Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Debut aujourd hui !!!

Banban

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 11:41

Bonjour a tous alors voila avec mon amie on a commencé se matin la phase d attaque !!

 

Mais je me pose qu elle que question .

 

Car Moi généralement le matin je boit juste 1 café au lait . Mais j en prend plusieurs dans la mâtiné ( ai je le droit ? )

 

Et vous me conseillé quoi pour le repas de midi ? juste 1 Plat ou entrée plat dessert ( car j ai envie de bien faire ) mais le faite que se sois a volonté me fait peur .. car actuellement 1 poulet complet part exemple ne me gène pas ...

 

Donc , vous pensez qu il vaux mieux se limité a 1 plat ou au contraire entrée plat dessert !!

Merci de votre réponse

 

Ps : désolé pour les fautes d orthographe !! j essaye de faire attentions

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2011 à 11:52

café au lait écrémé oui. le poulet entier cuit sans matières grasses, oui aussi. =) perso, je ne cherche pas si c'est entrée, plat, dessert pour faire bien. je mange ce que je veux, ci tout lol.

Banban

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 11:57

Je te remercie de cette réponse aussi rapide car la je suis en train de regardé que faire a midi pour débute , et je me disais que j aurais pas le temps de tout préparé lol .

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2011 à 11:58

alors, qu'aura-t-on au menu ?

Banban

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 12:03

Ben je cherche encore !!

 

Car pour être honnête je pensez pas qu il y aurais autant de choix !!!

 

Une petite proposition ?

maloulette

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 12:05

POULET a la moutarde et fromage blanc Où% trop BON

Banban

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 12:06

Et bien merci , je part a la recherche de la recette et c est partit !!

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2011 à 12:18

par contre, oublié de te dire (mais tu le sais ptête déjà, il ne faut pas manger la peau du poulet hein ! ^^

Banban

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 12:30

Oué sa je les bien lu !! Mais j ai changé la recette car bien sur J ai oublier la moutarde donc j essaye Blanc de poulet garnis d oignions et de viande hachée !!

 

On verra bien  !!

 

En tout cas merci J espère que On passe la première phase correctement !!

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/05/2011 à 12:34

Coucou

tu vas faire combien de jours d'attaque?

Tu peux manger des proteines (viande, fromage blanc 0%, poisons, ......à volonte. Tu as droit aux oeufs mais attention si tu fait du cholesterol il faudra limiter. Pas de volaille à bec plat (canard, oie )

Bon dèbut et en cas de doute on est là; tu auras toujours des reponses à tes questions.

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/05/2011 à 12:36

ATTENTION les oignons c'est juste pour donner du gout car tu es en attaque

Banban

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 12:38

Merci merci , Ben moi je souhaite perdre 20 kilo au minimum . donc 5 jours d attaque c est bien sa !!

 

Apres meme avec les 20 kilo en moins , je sais qu il faudra que je continue !! mais comme c est mon premier régimes , Je veux pas mettre la barre tros haute !!

 

Voila voila !!

Banban

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 12:41

Oui j ai pris un 1/4 De petit oignon !! Car j ai vu que c est seulement toléré ..

J ai peur de déjà faire une boulette ...

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/05/2011 à 18:19

Banban mais non tu ne fais pas de boulettes mais je voulais seulement te mettre en garde.

Quand tu as un doute tu vas sur la page en haut à gauche et là tu as la liste de TOUS les aliments autorisés. Tu jettes un oeil AVANT de faire la boulette; et pui on est là

oursone

Ce message a été supprimé par son auteur.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.