phase d attaque la mienne doit faire 7jours je un peu , qu as tu achetés et que manges tu au petit dej?

liiah62

591 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/03/2011 à 14:35

Moi ma phas d'atake na durer que 5 jour c'est ce qui été dit dans le livre =)

Sinon bah jai acheter des escalope de dinde du blanc de poulet et de dinde du jambon des oeufs du fromage banc 0% du thé du lait écrémé du poisson fin tout ce qui mest autoriser dans le livre . Le matin j'aime pas trop manger du coup je prend que un caf au lait pck le jambon tout sa sa passe vraiment pas bien lol

tantiflo

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2011 à 14:42

merci liiah62 j ai fait le calcul sur le site et ça me dit attaque 7j = -2.6kg je verrais bien mais ça me parait peu pour 7 jours d attaque...j espere aussi atteindre les 75kg !! le site de dukan me prevoit ce poids pour fin juillet c est loin mais c l objectif ! j ai le bouquin aussi "je ne sais pas maigrir" edition de poche "j ai lu"2010 faut que je le relise un peu je l avais lu y a 6mois.allez courage !! tu fais aussi du soprt à côté comme prédis dans le livre ? moi j ai un velo elliptique(15mn/jour)+1h aquagym 1x/semaine le pb c que je dois faire à manger tous les jours pour le soir pour mon mari et mes 3enfants (5ans1/2 et jumeaux de 3ans) c'est la le problème trop de tentation !lol

Utilisateur32009

Posté le 08/03/2011 à 14:50

bonjour,

@ Cynthia, fais attention à la quantité de surimi, c'est un aliment autorisé mais pas à volonté me semble-t-il.

@ Juliette, les arômes en PA oui, mais il faut regarder la compo.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cynthiadu16

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2011 à 14:54

mdr! oui tantiflo faire a manger pour les autres et ne pas pouvoir en manger c difficile! mais pkoi ne fais tu pas simplement une viande avec des legumes pour ta famille le soir ou avec des pates, peut etre que ca te fera moins de tentation et phase de croisiere tu pourras manger comme eux (legume+viande) en PL!

Pour ce qui est du sport moi m'étant sectionné le ligament croisé au ski il ya un mois, je suis interdite de sport, mais j'ai kiné! ca ne compense pas mais je ne peux pas faire autrement!! a moins de faire de la musculation mais zut payé 400euros l'année dans une salle de sport pour juste muscler les bras ca m'embete! en plus je dois me faire operer donc du coup...le sport bah je lache un peu!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

liiah62

591 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/03/2011 à 14:55

@tantiflo non pour linstan pas de sport je fai juste la marche comme c'est préconiser dans le livre sinon rien de plus =) Moi aussi normalement je doi avoir fini pour juillet =)

cynthiadu16

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2011 à 14:57

@armand10: merci du conseil, mais je viens de verifier sur la liste des aliments autorisés et il est marqué qu'on peux consommer le surimi a volonté en phase attaque, d'ailleurs a toute les phases! alors je sais plus quoi penser! mdr!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

liiah62

591 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/03/2011 à 15:02

Le surimi il es bien ecrit dans les aliments autoriser donc a volonter depuis le debut jen mange et sa ne ma pas poser de probleme =)

cynthiadu16

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2011 à 15:08

ok super! merci!! ouf j'ai eu peur je me suis dis: si des le depart je me suis planté les boules! cool!! Moi sur le site dukan il ne me donne une phase d'attaque que de deux jours, je trouve ca vraiment peu quand meme! non??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

liiah62

591 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/03/2011 à 15:10

Je c'est pas moi ma phase d'attake je l'ai faite par rapoort a ce qui a ecrit dans le livre "la methode dukan illustrer "

cynthiadu16

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2011 à 15:13

ok!! bon je vais faire 3 jours d'attaque aprés on verra! mais pas plus de 5 jours!!

merci pour l'aide!

dit donc toi 4 kgs en 8 jours c vachement bien!! pas de craquage??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

liiah62

591 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/03/2011 à 15:14

Non pas de craquage pas de toléré rien je suis motiver plus que jamais lol

cynthiadu16

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2011 à 15:16

c genial ca! moi je vais vraiment tout faire pour ne pas craquer! meme pour les soirées entre copains! tant pis j'emmenerai ma gamelle! normalement mi juin je devrais avoir tout perdu si je fais tout comme il faut donc je my tiens!

et puis si g envie de craquer je viendrai faire un tour sur le site!

Le pain va me manquer quand meme! mdr!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

liiah62

591 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/03/2011 à 15:18

Moi au debut ceter le sucrer mais je ny pense pas et cest bon si javou defois cest dur ta envi de craquer mais tu fait un truc pour pas y penser et cest bon il faut etre pus fort que nos envie =)

cynthiadu16

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2011 à 15:27

Oui c certain!! fo pensez que cette été on sera les plus belles sur la playa mdr!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

liiah62

591 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/03/2011 à 15:27

C'est clair =)

Utilisateur32009

Posté le 08/03/2011 à 15:28

Au niveau du surimi:

http://www.proteinaute.com/fiche_dukan/surimi-34.html

Après, je pense que c'est suivant si tu as tendance à perdre lentement, à faire de la rétention, à stagner, etc...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.