Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début 8/03/11, qui m'accompagne?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

duka79

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 12:49

bonjour yayafr, oui le son de ble aide pour le transit sinon il y a aussi l hepar

YayaFr

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 12:51

Dans le bouquin c'est quand même déconseillé les phases d'attaque prolongées, surtout pour les "petites" pertes de poids comme toi vue ta réglette.

YayaFr

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 12:52

merci duka79. Je vais changer d'eau (je prenais de la Volvic). J'ai déjà un peu de mal avec le son d'avoine (qui me donne envie de vomir dans les yaourts nature), alors j'aimerais limiter le son de blé parce que j'imagine que c'est proche niveau gout et texture!

duka79

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 12:54

juliette: il faut arreter la tu en a deja fais trop par rapport a ton objectif de perte

cynthiadu16

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 13:10

moi j'utilise déjà le son de blé! du coup je vais me mettre a l'hepar je pense pour que ca aille mieux de ce coté là!! J'irai voir mon docteur si vraiment dans 3 jours rien n'est venu lol!

Merki pour vos conseils les filles!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

juliettebejart

297 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 13:30

Bon, je vais suivre vos conseils et attaque la 2ème phase, vous avez raison. en plus il ne faut pas que je prenne le risuqe de me dégouter des proteins et de craquer plus vite. Merci!

Utilisateur46893

Posté le 09/03/2011 à 13:48

Coucou, -700g sur la balance ce matin  Ca fait plaisir! J'ai commandé le fameau "je ne sais pas maigrir" et celui des recettes en attendant je suis les conseils d'une collègue qui a perdu 33 kg en 1 an et celà fait 3ans et elle n'a pas repris un g.

Je viens de reprendre le travail après mon congé maternité, je crois que ça va aider ses kilos à se faire la malle plus vite!

En attendant, courage à toutes!!!

Biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

duka79

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 14:38

yayafr: les sons moi je les mets dans ma galette le matin ni vu ni connu et je met de la cannelle pour la galette ou je me fais le gateau au yaourt avec differents aromes et je trouve ca super bon. je serais incapable de les manger dans les laitages!!!!!!!!!!!!

Tu peux aussi les mettre dans le pain ( pour te faire un hamburger) ou dans d'autres recettes salees.

 

juliette: je pense que c'est raisonnable de passer en phase de croisiere en plus c'est agreable car tu peux te faire des petites salades bah oui les beaux jours arrivent!!!!!!!!!!meme pas l impression d'etre au regime

cynthiadu16

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 14:41

Petite question les filles: ca ne fait que 2 jours que je suit le regime dukan! mais cet aprem big migraine, mal o bide, tete qui tourne.... je sais pas quoi faire... help me please!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

duka79

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 14:45

alors la je n 'ai jamais eu ça, bois ++++, repose toi. es tu sujette a ça d'habitude? ton corps reagis cela fais beaucoup de changement pour lui tout a coup, il faut qu'il s'habitue aussi.

Si ça persiste jusqu'à demain va voir ton medecin.

désolé de pas pouvoir te renseigner plus

cynthiadu16

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 14:50

je bois pas mal pourtant!j'ai fait une prise de sang avant de le commencer tout etait normal! oui mon corps doit reagir! moi qui suis adepte des legumes forcement ca lui fait bizarre! peut etre que ce regime n'est pas adapté a moi tout simplement!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cynthiadu16

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 14:54

je suis nauseeuse! (pas enceinte!) !! c peut etre psychologique! g surement pas assez mangé a midi:

2 tr de jambon

un petit bout de cabillaud

un carré frais 0%

un fromage blanc 0 %

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

laure35

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 14:58

@ cynthia : pareil pour moi les deux premiers jours nickel et là mes batteries sont à plat depuis ce matin. Comme la dit Duka 79 boit beaucoup ( surtout du thé vert pour t'aider à nettoyer tes reins) et moi je prend, comme lors de tout régime, du magnésium marin et de la Vitamine C. N'hésite pas à prendre des compléments alimentaires comme ceux-ci parce que tu n'en a pas dans ta phase d'attaque (en plus un manque de magnésium fatigue ton corps et peut entraîner une prise de poids... et autre point positif, moi j'en prend deux le matin -sous indication de mon pharmacien- et fini les problèmes de constipation  ) Sinon évite de faire du sport qui pourrait te demander un gros effort, c'est le malaise assuré. à la place va juste marcher un peu, prendre l'air, si tu ne fais pas 20 min ce n'est pas catastrophique, tu auras tout le temps de te récupérer en phase PL. Et mise beaucoup sur les légumes quand tu seras en croisière  Tu y rentre quand au fait?

Allez bon courage Smiley bonheur

duka79

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 14:58

tu es peut etre en train d'attapper un petit virus de l'hiver pas tres sympatique, sinon c'est tous ces changements.combien fais tu de jours pour l attaque?

cynthiadu16

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 15:05

SUR LE site du dr dukan g eu 3jours de phase d'attaque ! c mon deuxieme jour! Je bois pas mal de thé aromatisé... j'esssaye de boire le plus possible mais etant nauséeuse aujourd'hui pas evident!! j'ai l'impression que je vais vomir chaque fois que je bois donc j'evite parce que je veux pas vomir sur mon bureau mdr!

Je pense que mon corps ne comprend pas tous ces changements d'un coup. Je ne prend pas de complement alimentaire mais je vais passer a la pharma ce soir pour en avoir.. il vous a fallu une prescription ou non pour les avoir?? MERCI de votre aide les filles!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur46893

Posté le 09/03/2011 à 15:07

Cynthia, j'espère que ça va mieux! T'as pu faire une hypoglycémie (diminution du tx de sucre sanguin) qui ont provoqué ces symptômes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cynthiadu16

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 15:10

oui c l'impression que g : etre en hypoglycemie! pourtant habituellement je ne mange pas de produits sucrés: fromage blanc yaourt compote 0% ! mais souvent un ptit fruit ou une compote! donc je pense que ca manque!

a votre avis je dois prendre un peu de sucre??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

duka79

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 15:14

pas forcement du sucre mais mange peut etre un petit quelque chose( surimi, jambon ou gateau dudu si tu en as)

cynthiadu16

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 15:16

bah j'attendrai de rentrer a la maison car rien au bureau! merci de votre aide!bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur46893

Posté le 09/03/2011 à 15:17

Je suis infirmière.L'hypo de dépend pas simplement de ce que tu manges habituellement, si ces symptômes persistent je te conseillerais qd même de prendre un sucre rapide et un lent (un verre de jus d'orange et un morceau de pain)

Vaut mieux prévenir que guérir!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cynthiadu16

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 15:24

ok! c vrai que là je lutte un peu pour ne pas aller me chercher une ptite crepe que ma collegue a fait! mais si je veux perdre mes 15 kgs je n'ai pas interet a faire de conneries des le deuxieme jour kan meme!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

duka79

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 15:27

tes symptomes sont ils toujours la?

duka79

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 15:28

si non, resiste a cette crepe, ne craque pas

cynthiadu16

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 15:30

tjs là!! mais je me concentre du mieux que je peux sur mon taf! vais me refaire un thé!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

duka79

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 15:30

prend un café un coca light ou autre.

un petit conseil pour le boulot: prevois toujours d'avoir un petit quelque chose a manger ou a boire en cas de tentation

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.