Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début 8/03/11, qui m'accompagne?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

duka79

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 15:31

tu fais koi comme boulot si c'est pas indiscret?

cynthiadu16

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 15:34

je suis responsable administrative, ressources humaines et informatique d'une holding .Oui c vrai que maintenant je vais garnir le frigo de la cuisine de petit encas o cas ou je me sente encore comme auj!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

duka79

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 15:40

oui et aussi quand pour quand tes collegues emmenent des crepes!!!!!!!!!!!

duka79

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 15:41

pour quand et non l inverse, dsl

cynthiadu16

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 15:43

oui c sur!! mdr!

toi pas trop dur a ton travail tu fais koi??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

duka79

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 15:48

bah moi je suis actuellemnt en conge mater, je reprend le 1avril et c'est pas un poisson!!!!!!!!!!!!!!!!!

j apprehende un peu ma reprise car il va falloir trouver une nouvelle organisation pour tout gerer ( maison boulot enfant et dudu) .ah oui je suis infirmiere. au boulot tout le monde est au courant pour mon regime et en plus j ai une collegue qui a commence aussi dudu un jour avant moi donc on pourra se motiver et ains i eviter les crakages!!!!

car qui dis crakage dis recrakage

louloutte02000

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 15:57

salut les nanas, moi c elodie 22ans et maman d'une petite ines de 13mois. Je suis aide soignante mais en congé mater en smoment et jspr ke se ne sera pas tp dur de reprendre le taf. Je commence à peine dudu mais je sens que c tres efficace. Jspr ke l on tiendras bon et que l'on vaincra tout ces kilos grrrrh :@ lol

duka79

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 16:01

y a pas de raison k on y arrive pas.!!!!

cynthiadu16

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 16:03

oui les filles ont va y arriver! adieu tous ces vilains kgs! et bonjour les bikinis! on va se motiver!

question: comment vous faites votre pain dukan??MERCI les filles !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

laure35

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 16:04

@ cynthia : non pas besoin d'ordonnance, tu vas voir ton pharmacien et tu lui dit que tu fais le régime dukan et que tu es fatiguée et nauséeuse. Je ne sais pas si il pourra t'aider mais au niveau du magnésium marin c'est environs deux ou trois euros la boite et à peu près pareil pour la vitamine C (moi je la prend à croquer pour me rappeler du gout de l'orange (mmmmmh orange aaaah ^^) sinon peut être qu'il te donnera des fibres en plus pour le transit si tu as des problèmes de ce coté.

Voilà 

duka79

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 16:08

moi c'est la recette pain de mie dudu mais j en fais pas souvent car je prend mes sons ds la galette le matin. il ressemble au pain et ca fait du bien de temps en temps

cynthiadu16

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 16:13

ok génial merci les filles! là je me sens un peu mieux! une petite fringale que je comblerai en rentrant vers 18h sinon plus de maux de tete! vive le doliprane mdr!

Moi la galette un peu de mal donc je pense que je me ferai le pain de mie dukan a la place!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

duka79

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 16:17

le gateau au yaourt est bon aussi avec differents aromes. le pain je ne pourrais pas au petit dej car j aurai rien a mettre dessus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je le fais quand je mange un hamburger. regarde dans les recettes tu trouveras ton bonheur

cynthiadu16

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 16:25

oui merci! bah en fait le pain de mie ce sera pour faire avec genre des rillettes de thon ou poulet etc...le matin je pense que mon traditionnel fromage blanc fera bien l'affaire avec un thé! je dejeune pas habituellement le matin! depuis lundi je fais des efforts!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

duka79

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 16:29

bah moi c'etait pareil avant , et maintenant je peux plus me passer de mes douceurs du matin!!!!!!en plus ca cale

cynthiadu16

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 16:30

pour l'instant je n'ai testé que les galettes le matin! mais je me force alors ca membete de manger qqchose en me forcant! tu prend quoi toi o ptit dej??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

duka79

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 16:39

moi je me fais soit les galettes sous forme de petit "blinis" et avec de la canelle soit le gateau au yaourt transforme en petit muffins avec arome amande amer ou citron, pour demain je vais tester fraise. c'est tout ce que j ai teste le matin.et quand je garde mes sons pour la journee je prends juste du fromage blanc et mon cafe!!! par contre quand je ne prends pas mes sons le matins, j ai remarque que j avais un petit creux dans la matinee.

cynthiadu16

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 17:00

ok bah je vais tester tes idées!! faut juste que je trouve des aromes ... car je suis de charente et je n'ai pas encore trouvé de magasins ou en ht!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

duka79

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 17:03

moi je les ai achete sur internet

duka79

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 17:04

g trouve juste amande amer et orange en hypermarche

cynthiadu16

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 17:06

oui je pense que je vais les ht sur internet! autre chose: est ce que l'arome vanille qu'on trouve en supermarché on peut le consommer?? G comme un doute!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

duka79

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 17:11

normalement oui mais verifie la composition dans le doute. c'est pour ca que je les prends sur internet au moins je suis sur qu'il n'y a pas de sucre. comment te sens tu, plus de symptomes?

Utilisateur46893

Posté le 09/03/2011 à 17:24

@louloutte! Je comfirme c dûr de reprendre! Moi je suis aussi du milieu hospitalier (ide au sau) et c'est pas évident, je suis censé faire un mi-tps mais mon planning ne fait que d'être réorganisé de façon à combler les trous!

Pas évident de s'organiser avec mon pti bout de 4mois mais bon, chaque pb à sa solution!

 

Petite question: votre petit déj dukan il se compose de quoi?? parce que perso les galettes etc très peu pr moi...des idées..je suis preneuse

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

duka79

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 17:28

d'habitude tu mangeais koi?

charlene63

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 18:25

Salut les filles ca va??

alors comment se passe ce début de dukan??

pour moi c'est un peu décevant car j'ai perdu 600g le premier jour et rien ce matin alors je suis un peu deg!! Je suis quasi sur de manger juste ce qui est autorisé et dans les bonnes quantités. Mais j'ai mes règles en ce moment et j'ai mal au bide. Vous croyez qu'il y a un beug à cause de ca ou pas???

En tout cas pas de craquage et pas vraiment de tentation, c'est déjà ca!!

 

Et vous pas de soucis??

Pour le matin, j'ai testé les chouquettes auxquelles je rajoute de la gousse de vanille: un vrai délice!!!

dites moi ce que vous en pensez

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.