Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début aujourd'hui, le 14/07 21.5 kg à perdre qui me suit?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

pauline29

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2011 à 13:35

merci almax !

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2011 à 13:37

Yatou, j'ai les même au bureau et chez moi, je prends les même à la vanille version mousquetaires (printiligne). Je trouve qu'ils sont agréables, je les mangeais même avant le régime Smiley bonheur

 

Kakika, tu m'en apprends une bonne pour la gélatine de porc dans les yahourts... elle est sournoise celle-là, ceux à la vanille aussi ?

Pour limiter les oeufs, tu peux te faire des flans avec de l'agar agar et faire comme d'autres (moi y compris) retirer des jaunes. Cela dit, si tu rates les recettes avec tous les ingrédients dedans...

 

Pauline, tout d'abord bienvenue 

Es-tu certaine que tu mesure 1 mètre ? Pour la perte de poids, on perd bien plus rapidement qu'avec un autre régime mais notre courbe est personnelle, chacun perd différemment mais ce n'est en aucun cas une course contre la montre.

kakika76

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2011 à 13:39

yatou , moi aussi j’hésite au 5 jrs d'attaque c'est trop long pour moi alors je vais voir d'ici 3jrs comment je me sens et là je verrai sinon bienvenue à toi Pauline29 et félicitation pour le mariage

pauline29

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2011 à 13:40

merci bubullolight !!!

 

je me suis trompé !! ça y est j'ai changé !! je fais 1m62 !! lol

pauline29

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2011 à 13:41

merci kakika

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2011 à 13:50

Yatou, tu veux perdre 10kg c'est pas 5 jours d'attaque mais 3, fais-donc la simulation sur le site du Dr Dukan, tu risques de braquer ton corps qui va rechigner à perdre.

 

Kakika, tu vois, si tu sens que tu vas craquer au delà de 3j, mieux vaut que tu passes en croisière, de toute façon, c'est en croisière qu'on perd son gras.

 

T'es quand même mieux comme ça Pauline ;o)

kakika76

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2011 à 13:51

je ne sais pas pour les svetesses vanille bubulolight , cette aprés midi je vais acheter du tofu je vais essayer le moelleux choco sans choco mais juste l arome. et du saumon parce que je sature déja du blanc de poulet

pauline29

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2011 à 13:59

Bubullolight oui je me sentais vraiment petite d'un coup !!!!!!!!!!

yatou

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2011 à 14:17

Bubullolight, merci pour ta réponse. En fait dans le livre par rapport à mes 10 kilos à perdre effectivement je ne savais pas trop si c'était 3 ou 5 (5 c'est pour plus de 10 kilos, tu vas me dire c'est logique), bon je vais faire trois parce que sinon je ne vais pas tenir c'est sûr!!!merci. Là suis en train de faire la tarte au citron "qui tue" une recette du site, j'espère que ça va être bon pour le gouter mais déjà la pâte a pas l'air top...!

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2011 à 14:20

Tu viens quand même de me causer une grande déception Pauline, moi qui cherche désespérément quelqu'un que je pourrais appeler "mon mètre cube", c'est encore raté pour cette fois ;o)

 

Je souffre moi aussi d'overdose d'escalope de poulet, moi qui n'ai jamais raffolé du blanc... ce soir, je fais dans le simple : crevettes ! J'évite le saumon fumé, je me prends 500g d'eau à chaque fois et là, je suis déjà pleine d'eau, ça pourrit ma courbe.

 

Recette que j'ai trouvée extra (j'ai essayé de changer les ingrédients pour un 2ème essai : un fiasco) : http://www.proteinaute.com/recette_cake_aux_maquereaux_sans_son-3605.html

Si je veux changer du dessert FB ou yahourt, je me fais une crème avec des arômes comme ça : http://www.proteinaute.com/recette_creme_dessert_choco_coco_au_tofu_soyeux-3515.html

Les pancakes au tofu soyeux (j'ai hâte de les refaire avec de l'arôme fromage) : http://www.proteinaute.com/recette_pancake_tofu_soyeux_jambon-3534.html

Je pense essayer sous peu : http://www.proteinaute.com/recette_crousti_moelleux_au_tofu_sans_tolere-4448.html

Ce week-end, je vais tenté la terrine de foie de volaille : http://www.proteinaute.com/recette_terrine_de_foies_et_volaille-4012.html

Et un de ces 4 : http://www.proteinaute.com/recette_beignets_de_crevettes_sans_son_et_sauce_ai(...)

 

Pour ce soir, j'hésite entre une île flottante et ça http://www.proteinaute.com/recette_roule_a_la_creme_patissiere_sans_tolere-2684.html ça dépendra du temps que j'ai et mon humeur.

 

Bon, je retourne à mon grand rangement 

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2011 à 14:21

Yatou, tu nous raconteras 

pauline29

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2011 à 14:23

Bubullolight ben ce sera pas moi !  !!!!

Utilisateur68680

Posté le 15/07/2011 à 16:25

coucou les filles!

Alors ce matin, c'était omelette pour moi! Tant pis si je mange trop d'oeufs, je ne me vois pas manger de al dinde le matin ou que du fromage blanc!

Alors j'ai acheté ce matin du son d'avoine (j'avais que du blé, des carrés frais, des coca lights et de la volaille. Et du fromage blanc.

Là je vais essayer de faire des galettes on verra ce que ça donne...

J'ai trouvé l'édulcorant vraiment cher du coup j'en ai pas acheté!

bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

yatou

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2011 à 16:30

Les filles,

Bilan de la tarte au citron, je pense avoir raté le fond de tarte, par contre le dessus est très bon ça fait du bien d'avoir ce goût fprt de citron!

Pour l'édulcorant moi j'ai acheté hermesetas c'est pas de l'aspartam mais un autre et du coup ça n'a pas trop ce mauvais gout de l'aspartam, mais c'est vrai que c'est pas donné!

Moi je suis définitivement dégoutée du fromage blanc je crois...

Par contre j'ai fait un tour dans le forum avant: après et franchement de lire ces témoignages ça fait du bien et ça encourage!!!

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2011 à 16:46

La succandine (saccharine comme l'hermesetas) est beaucoup moins chère (moins de 3€) mais je n'en trouve plus depuis quelques années, si vous tombez dessus, vous pourrez faire plaisir à votre porte-monnaie 

Je trouve que le canderel en poudre, bien que sensé être résistant à la cuisson ne sent pas grand chose après cuisson.

 

Il y a une recette de tarte au citron dans le bouquin de recettes illustrées de Dudu, en gros ce sont des oeufs et de l'arôme, j'ai pas encore testé.

Utilisateur68680

Posté le 15/07/2011 à 17:13

ta tarte me donne envie!

les biscuits cuisent chez moi!

 

Dites, est ce que vous trouvez des aromes dans les grands magasins? carrefou, leclercs...etc.?

vous mangez quoi ce soir?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

yatou

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2011 à 17:16

Alors moi j'ai juste trouvé arômes citron et fleur d oranger au supermarché (au rayon gateau), mais une amie m'a dit qu elle pense qu il y en a dans les magasins bio.

Ce soir je ne sais pas quoi manger, je vais peut être aller m acheter des moules et crevettes parce que le reste c'est dur dur, et toi???

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2011 à 18:05

J'ai acheté des arômes en magasin bio et j'ai été franchement déçue ( pas la seule) car pas assez concentrés.

 

J'ai des arômes Dukan, trouvés en parapharmacie (c'est plus cher en para et pharmacie que sur le site du Dr Dukan mais si on n'en prend 1 ou 2 on s'y retrouve vis à vis des frais de port, d'autres dans un magasin de produits culinaires et en ai commandé sur la Fée Régime, j'espère les recevoir d'ici mardi 

Les arômes en supermarché contiennent beaucoup de sucre alors je préfère éviter.

 

Pour le goût du citron, je trouve que rien ne vaut le zest d'un citron.

Dukanenette

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2011 à 18:17

Coucou

Moi non plus, je n'ai rien prévu ce soir, je viens de manger un yaourt car des voisins viennent de nous inviter à l'apero, dur dur, je vais boire de l'eau si il y a juste de l'alcool (dur dur de laisser de coté le rosé et les gateaux apéro), il faut que je tienne, du coup ce soir, je pense me faire une omelette avec des morceaux de surimi dessus pour que ce soit gai.

Demain matin impératif, il faut que j'aille en courses, hier j'ai vu les plats préparés dudu à 5 € mais c'est pour la phase 2, j'en prendrai un ou deux, comme ça quand je n'aurai pas envie de faire à manger ou juste en temps, je ne craquerais pas.

Mais bon la phase 2 c'est semaine prochaine pour moi.

Pour le aromes, je les ai commandé sur le site de Dudu mais je n'en ai pas pris beaucoup, j'ai essayé beurre fondu, c'est degueulasse, je l'ai jeté, je pensais qu'avec ma viande ça serait bon.. je n'ai pas aimé non plus citron meringué. je suis d'accord avec Bubullolight, rien ne vaut le zeste de citron.

pauline29

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2011 à 18:23

moi ce soir ce sera oeufs durs, une tranche de jambon et un peu de fromage blanc !!

Les filles, j'ai besoin de vos lumières !! ou est ce que je peux trouver du Protifar, du agar-agar et du tofu ?? en grande surface si oui dans quel rayon ??

yatou

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2011 à 19:04

Alors l'agar agar moi j'en avais trouvé au supermarché au rayon patisserie (aide culinaire ) avec les levures chimiques mais perso j'ai jamais essayé. Sinon on m'a dit que il y en avait dans les magasins bio. En plus de faire gonfler les préparations ça aide à éliminer les toxines, les métaux lourds qu'on aurait pu absorber.

Voilou, pour le reste je ne sais pas!

pauline29

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2011 à 19:06

merci yatou !

yatou

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2011 à 19:13

Dukanenette bon courage à toi pour affronter l'apéro!! moi j'étais invitée ce soir mais j'ai dit que je viendrai après manger trop dur d'avoir des bons trucs sous le nez!!!!D'ailleurs j'ai commencé hier parce que mon fils est parti en vacances chez son papa et du coup j'ai viré tous les bons trucs de chez moi!!! Allez on va y arriver! et si vous avez un coup de mou allez voir sur avant/après c'est impressionnant et ça motive!!!!

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2011 à 19:26

L'agar agar, dans certains rayons pâtisserie sinon magasin bio.

Le tofu, tous les magasins ont du tofu Biorg (les puristes n'aiment pas mais dans des préparations, je ne m'en plains pas) ou magasin bio.

Le tofu soyeux, épiceries asiatiques et magasins bio.

 

L'agar agar ne fait pas gonfler les préparations mais les gélifie après refroidissement.

 

L'arôme beurre fondu je m'en sers beaucoup mais dans les crêpes et muffins, il faut dire que les arômes beurre sont faits pour la cuisson et comme ça, c'est plutôt écœurant.

 

Dukanette, vas-y avec tes amuse-bouche : surimi, jambon roulé avec du carré frais dedans.

Je suis allée à un pot de départ cette semaine chez des anciens clients, j'ai du sortir ma cannette de pepsi max de mon sac en disant "j'ai le sac de Marie Poppins'" et pour manger, heureusement il y avait des surimis.

 

Ca peut choquer, mais il y en a qui viennent avec leur repas, boisson, amuse-gueule. Ca passe mal chez certains, mais ces personnes ont atteint leur objectif.

Pour ce qui est de boire, on n'a jamais vu quelqu'un de fréquentable faire boire de l'alcool à une femme enceinte, il est temps qu'on laisse les gens au régime boire autre chose que de l'alcool à l'apéro 

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2011 à 19:40

J'ai oublié : le Protifar c'est en pharmacie mais il faut demander le prix, ça va de 17 à 25€, la moyenne est 20... mieux vaut payer le moins cher 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.