Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Debut 98.3kg/ fin 66.2kg

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur10368

Posté le 20/02/2011 à 00:41

Etonnant resultat ,sa me motive a chaque fois qu on voit les photos avant /apres ,bon courage pour ta conso.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sevever

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/02/2011 à 10:39

merci à toutes

nina, ma motivation a ete mon mariage prochain en juin, je n'avais pas envie de ressembler à une baleine en robe de mariée.

Utilisateur37680

Posté le 20/02/2011 à 14:42

Félicitation le fiancé doit être heureux ! il va avoir une princesse à c'est coté et toi , tu vas avoir beaucoup plus de choix pour choisir ta robe. Moi mon homme me dit que je suis sa princesse mince ou non. je lui réponds : Bien sûr princesse Fiona dans le dessin animé de Shrek. lol Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sevever

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/02/2011 à 14:45

moi aussi il me disait qu'il se fichait grosse ou mince, mais on se sent mieux comme ca et maintenant que j'ai maigri il ne regrette pas, sauf pour la poitrine. mais il prefere quand meme comme ca et je comprends tres bien.

okhoume

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2011 à 15:08

Bravo! vous êtes superbe!

Momoca1

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2011 à 19:38

Bravo, super!!! Dis, est-ce que tu as bien perdu des le début?? Car j'ai besoin de me dire que à un moment ça va décoller chez moi...

sevever

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/02/2011 à 21:02

merci pour vos compliment ca fait vraiment tres plaisir.

Momoca oui j'ai tres bien perdu des le debut, j'ai perdu environ 8kg le premier mois et ensuite j'ai perdu environ 7 kg par mois sauf à la fin j'ai mis plus de 3 semaines à perdre les 4 derniers kilos (mais la fin c'est toujours plus long).

sevever

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/05/2011 à 11:18

Forum Dukan : bonjour a tous ca fait maintenant 76 jours que je suis en conso et tou se passe tres bien j ai commence la conso a 66 2kg et j en suis a 64 3 kg soit

bonjour à tous ca fait maintenant 76 jours que je suis en conso et tou se passe tres bien. j'ai commencé la conso à 66.2kg et j'en suis à 64.3 kg soit 700g en dessous de mon objectif, autant dire que c'est que du bonheur. j'ai perdu ces 2 kilos des le debut de la conso et maintenant j'arrives à bien stabiliser mon poids entre 64 et 65 kilos malgre quelques ecarts (qui sont assez frequents ces temps ci je le reconnais).

voici une photo recente prise il y a environ 2 semaines pour vous montrer la difference.

karima27

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 11:25

Elle est où la photo? je la vois pas!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sevever

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/05/2011 à 11:27

Forum Dukan : attends je vais essayer de la remettre ca dois bugger je la vois la photo

attends je vais essayer de la remettre, ca dois bugger je la vois la photo.

karima27

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 11:33

Waouhhhhh!! Magnifique, rien à dire de plus! Tu es véritablement une autre femme, félicitation. Attention à tes petits écarts, ils peuvent te couter cher et te faire reprendre tout ton poids sournoisement. Ne lâche pas ton attention et continue bien ta 3ème et 4ème phase, c'est très très important! Encore félicitation et bonne continuation.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sevever

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/05/2011 à 12:02

merci karima, je fais des ecarts mais en faisant quand meme attention. c'est plus un bout de chocolat par ci par la ou un petit biscuit. c'est rien de bien mechant. c'est sur je ne me jetes pas non plus sur une grosse pizza bien calorique alors que j'ai deja fait mon repas de gala. et heureusement il y a le jeudi PP qui rattrape tout tres bien.

claudyne

1304 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/05/2011 à 14:36

Wahou le canon !!! Tu as un sacré beau parcours !

Félicitation !

sevever

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/05/2011 à 14:44

merci claudyne

je vois d'apres ta reglette que tu as pas mal commencé toi aussi, 3 kilos en 3 jours c'est super bravo à toi aussi

isaleo

318 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 15:09

magnifique près de 30kg en à peine 5 mois... là je dis super magnifique... je veux pareil 

bravo merci de nous montrer l'exemple...

merci

Utilisateur57869

Posté le 05/05/2011 à 15:32

franchement bravo, sa me motive grave a continuer!!

vous etes resplendissante!! j'aimerai arriver au meme poid que vous,

j'espere y arriver, comme je me décourage vite!! :(

mais la je suis décider alors bon ...

en tout les cas encore félicitation et bonne conso, tres beau parcours

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

claudyne

1304 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/05/2011 à 16:45

Argh ma réglette bug complètement ça fait plus de 2 semaines que je fais le régime, et non pas 3 jours haha

sevever

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/05/2011 à 17:04

ah oui effectivement ce n'est pas pareil, mais c'est un bon debut quand meme

92tkt

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 23:09

Wouaa ! la difference est énorme bravo à toi ! Ca me motive :o)

Je suis bien partil j'ai perdu 2.6kg en 2 jours 

J'ai la chance d'être grand (1m88) donc sa se ne voit pas trop comme sa dans la vie de tous les jours, mais c'est mon bide qui me géne rrrrh!

En ésperant avoir des résultats aussi bien que les tiens !!

A+

sevever

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/05/2011 à 23:14

ah oui bravo plus de 2 kg en 2 jours c'est super, bravo.

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2011 à 08:13

DEVEVER, c'est pas toi c'est pas possible!!!!! quelle différence, une nouvelle femme!

ton parcours est super et tu peux être super fière de toi, bravo tu es superbe.

Bonne continuation en conso

sevever

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/05/2011 à 08:37

merci punchette, je confirmes c'est bien moi.

Utilisateur55688

Posté le 06/05/2011 à 12:53

sevever je te félicite pour cette transformation.....ouah ya pas photo sa motive..UN GRAND BRAVO

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

enieme

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 13:05

Waouhhh Sevever, je viens de lire ton parcours avec tes photos !!! je me demande si je ne vais imprimer tes photos et les coller sur mon frigo ou mon placard où il y a du chocolaaaaaaat (= le traitre dont j'ai bcp de mal à me passer) !

Franchement BRAVO !

 

j'ai commencé mardi 3 mai, j'ai une bonne dizaine de kilos à perdre et comme toi, je suis hyper motivée car je me marie fin juillet ; quand je lis vos messages avant, pendant, après ça me motive encore plus et je me dis qu'il faut que je m'accroche.Ce n'est évidemment pas mon premier régime, et le pb c que je craque en général avant d'avoir atteint mon objectif, hélas ! Mais là avec ce forum et quand je vois des ex comme le tien, Sevever, ça booste !

 

Fais tu du sport en plus du régime ? allez livre nous tes trucs....

 

très bonne journée à toi et à vous toutes les dukanettes, à +

sevever

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/05/2011 à 13:05

merci cerise je suis contente si ca te donne envie de continuer jusqu'au bout.

bises

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.