Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

debut aujourd hui 22kg en moins cherche copain copine

mzellecynthia

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2015 à 16:16

coucou depart pour perdre 22 kg , apres deux grossesses j ai une petite fille qui aura 3 ans en octobre et un petit garçon d un mois aujourd hui!!!!J ai déjà fais dukan auparavant il y a 5 6 ans super resultat !!

et la je ne me supporte plus , et cela joue sur mon comportement!!! alors pour mon bien et celui de ma famille je me suis relancé dans dukan le seul regime qui marche pour moi pourquoi je ne sais pas!!!!

j espere trouvé des personnes pour discuter , s encourager , se donner des conseils!!!!!

allez c est partiiiiiiii

Mistique

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2015 à 16:25

Bonjour, félicitation pour le courage de reprendre. Voilà moi j hésité quand a la date de reprise car je doit partir en vacance début août chez une amie donc je c pas si je doit commencé la semaine prochaine ou après le retour de chez la copine

mzellecynthia

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2015 à 22:44

Cela dépend de toi est ce que tu penses que si tu faisais dukan au moment d aller chez ton a

Le tu es sur de ne pas faire d écart ? Ou préfère tu profiter sans te soucier se pp ou pl ... Et attaquer a ton retour ? Ou bien faire dukan des la semaine prochaine et que chez ta copine ça se fasse facilement tout dépend comment tu le sens

Mimi1105

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2015 à 19:52

Bonsoir j ai à peu près le même poids à perdre que toi.. Je veux bien t'accompagner dans ce combat..

Bon courage à nous!!

Mimi1105

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2015 à 19:53

Tu as perdu combien Pdt ton 1er dukan?? Et comment tu as fait?

mzellecynthia

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2015 à 23:07

Alors mistique tu te lances ou tu patientes après tes vacances?

mzellecynthia

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2015 à 23:17

Salut mimi

Pas de soucis ....

La première fois j avais perdu 12ou 15 kg je ne sais plus exactement mais j avais un poid de départ inférieur puis des soucis on fais que j ai ré pris du poids et aussi mes. Deux grossesses donc bon y a pas mal a perdre mais bon beaucoup y arrive pk pas nous

Je m aides des livres dukan puis des sites ...ensuite pour éviter les carences je prends des vitamines.... Il y a bion 3 en pharmacie un peu cher 17e et je suis tombé sur juvamine en grande. Surface 4 e et quelques ... Y'a plusieurs vitamines minéraux il est même recommandé de faire deux trois fois par ans des curés de deux mois .. C est vrai que je me trouve plus en forme et de meilleure humeur que la première fois en plus de mes deux pti loup a gérer ...alors peu être que ce n est pas grâce a ce mais qui sait......

Voilà voilà tu as déjà fais dukan ?

mzellecynthia

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2015 à 23:29

Je fais la formule normal pas la formule escalier

Mimi1105

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2015 à 07:37

Coucou!! pareil je fais la normal..

sandrine11

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2015 à 09:04

Bonjour à toutes

Je me lance aussi dans mon 2ème Dukan qui a super bien marché sur moi.

J'avais perdu 20 kg il y a 5 ans.

Après une 2ème grossesse ( Ma petite Julia vient de faire 5 mois ) je me relance dans l'aventure Dukan, en espérant que ça fonctionne comme le 1er.

J'ai commencé le 15 juillet et déjà presque 2 kg de perdu, je suis ravie !!!! Encore 2 jours d'attaque et je passe en croisière.

Bon courage à toutes et à tous

Mimi1105

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2015 à 09:11

Bienvenue Sandrine!!! pas mal pour un début! et en combien de temps as tu perdu tes 20 kg à ton précédent Dudu? des conseils et astuces?? merci et bon régime!

sandrine11

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2015 à 09:36

J'avais perdu 20kg en 5 mois à peu près.

Malheureusement mon fils a eu de graves problèmes de santé qui ont coupés court à mon régime. J'ai zappé la phase de consolidation et de stabilisation ce qu'il fait qu'au fil du temps j'ai repris du poids. Et ma 2eme grossesse n'a pas arrangée les choses :-(

Enfin bon c'est pas grave, je suis motivé pour reperdre tout ça

Mimi1105

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2015 à 10:28

Oui l'essentiel c'est d'avoir conscience qu'il faut se reprendre en main..

Et pendant ces 5 mois tu as fais quelques écarts ou vraiment suivi le régime à la lettre?

sandrine11

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2015 à 11:45

Pendant ces 5 mois je n'ai pas fait un seul écart, d’ailleurs je ne sais pas comment j'ai fait, gourmande comme je suis !!!! 

J'ai suivis le régime à la lettre, et j'espère bien recommencer. je suis motivée à fond !

Mimi1105

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2015 à 12:13

C'est le plus important.. La motivation! Je suis sûre qu'on va y arriver en se motivant et en se soutenant!!

mzellecynthia

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2015 à 22:32

Ma crainte et de ne pas avoir le courage d'arriver jusqu a la conso et de tout reprendre ....a priori j ai perdu 2kg 800 .... Mais la phase attaque c est une semaine pour 20kg a perdre 5 jours c pour moins de dix non? Il faut vraiment suivre ça?

Et bientôt ma croisière ... Vous faite quel rythme? A nous les légumes?

Ce qui est dur en pleine été c est les fruits .... Je me dis plus vite je perds plus vite je pourrais y regoûter ......

mzellecynthia

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2015 à 22:33

Dsl pour les fautes ....un peu hs pour congiter

sandrine11

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2015 à 07:20

Bonjour

Moi aussi j'ai presque 20 kg à perdre et personnellement je fait une phase d'attaque de 4 jours.

Sur le site de Dukan il me préconisait 3 jours, donc....

Je te conseille de passer en croisière si tu as peur de craquer, 2,8 kg est une belle perte pour un début !! C'est super motivant...

Je fais la méthode classique et non l'escalier avec comme alternance 1 pp / 1 pl.

Demain je passe en croisière, il me tarde, les légumes me manquent beaucoup ( les fruits encore plus d'ailleurs mais.... pas le droit !!! c'est une vraie torture surtout en plein été comme tu dis mzellecynthia !!! :-(( )

Motivation est notre seul maitre mot, allez les filles nous allons y arriver

Bonne journée à toutes et à tous pardon

Mimi1105

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2015 à 07:58

Bonjour, je fais 1PP/1PL

Les fruits me manquent aussi mais je me dis que ça vaut la peine de sacrifier tout ça..

Courage et on ne lâche rien!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.