Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début aujourd'hui et paumée!merci

77choupy

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 13:15

bonjour!

voilà, je voudrais démarrer aujourd'hui le régime car vu les effets miracumeux sur ma belle soeur, je suis convaincue... j'ai eu deux grossesses et depuis que mon 2ème enfant est né(y'a 2.5 ans) j'ai beaucoup de mal à etre à mon poids optimal, en fait je n'y arrive pas du tout

je pese 54/55 kg actuellement et souhaite descendre à 47-48 kgs.

je suis paumée, j'ai acheté le livre de dukan mais je n'ai pas trouvé celui où y'a tous les aliments autorisés

je suis une grande accroc au chocolat et j'avoue, passez une journée sans en manger une seule fois, je sais pas comment je vais faire, je suis prete à faire plein plein d'effort mais celui là me parait insurmontable...

mon autre soucis c'est que lorsque je mange avec ma famille, impossible de leur dire ils sont contre à 1000% donc comment rattrapper cet écart même si je vais limiter les dégats au maxi (exemple demain ma mère me rejoint pour le dej, je vais aller manger dans un restau ou autre le midi, comment faire pour rattrapper cela!)

sinon, j'ai tout le temps faim, j'espère que ce régime l'aimera a ne plus avoir faim...!

 

pour ce midi, donc je peux prendre deux tranches de poulet, deux tranches de jambon et yaourt 0% sans aucun soucis?

 

un grand merci d'avance et désolée de ces questions

 

marie

Naxou

721 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/05/2011 à 13:23

Bienvenue

 

Alors le soucis c'est que dans ce régime, les écarts ne sont pas autorisés, si tu ne sais pas faire sans en faire, c'est mal barré pr ce régime

le chocolat n'est pas autorisé, seul le cacao dégraissé et sans sucre est autorisé mais comme un toléré, et ce, à partir de la croisière!

 

Réfléchis bien avant d'entamer ce régime

Utilisateur25230

Posté le 16/05/2011 à 13:23

Tout est écrit dans ce lien :

http://www.proteinaute.com/la_phase_d_attaque-13.html

Bon courage à toi pour la suite

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

claudyne

1304 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/05/2011 à 13:35

Commence par t'acheter le livre ça aide beaucoup 

77choupy

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 13:36

merci de vos réponses...

non non je vais y arriver, de toute façon j'en mange trop de chocollat donc faut bien que j'y arrive : - ) )

par contre bizzarement j'ai vu dans son livre de recette que des la phase PP il faisait des desserts avec du cacao dégraissé, je trouve ça bizzare car effectivement ça me parait bizzare de pouvoir aussi vite

 

merci pour le lien je vais regarder cela...!

Fofita

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 14:13

La phase PP n'est pas la phase d'attaque!

Tu peux avoir du cacao dès que tu passes en croisière. Je suis aussi une grande accro du chocolat et depuis que je suis en croisière je consomme ma cc de cacao maigre tous les jours ou presque!

Pour les écarts effectivement avec ce régime c'est pas évident. Si tu vas manger au restau avec ta maman, tu peux opter pour les grillades si tu es en PP, sans manger l'accompagnement. En PL au restau tu trouves facilement de délicieuses salades tout à fait adaptées à dudu!

Bon courage!

Nineete

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 14:44

comme tu n'a pas beaucoup de kilos à perdre, tu devrais faire ta phase d'attaque sur une courte durée (3ou 4 jours) pdt laquelle : pas d'écart, pas de resto. et ensuite pdt la croisière , quand tu dois manger avec la famille ou au resto, arrange toi pour que ce soit un jour PL. tu prend une viande grillée avec de la salade ou des légumes verts et 1 fromage blanc en dessert. Comme ça ni vu ni connu ! (bon c'est sur le formage blanc du dessert ne sera pas à 0% au resto mais bon, c'est mieux que rien.) .. ou sinon, tu propose d'amener le dessert et tu fais des iles flottantes dudu. c'est super bon et personne y verra rien.

77choupy

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 16:21

ok merci beaucoup.... : - ) ) je vais effectivement tacher de faire cela....!!! mais bon ces kgs, ok y'en a pas 20 mais impossible de les déloger sont tenaces, j'espère que cette fois ça ira...

 

premier jour depuis des justres que je n'ai toujours pas mangé de chocolat depuis ce matin cé pas rien : - ) )

 

question autre: mais si PP n'est pas significatif de phase d'attaque, comment on distingue tout ça...!

0123

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 16:28

Allez je commence aujourd'hui aussi... plein de courage... j'attend du soutien les filles... félicitations à AUDREYDOR pour la perte de poid... j'en rêve.. quelle est une journée type pr toi, car j'ai peur de trop manger en quantité...???? merci

77choupy

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 16:32

je t'envoie plein de soutien on en a effectivement bien besoin

 

 : - )

dedecrevisse

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 16:54

en pahse d'attaque tu n'as droit à aucun toléré!

 

sur le site les recettes sont notés pour chaque phase.....Donc pour la phase d'attaque des protéines et encore des protéines.

0123

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 16:35

Alors CHOUPY, tu t'es peséé???

Utilisateur25230

Posté le 17/05/2011 à 17:08

@0123 : Merci, je n'ai pas forcément de journée type, mais une chose est sûr plus tu manges des protéines plus tu maigris !!! (c'est la clée du succès DUDU !!! ), il ne faut pas hésiter à prendre des recettes du site.

 

Allez courage les filles, vous allez y arriver !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur25230

Posté le 17/05/2011 à 17:14

Quelque soit le nombfre de kilos à perdre, il ne faut surtout pas lâcher !!

Gardez VOTRE OBJECTIF en tête !!!

Pensez aussi à votre nouvelle garde-robes !!!

Prenez vos mensurations, c'est très important en cas de stagnation (pour ma part j'ai stagné 1 bon mois, mais je n'ai RIEN lachée, ...et mes efforts ont payé, car vous ne prendrez pas forcément de kilos, mais vous perdrez des centimètres !!! 

Si vous avez besoin de conseils, n'hésitez pas ...

A bientôt !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

0123

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 16:35

Merci pr ton soutien... je veux tellement perdre vite que j'ai peur de me décourager... on a le droit à une barre gerlinéa le matin???

Utilisateur25230

Posté le 18/05/2011 à 17:07

@0123 : désolée mais les barre gerlinéa sont interdites :(

Mais tu peux toujours te faire cette recette là : http://www.proteinaute.com/recette_barres_cerealieres_choco_orange-822.html

Allez courage !! Tiens bon !!! , après c'est la croisière, tu pourras te permettre d'autres recettes !! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur25230

Posté le 18/05/2011 à 17:13

Sinon, pour le ptit dej tu peux te faire des petits pains au lait, c'est idéal dès la phase d'attaque et rapide à faire : http://www.proteinaute.com/recette_pains_au_lait_tres_simple_et_tres_rapide-3516.html

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

0123

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 09:18

Merci bcp pr tes recettes et ton encouragement...

Utilisateur25230

Posté le 19/05/2011 à 09:37

De rien, on est là pour s'entraider !! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.