Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Lorraine

début aujourd'hui 98,5 kg quelle horreur

Utilisateur125380

Posté le 28/09/2013 à 13:08

bonjour, tout est dit dans le titre, c pas mon premier régime, mais c'est une belle galère de perdre du poids .

42 ans, problème de thyroïde et rétention d eau

ce matin plusieurs cafés + 1 yaourt 0 % au fruit a l aspartam

ce midi omelette harissa

ce soir ???

juste un pb pour le matin quand je vais travailler quoi manger ?

idem pour le midi pas de self pas de micro onde et plus d idée sans doute par manque de motivation

 

j espère avoir du soutien c'est le plus important c'est aussi pour cela que je viens de m inscrire ici

 

phase attaque jusque merc inclus 5 jours

 

voila je compte sur vous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

didine3516

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2013 à 15:05

Bonjour et bienvenue !!!! Je t'invite à rejoindre le groupe "Nouvelle je commence aujourd'hui 09/09/13 ". J'ai commencé Dukan mercredi et ce groupe est vraiment sympa et motivant. Déjà, tu oublies ton yaourt aux fruits : les fruits sont INTERDITS en attaque et en croisière. Il faut que tu consultes la liste des aliments autorisés sur ce site : en haut, dans l'onglet méthode Dukan, tu trouveras liste des aliments. N'hésite pas à consulter les recettes sur le site : il faut cuisiner, sinon, on ne tient pas longtemps je pense. On est nombreuses à travailler, et c'est vrai que ce n'est pas toujours facile le midi mais il y a plein de recettes que l'on peut emmener et manger froides.

Allez, on se motive ensemble si tu veux !! ça marche : regarde ma courbe et celles des autres et tu verras que ça fonctionne vraiment !

Utilisateur120102

Posté le 28/09/2013 à 16:41

Bonjour et COURAGE!!!!!

J'ai commencé le 28/04 au même poids que toi et suis quasiment à ton objectif (bon j'avoue je le fais un peu à la cool, ce n'est pas mon 1er régime non plus, ni mon 1er dudu...) alors courage! tiens bon!

Pour le matin yaourts aromatisés 0%, pain dudu ou galette, gateaux dudu préparés à l'avance pour plusieurs pt déj...

Pour le midi, oui didine a raison, il y a plein de recettes de cake...à préparer pour le midi (pareil possibilité de faire plusieurs repas pour peu que tu en ai préparé beaucoup...)

Sinon moi je congéle des poissons et viandes que j'ai déjà cuits comme ça je le sors le matin selon envie du jour et ça décongèle tranquillement jusqu'à l'heure du repas de midi...(bon après il faut aimer manger froid, moi j'aime bien!)

Bon courage, tiens nous au courant!

Je te souhaite une belle progression (surtout que tu dis déjà manquer de motivation... , manges des choses que tu aimes!)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cypa

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2013 à 18:02

moi j ai commencé il y a 4 jours bon deja du poid en moins yes comme je travail aussi j ai toujours sur moi des batonnets de surimi ou une gamelle avec des cubes de blanc de poulet que je fais cuir avec de la moutarde s est moelleux et des fromage blanc a 0% si non je fais des galette mais il faut cuisiner et garder le moral mais je tiens .....BON COURAGE à toi

Utilisateur120102

Posté le 28/09/2013 à 18:12

Bonne idée ça cypa les cubes de poulet-moutarde...humm j'essayerai...c'est tout bête mais il faut y penser...

Félicitations pour ta perte!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Marie07

504 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/09/2013 à 18:58

Bonjour ,

Moi , le matin je mange un pain dukan que je fais la veille avec  :2cs son avoine , 1cs son blé , 1cc levure chimique , 1 œuf , 1 pot de100gr fromage blanc 0%.Je mélange bien le tout dans un bol et met au micro onde 5 à 6 mn .

Je mange donc mon pain avec un carré bridéligth 3% + 1 fromage blanc 0% vanille ou noix coco ou citron .

Il est vrai que les yaourts aux fruits 0% sont autorisés en tolérés donc seulement 1 par jour. Personnellement , je n'en consomme pas ou très très peu car cela peur ralentir la perte de poids .Je compense le manque de fruit par de la rhubarbe les jours de PL .

Bon courage pour terminer ta phase d'attaque !

Utilisateur125380

Posté le 28/09/2013 à 19:18

re bonsoir et merci a tout le monde

j étais juste un train de regarder les recettes pp

le cheese cake a l'air pas mal pour le dessert ou 16 h

ce soir saumon au four nature

sinon j'ai fait une galette a 16 h en encas avec de la cannelle cool

bon petite question bête c'est quoi du protifar ?

le pain de mie pour le matin a la ir aussi pas mal

sinon les cakes pour le midi me tentent aussi

bon pour les arômes, je ne suis pas une fan alors on verra

boisson cafe eau et eau gazeuse

merci les filles et peu être les garçons

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

didine3516

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2013 à 22:26

Regimss, le protifar est une poudre de protéines que tu trouves en pharmacie, sans ordonnance. Bon courage et surtout MOTIVATION !

Utilisateur125380

Posté le 29/09/2013 à 10:13

bonjour a tous, merci didine pour ton soutien, alors verdict ce matin au niveau. de la pesée

poids 97,2

tour du ventre 122 cm

tour de cuisse 68 cm

 

sinon je vais énormément au toilette, c'est le fait de boire bcp d'eau Biensur

sans indiscrétion quel âge avez vous les filles ?

faites vous du sport ? moi non...

 

prenez vous des compléments comme g vu sur le site style devorcal...

 

bon je reviens tout a l heure vous présenter mes menus @+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur120102

Posté le 29/09/2013 à 11:08

Bonjour les filles!

Super regimesss la motivation arrive, c'est sur que de regarder les recettes ça donne envie! Et félicitation pour ce début de perte!

J'ai 26 ans, 0 grossesses et amoureuse de mon canapé...limite très fainéante...

Le sport je m'étais mise à courir il y a quelques mois puis mal aux genoux donc j'avais arrêté, puis repris avec des baskets dédiés running...donc pu mal aux genoux et j'aimais bien en plus de voir que je tenais le coup ça faisait du bien...puis ben...chassez le naturel il revient au galop...retour au canapé depuis quelques semaines...il faudrait que je rebouge.

Bon dimanche dudu les filles!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur120102

Posté le 29/09/2013 à 11:09

Ahhh et je ne prends pas de compléments et ça va...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cypa

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2013 à 11:44

bon week end galere tout le monde mange normal et moi dudu j ai fait le cake salé hier j ai mis du poulet a la place du thon sympa pour emnené au bureau mais quelle quantité mangé???je suis un peu perdu....allé bon dimanche et bon dudu

Utilisateur125380

Posté le 29/09/2013 à 12:07

oui cypa, moi aussi je ne comprends pas tjs très bien, car ds la phase attaque ils disent 1,5 c de son d'avoine... par jour, mais dans les recette il y en a partout donc forcement ça dépasse la quantité qu'ils disent...

 

bref ce midi poulet nature avec yaourt 0

 

la je vais essayé de faire un cake jambon mais oui combien de tranche en manger pour le midi

 

a tout a l heure

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cypa

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2013 à 12:51

apparament s est a volonté....mais bon j ai vu sur le site le son avoine 2cs MAX et ble pareil bon je me suis planté j en met le matin et je suis adepte des blenis....enfin je vais rectifié lol j ai fait les ailes de poulet marinées dans du citron et ail thym grillées au four délicieux a ca change un peu et s est delicieux par compte au niveau des desserts.......je sais pas quoi faire et je commence à en avoir mare du fromage blanc si t as une idée????

Bon allé je vais allé marcher un peu histoire de pas penser au chocolat qui est dans mon frigo mdr

bonne aprem.

Utilisateur125380

Posté le 29/09/2013 à 13:45

alors la, je viens de faire un cake jambon jai mis 3 oeufs entier, de la muscade, du jambon 1 tranche, viande de jambon fumé 0 % toute fine style grison, que je trouve au magasin discount L ...sel poivre, 6 c a soupe de yaourt o, et 6 c a soupe de son d avoine que j'ai mixé très fin four 210 degré et 20 mn de cuisson dans un moule a cake avec du papier de cuisson comme ça pas de matiere grasse et un peu de levure chimique.

jai gouté un tout petit bout nickel, ça ressemble a la quiche. j'ai déjà emballé le tout pour mon mari et moi demain au boulot.

et oui on travaille dans le même lieu mais pas ensemble. en + étant un ancien cuisto qui avait son resto si c dégoûtant je te dis pas après...

 

bon sinon j'ai aussi fait en entrée ce midi des soupions ail et persil top également.

 

par contre pour mon fils et mon mari panacota et pour moi un mélange de yaourt avec de la pistache liquide édulcorant liquide et gélatine, ça doit être une catastrophe vu l odeur

bon sinon ça sera poubelle je te dit au gouter

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur125380

Posté le 29/09/2013 à 13:48

a oui j ai 42 ans sous levothyrox pour ma thyroïde en hypothyroïdie et un enfant de 13 ans bientôt

pas de sport car pas le temps

piscine j adore il faut que je me reprenne

et j'ai aussi envisagé d aller ds une salle de sport avec ma copine affaire a suivre

niveau hormonal c la cata plus de règle et dérèglement.

voila je pense ne rien avoir oublié

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur125380

Posté le 29/09/2013 à 13:56

Forum Dukan : voila quelle est ma silhouette a votre avis

voila quelle est ma silhouette a votre avis ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur120102

Posté le 29/09/2013 à 14:46

Je te souhaite que ce soit bientôt celle de gauche

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.