Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début 8/03/11, qui m'accompagne?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

cynthiadu16

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2011 à 15:32

Ok d'accord merci armand10! bon ca va le dr dukan a dit pas plus de 8 par jour, j'en ai mangé 8!! je ferai plus attention la prochaine fois!! merci bcp!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tantiflo

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2011 à 16:04

et les fruits on les revoit quand ?? car je mange bcp de pomme j aime bien pour mon gouter mais là je ne vois pas de fruits et pas de fraises car inetrdites alors que la saison des bons fruits va arriver sniffff mais qd je vois les efforts et surtout les resultats sur vos reglettes et qq photos c'est surprenant !! je suis bluffée !! j aimerais bien ds qq mois mettre les miennes !!lol

cynthiadu16

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2011 à 16:05

ah les fruits c'est pas pour tout de suite!!! en phase de consolidation!! Donc il te faudra attendre qqes mois!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

laure35

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2011 à 16:45

Salut les filles  je suis une petite nouvelle (j'ai commencé le 7) je peux me joindre à vous? Ah ba merci du conseil pour le surimi parce que c'était e que je mangeais quand j'avais un petit creux... je vais devoir changer d'encas ^^

et une petite question : est-ce que la crème fraîche à 3% est tolérée lors de la phase d'attaque ou pas? ça m'arrangerais vu que c'est le seul produit laitier contre lequel je n'ai aucun grief ^^

Sinon vous vous pesez tous les combien de temps à peu près?

En tout cas merci, on se sent moins seul d'un coup 

cynthiadu16

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2011 à 17:18

coucou laure35!

alors je viens de verifier! La creme fraiche a 3% n'est toleré qu'a partir de la phase de croisiere!!!!!

Moi je commence juste aussi donc je commencerai a me peser qu'a la find e la periode dattaque et toi??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

laure35

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2011 à 17:30

Ah ba tant pis ce sera sans produit laitier pendant encore 2 jours 1/2 :( Ba écoute je pensais investir dans une balance dans un premier temps ^^ j'ai déjà fait un premier régime il y a trois ans et je m'étais peser qu'au bout de 3 mois, jusque là c'était mon jean qui me donnais mes résultats mais là j'avoue que la petite réglette me pousse à me peser. Je pense que je vais attendre comme toi.

et tu l'as déjà fait ce régime avant ou c'est la première fois?

Utilisateur46893

Posté le 08/03/2011 à 17:59

Coucou!! Moi aussi c'est mon premier jour de régime! J'ai hâte de voir le résultat!! Bon courage à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

juliettebejart

297 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2011 à 18:02

Bonjour,

Je pense que c'est aussi pas mal de se peser un peu plus souvent. Pour ma part je me pese tous les jours comme ca je peux voir si j'ai perdu; ca récompense mes efforts. Mais à chacun sa méthode. Ce qui me motive c'est cette petite reglette que je veux voir descendre et une jolie robe que je m'étais acheté quand je n'avais pas ces kg et dans laquelle je teins à rentrer!!!

Je veux aussi ne plus me prendre la tête avec ca, passer un bon été et l'hiver prochain si tout va bien me lancer dans la grande aventure d'un bébé et là je sais que je devrais reperdre du poids.

YayaFr

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2011 à 18:22

Coucou!

 

je vous rejoins, j'ai commencé hier soir! Dur dur les envies de sucré mais j'ai tenu bon toute la journée!

Bon courage à toutes!

juliettebejart

297 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2011 à 18:37

Les envies de sucrées passes au bout de quelques jours. Bien sur il ne faut pas que ca reste sous notre nez, on a du courage mais quand meme!!! C'est déjà bienassez dure de cusiner pour la personne qui ne fait pas le régime. Du coup j'ai trouvé un moyen sympa: chacun cuisine ce qu'il peut ou veut manger, alors mon homme et au fourneaux! Je ne pense pas qu'il tienne jusqu'à la fin de mon régime mais pour la phase d'attaque n tout cas ca m'aide!

cynthiadu16

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2011 à 18:43

@laure: moi c'est la premiere fois que je fais ce regime! En fait il ya 5 ans je pesais 85 kgs! aprés une rupture, j'ai perdu plus de 20 kgs en 3 mois environ! du grand n'importe quoi je te l'accorde! j'avais chopé un virus qui me faisait vomir! en aucun cas j'etais boulimique ou anorexique! Et puis nouvelle rencontre tout allait pour le mieux j'avais repris un peu de poids mais ca restait correct! aux alentours de 67kgs donc ca allait meme si j'aurais aimé en perdre a ce moment là! et puis cet été g du affronter la mort d'un etre trés trés proche et j'ai refusé de mangé pdt 5 jours et puis kan je me suis remise a manger j'ai mangé mangé mangé! jusqua ce que je monte sur la balance mdr! donc là faut que je reperde absolument pour cet été! marre des bourrelets et des petasses qui te disent : oh bah moi je suis passé au 36 cette semaine trop contente!!! alors que toi tu mets du 42 mdr! donc je me lance! on verra ce que ca donne!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

liiah62

591 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/03/2011 à 18:48

Recoucou les fille je reviens dune balade shopping avec mon amoureux jui claquer lol jai marcher au moin une heure =) On a fait des folie aussi dans les magasins mais bon cest bien de se faire plaisir de temps en temps =)

laure35

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2011 à 21:24

t'as de la chance liliane : moi mon copain est en train de s'enfiler un paquet de granola devant mon nez... vive la journée de la femme ^^ mais la volonté est la plus forte !

@ cynthia : j'avoue c'est pas facile de faire le yoyo sans arrêt : moi je ne supporte pas les hormones des pilules donc soit je me tape de l'acné soit je grossie comme une vache (la dernière en date m'a fait prendre 5kg en 1 mois! bonjour l'angoisse!) et je dois remaigrir puis je reprend une autre pilule alors je regrossie et ainsi de suite ça n'en finie jamais. Mais l'avantage c'est que tu vas perdre super vite, ton corps est habitué... par contre va falloir faire super attention à la phase de stabilisation... celle là je la redoute plus que tout ^^

juliettebejart

297 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2011 à 22:15

Moi je redoute la phase de croisière car j'ai peur de maigrir moins vite à cause des lègumes ou de me laisser tenter par un petit écart. Je pense que je mangerais les legumes en petite quantité. Je me suis bien habitué à la phase d'attaque, j'ai moins faim et moins mal à la tête. Dans le livre il dit que la phase protèine + légumes ralentit le processus. il va falloir faire zéro faute. Je e veux pus faire le yo-yo comme avec tots les anciens régimes que j'ai fait: -4kg / +4kg + 2!!! Résultat 6kg pendant les vacances d'été. Plus jamais ça!

liiah62

591 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/03/2011 à 06:03

Koukou les filles super heureuse ce matin jai perdu 700 grammes encore se matin =)

Bisous les filles bonne journer

cynthiadu16

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 09:50

moi je ne me suis pas pesée ce matin! on verra demain!! j'espere que ce sera concluant! par contre hier d'avoir bu bcp d'eau et de thé je suis allé 20 fois aux toilettes o moins mdr! mais par contre pb de transit je pense, dhabitude c tous les jours et là depuis lundi midi rien du tout! vous avez ce genre de pb??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

duka79

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 10:38

bonjour a toutes

bienvenue dans le regime dudu!

je vous souhaite la reussite et surtout restez motivees, ca en vaut la peine

duka79

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 10:41

cynthiaour tes soucis, utilises-tu le son de ble?sinon qd tu seras en phase de croisiere il faudra que tu manges des legumes verts+++ ainsi que la rhubarbe. sinon il y a aussi l 'huile de parafine, apparement ca aide aussi

juliettebejart

297 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 11:12

Je suis un peu mins contente ce matin parce que juste -400g, j'espérais plus mais tant pis. Petit à petit ca marchera surement...

cynthiadu16

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 11:29

A duka 79 : oui j'utilise le son de blé!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cynthiadu16

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 11:31

A duka 79 : oui j'utilise le son de blé!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

duka79

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 11:38

cynthia: t'as plus qu'a attendre les legumes de la croisiere!!!!!

juliette:2.2 c'est deja tres bien en 4 jours, surtout garde le moral

cynthiadu16

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 12:11

Oui je vais attendre les haricots verts de la croisiere mdr! hate hate hate! mdr!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

YayaFr

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 12:46

-700 g aussi ce matin! 

 

comme toi Cynthia, quelques problèmes au niveau "digestif" (on va dire ça comme ça).

Je ne prends que du son d'avoine, c'est le son de blé qu'il faut prendre pour éviter ça?

juliettebejart

297 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 12:48

Est-ce que vous pensez que je peux rester encore quelques jours en phase d'attaque? J'ai commencé samedi mais je n'ai pas envie de changer de phase. C'est bizare mais je n'ai pas du tout envie de légumes. Pourtant j'adore ca.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.