Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début aujourd'hui, le 14/07 21.5 kg à perdre qui me suit?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

pauline29

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2011 à 20:27

super merci de vos réponses !

valuccia2b

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2011 à 20:29

bonsoir je me présente je suis val j'ai 40 ans et je commence demain. j'ai trois enfants. je dois perdre 26 kg. Aujourd'hui j'ai fait mes courses pour ma phase d'attaque de 6 jours fromages blanc 0% blancs de poulet, poisson blanc tofu steack 5% etc.. que des produits pp. Donc on verra.

Dukanenette

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2011 à 20:30

OUUUH me revoilà, ben comme je veux pas dire que je suis ENCORE au régime, j'ai dit que j'avais une migraine donc pas d'alcool, et comme il y avait rien d'autre, j'ai bu de l'eau mais ça ne m'a pas dérangée, personne ne s'est apercue que je n'ai rien grignotter.

C'est drole, aujourd'hui, je n'ai pas faim, je suis allé voir les avant/après, waouhhhh c'est super motivant, INCROYABLE

je pense que j'irai dès que j'aurai une baisse de "régime" ou de motivation...

valuccia2b

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2011 à 20:31

pour le tofu moi je l'ai trouvé au rayon bio dans mon super marché

Dukanenette

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2011 à 20:33

Bonjour Val

Bienvenue, j'ai 40 ans aussi et je veux perdre une vingtaine de kilos, Bon courage pour demain,

Bonne soirée et à bientot

pauline29

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2011 à 20:36

bienvenue val !!!

 

dukanenette c'est sur que les avants apres ca motive, j'ai été voir aussi !!

valuccia2b

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2011 à 20:40

merci dukanenette et pauline

Utilisateur68680

Posté le 15/07/2011 à 21:12

bienvenue Val!

Dites les filles combien de jours d'attaque allez vous faire? bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2011 à 21:13

pour savoir le nombre de jour d'attaque que vous allez faire il faut aller sur le site dukan faire la simulation^^

pauline29

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2011 à 21:18

moi je fais 4 jours d'attaque melusinelline

kakika76

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2011 à 21:35

re coucou les filles

je suis revenue des courses , je suis allé chez naturalia pour acheter du tofu soyeux (2,45e) et tofu ferme (1,50e) du bio flan à la fraise vanille et caramel je prendrai ça au lieu des yaourt aromatisé 0% car ya de la gelatine de porc comme j'expiqué a yatou ,

tu as raison bubulolight je vais passer en phase de croisiere directement car c'est trop dur pour moi ce soir ce sera laitue et surimi plus escalope de veau et par la suite je ferai 1pp/1pl ou 3/3 pour ne pas craquer

 

sinon bienvenue à toi val ,

Utilisateur68680

Posté le 15/07/2011 à 21:39

moi je pense faire jusque dimanche midi. ça fera 3 jours et demie. Et après je passe en croisière...

J'ai trop faim là les fillesS...

 

J'aimerai me faire un petit dessert... Je vais regarder les recettes, mais j'ai mangé ma dose de son pour la journée....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur68680

Posté le 15/07/2011 à 23:06

bon, je viens de faire un genre de brioche-muffins, et franchement c'est pas mal!!! miam!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur68287

Posté le 15/07/2011 à 23:49

hello melusinelline c est quoi la recette brioche muffins merci

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur68680

Posté le 16/07/2011 à 00:08

c'est ça Chera:

http://www.proteinaute.com/recette_briochettes-4497.html

 

bon l'aspect est moche mais c'est assez bon. Du moins, ça se mange!!!!

bises et bonne soirée les filles!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur68666

Posté le 16/07/2011 à 01:08

coucou ! moi aussi j'ai commencé le 14 et je meurs déjà de faim ! je voulais savoir, que pensé vous des protéines en poudre vendu dans les rayon diététiques et les magasin de sport?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur68287

Posté le 16/07/2011 à 01:09

j ai fais la recette brioche c est infame

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Dukanenette

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2011 à 07:15

Oh lala, je perd je perd, moi depuis hier pas trop faim ça va, je vais essayer de faire 5 jours, mais j'ai lu que je pouvais faire jusqu'à 7 jours, on verra jusqu'a quand je tiens.

C'est le 3ème jour aujourd'hui.

Je vais aller en courses ce matin, Pour faire un peu plus de recettes.

Bonne journée à vous

A plus,

valuccia2b

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2011 à 07:19

Bonjour et merci de votre accueil a toutes. donc en ce qui concerne la phase d'attaque pour moi ce sera 6 jours a compter d'aujourd'hui. Donc ce matin j'ai juste pris mon café sans sucre enfin 2 car je bosse depuis 5h30 ensuite comme j'ai oublié de prendre mon 0% je ne prendrais rien sauf mon café et mon eau jusqu'a 2 heure heure a laquelle je rentre du taff. La je prendrais mon déjeuné.pur PP

pauline29

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2011 à 09:04

Bonjour à toutes !!!!

 

Ben moi ce matin c'est café ! je n'arrive pas à manger de laitage ni autres !!

on verra dans la matinée sinon un peu de fromage blc !

 

ce matin je vais faire un peu de courses. j'ai trouvé des recettes sympa à faire !!!

popizzz

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2011 à 09:31

Bonjour a toutes,

Je vois qu'il est assez difficiles pour chacune de trouver un équilibre pour le petit déjeuner, en ce qui me concerne j'ai prévu a partir de lundi le petit déjeuné suivant :

 

Cappuccino en poudre (marque aldi) ingredient lait écrémé et pauvre en matière grasse

1 yaourt fromage blanc 0%

des petits gateaux au son de blé et d'avoine recette dudu. (a faire tt les soirs pour la journée du lendemain)

ce qui donne l'impression d'avoir un petit dejeuner normalement constitué.

 

les petits gateaux sont a faire dans des moules en silicone j'en fait 16 par jour pour 2 cs de son d'avoine et je met des aromes différents a chaque fois (vanille, amande, chocolat pate a tartiner, noix de coco).

 

après pour les repas viande poisson oeuf ect...carré frais, formage blanc 0% yaourt aromatisé 0% des aromes, du lait écrémé du protifar pour faire de bonne recette que j'ai déja essayé avant de commencer le régime ce lundi.

 

Je vous souhaite une bonne journée et courage les filles... bises bientot c'est moi qui en aurait besoin lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2011 à 10:18

Bonjour à toutes

 

@Valoche59 : non, c'est écrit dans le livre "je ne sais pas maigrir" et le régime du Dr Dukan est basé sur des protéines naturelles. Il y a uniquement les protéines pures comme le Protifar, à utiliser dans les plats comme aide culinaire mais pas seul.

 

@Popizzz : je doute que le capuccino soit autorisé, il y a du sucre dedans et le sucre est à proscrire du régime. Il faut bien faire attention à tout ce qui est vendu comme "light", on y baisse le gras pour y mettre plus de sucre.

 

Vais manger mes galettes, j'ai pas fait de muffins cette semaine, il faut absolument que j'en fasse pour les jours qui viennent.

popizzz

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2011 à 10:23

Merci pour l'info bubullolight

 

Je le remplacerai par un café, avec du lait écrémé en poudre.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kakika76

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2011 à 10:23

bonjours les filles

 

moi ce matin c est café au lait et galette au son acheté chez monoprix

petite astuce pour le café moi g testé le canderel à la vanille eh bin ça ma fait du bien ce matin dans mon café j'ai l impression de boire un latte youpiiiiiiiiiiiiiii

je ne me suis pas pesée ce matin hier soir j ai succombé pour un sveltesse choco donc j'attend de voir demain le résultat de ma bêtise lol

et à bientot popizz

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2011 à 11:04

Kakika, ça s'appelle un écart et un écart le 1er jour c'est maaaaaallllll

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.