Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début 8/03/11, qui m'accompagne?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

charlene63

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2011 à 17:00

Salut à toutes,

moi aussi j'ai décidé de m'y mettre alors c'est pour lundi!!!

je commence une phase d'attaque de 10j avec ma maman car on a pas mal de kilo à perdre!!!

qui veut nous rejoindre???

 

j'ai également une question: pour les steaks hachés faut-il des steaks 5% ou moins de 15% suffisent??

 

voila j'espère qu'on sera nombreuses à se soutenir!!!

xelouzz

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2011 à 17:05

des steaks 5%.

 

bon courage pour cette aventure tu verras que c'est une merveilleuse

Une phase d'atttaque de 10 jours c'est énorme

5 jours a la limite mais pas plus.

tu risquerai de vite en avoir marre

 

mais bon courage a vous deux !!

charlene63

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2011 à 17:43

merci de ta réponse xelouzz

Ou est-ce que tu les trouves ces fameux steaks car moi j'ai déjà fait 2 enseignes et j'en ai pas trouvé!!!

oui 10j c'est beaucoup mais j'ai beaucoup de kilos à perdre et c'est ce qui est préconisé dans les bouquin!!

 

comment ca se passe pour toi?? pas trop dur? pas de problème particulier?

Cardinale

594 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/03/2011 à 18:31

Coucou Charlene63 et bienvenue!

Tu peux trouver les steaks chez Franprix, je les prends là-bas.

Je partage l'avis de xelouzz; une phase d'attaque de 10 jours c'est énorme, pour ma part j'ai près de 30 kg à perdre et j'ai fait une phase d'attaque de 4 jours.  Après bien sûr à toi de voir, mais si tu le fais prends avis auprès d'un medecin ^^!

 

Je te souhaite une belle perte et bon courage en tout les cas!!!

charlene63

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2011 à 18:39

merci beaucoup à toi!!!

Je ferrais en fonction du moral evidemment et je suis suivis par mon medecin, il me fait faire des prises de sang et je suis moi meme en etude de medecine donc je pense etre bein encadrée mais merci beaucoup pour vos messages!!!

 

felicitation pour tout ces kilos perdus!!! j'espère en faire autant

Cardinale

594 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/03/2011 à 18:42

Ca me rassure alors!

Merci beaucoup et tu en feras autant j'en suis sûre!

juliettebejart

297 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2011 à 19:12

Bonjour,

Juste pour te souhaiter bon courage. Moi j'ai commencé aujourd'hui. Je trouve ca génial de pouvoir faire un régime à 2, c'est plus motivant et vous pouvez vous encourager. Moi je le fais seule c'est pourquoi j'espère trouver du soutiens et faire des échanges sympa sur ce forum. Bienvenue!

charlene63

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2011 à 09:18

Salut juliette,

merci pour ton petit message je te souhaite la même chose!! On est la pour se soutenir et rigoler et même pourquoi pas échanger nos recettes!!!

J'espère que ta journée s'est bien passée

 

à bientôt

juliettebejart

297 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2011 à 09:50

Bonjour,

Très bonne 1ère journée hier, sans faim, sans envie particulière (merci les litres de thé!!!).

Je redoute quand même de monter sur la balance car j'ai peur qu'elle n'est pas bouger. Par contre je me sens déjà dégonflée, moins ballonnée et surtout j'ai plein d'énergie (je viens de me faire une séance d'abdo-fessiers dont je vai me souvenirs!)

J'ai en tête de changer de taille de pantalon alors...

Profite de cette belle journée pour te faire plaisir mais sache qu'après on se fait aussi plaisir en se disant que c'est pour notre bien être et qu'on mange qu'en même des bonnes choses (et pas de la poudre et de l'eau). J'espère que je t'iendrais encore ce discours dans quelques jours sinon je te demanderais de me le ressortir!!!!

juliettebejart

297 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2011 à 09:58

bon je viens de me peser finalement et bonne petite surprise de -0,8. Je ne sais pas si j'aurais du perdre plus mais je suis heureuse quand même!

charlene63

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2011 à 10:16

ah ben c'est super!!!! je suis contente pour toi!!

Je pense que 800g c'est pas mal puisque c'est presque 1kg et que ton régime ne fait que commencer.

 

Wa quelle patate!! c'est bien que tu gardes le moral et surtout que tu ressentes les bienfaits du régime dès le 1er jour. Imagine au bout de 5... En plus si tu continues comme ca tu va avoir les fesse de J-lo !!!

Enfin tout ca pour dire, continues tu es sur la bonne voie !

 

Moi je l'enguis presque t'attaquer le régime ^pour voir toutes ces rondeurs s'évaporer et l'avantage c'est que je me dis que j'aurais pas particulièrement fin puisque c'est "à volonté".

Qu'est-ce que tu manges le matin? je pioche des idées car le jambon ne va pas passer je pense alors je cherche une alternative au galettes de son

T'inquiète je suis là pour te booster si besoin alors n'hésites pas!!!

juliettebejart

297 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2011 à 10:32

Le matin je mange du jambon ou du blanc de dinde ou de poulet mais surtout du fromage blanc saveur vanille ou yahourt . C'est vrai que je me fais une galette de son d'avoine mais je prends un yahourt avec des aromes dedans, ca reste à 0% mais au moins ca a du gout! Et puis je bois toujours mon thé. Le fait de boire me coupe un peu la faim je crois. Rien ne t'empêche vers 11h si tu as un creu de grignotter du surimi! L'avantage c'est que c'est à volonté, on n'est pas frustrée si on a faim on mange.

Moi aussi je serais là si tu as besoin, pour le moral ...

Utilisateur32009

Ce message a été supprimé par son auteur.

juliettebejart

297 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2011 à 12:10

Amand10, tu reprends du début? Rebienvenue! Ca n'a pas bien fonctionné pour toi, ou tu as laché un peu?

ktty

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2011 à 12:28

coucou les filles!

Est ce que je peux me joindre a vous? je démarre dukan demain et j'avoue je suis toute excitée a l'idée de commencer!

marre de ces kilos en trop (10 kilos) et pas envie de passer un été bourré de complexes.

Alors motivé motivé pour dégommer ces kilos!!

 

Juliette c super 800gr en un jour! ca me motive trop de voir ttes ces pertes!

je vous souhaite un bon dimanche!

juliettebejart

297 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2011 à 12:33

Bonjour Ktty.

Joinds toi à nous avec plaisir. Moi aussi je pouvoir m'assumer cet été et ne plus me prendre la tête!

Je suis contente d'avoir trouver ce forum pour partager tout ca avec des personnes qui ont l'air très sympa!

Bon appétit!

ktty

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2011 à 12:53

merci bcp JUliette!! moi aussi je suis très contente car je trouve que ca motive bcp de pouvoir en parler sans limite mais surtout a des personnes qui comprenne ce que l'on ressent.

Car dans mon entourage a part ma soeur j'en parle jamais.

vivement demain que je commence! cet apres midi j'ai un anniv' et ensuite c parti!

bon appetit a toi aussi!

Utilisateur32009

Ce message a été supprimé par son auteur.

charlene63

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 19:13

Salut les filles!!!

bienvenue!!

 

alors ce premier jour c'est bien passé pour moi, pas fin et ce que je mange me plait alors c'est parfait. je n'ai pas eu spécialement fin. En plus ca en deviendrait presque marrant car on rigole avec ma mere à tester nos recettes bizarre!!!

Premier régime qui me plait autant!!!

 

Et vous comment ca c'est passé?? qu'est-ce que vous avez mangé?? le moral est toujours la???

 

C'est super cool qu'on soit autant, à nous toutes ca va en faire des kilos envolés !!!

 

allez racontez nous tout !!

 

bisous bisous

cynthiadu16

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 19:29

Bonjour les filles!

Puis je me joindre a vous?? Je commence demain par une phase d'attaque de 3 jours...j'ai fait mes ptites courses auj, acheter tout ce qu'il me fallait! Son de blé, d'avoine, steak haché 5%, fromage blanc etc etc etc!! J'ai fait un menu pour la semaine! et je compte bien m'y tenir!!

Bon courage a vous les filles!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

juliettebejart

297 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 20:42

Et encore un jour de passer! très facilement je dois dire car les occupations ont été nombreuses.

Demain je donne un stage et j'espère que j'aurais autant d'énergie que ces 2 jours. D'ailleurs je crois que j'ai trop d'énergie car le soir j'ai du mal à dormir profondemment et je me réveille souvent. Sinon tout va bien. J'aimerais bien avoir une belle bonne surprise demain matin sur ma balance...Je vais rester encore un jour en phase d'attaque, voir 2 si ca se passe bien avec mon boulot. J'adore cette phase et ce qu'on mange!

Bienvenue Cynthiadu16!

charlene63

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 21:05

bienvenue Cynthia!!!

 

oui finalement ce n'est pas si terrible que ca!!!

Ben juliette te plaint pas si ca marche !!! Je suis contente pour toi en tout cas

allez fonce, et rdv demain pour voir si nos kilos sont partis !!!!

juliettebejart

297 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2011 à 12:04

Salut! voici un autre jour qui s'annonce assez motivant. Toujours pleine d'énergie, toujours ma séance abdos-fessiers, et oufff j'ai mieux dormi! Aujourd'hui -500g, je suis heureuse de voir que ca descend encore. Comment allez-vous les filles?

liiah62

591 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/03/2011 à 12:09

Bon courage les filles moi je suis a 8 jour et deja 4 kilos en moin sa fait plaisir =) Depuis le debut je respecte tout a la lettre sans aucun toléré et sans aucun ecart et mes efforts paye alors je vais continuer comme sa =)

juliettebejart

297 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2011 à 12:54

Tu es toujours en phase d'attaque liliah? En tous cas bravo. Ca fait plaisir quand nos efforts sont bien récompensés!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.