Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début aujourd'hui, le 14/07 21.5 kg à perdre qui me suit?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

kakika76

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2011 à 11:57

oui Bubullolight je sais j ai préféré manger la moitié du yaourt que de me faire une tartine de nutella , pourtant je connais le régime par coeur je sais ce qui est autorisé et ce qui ne l'est pas je connais les phases sur e bout des doigts je lis et reli le bouquin pour me motiver mais psychologiquement je ne me sens pas prête à tenir la phase PP cela fait donc une semaine que je suis finalement en phase croisière et heureusement j ai qd même perdu 1,7kg j'y vais doucement mais surement je pense que le fait de l'avoir fait l'année dernière ma peut être traumatisé pourtant j'avais bien perdu mais une fois arrété j ai repris le triple alors aujourdh'ui je vais doucement mais surement

donc ce midi c'est tofu épinard saumon et yaourt 0 % cette fois ci , pour ne plus succomber à la tentation je vais jeter mes sveltesses restant !!!!!!!

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2011 à 12:33

Tu as déjà fait ce régime (d'autres aussi avant peut-être) donc ton corps se défend contre la perte de poids.

Plutôt que de jeter tes yahourts, donne-les, ça fera des heureux.

 

C'est idiot de manger des choses interdites dans ce régime alors qu'on peut s'en faire des autorisées. Au début, je me suis fait des flans au cas où (crème aux oeufs et flans à l'agar agar). Il faut cependant y aller mollo sur le lait car le rapport glucides / protéines n'est pas super favorable, il me semble qu'il faut se limiter à 1/4 de litre de lait. Si comme moi tu ne bois pas ton bol de lait au petit déjeuner, ça te laisse de la marge pour les flans.

Dukanenette

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2011 à 12:45

Je suis plutot d'accord avec Bubullolight, si on commence à faire des ecarts, aille aille aille...

Avec tous les regimes de toute façon, si on ne fait pas attention après, on reprends; et j'en sais quelque chose, je les ai toute fait, les equilibrés, les hyperprotéinés....

Alors courage, moi je suis invitée ce soir, j'ai décidé que je mangerai un oeuf cuit dur avant de partir, et j'emmene mon repas pour pas succomber, mais je pense que je vais trouver la soirée longue.

Pour me motiver, j'irai sur les avant/après.. juste avant de partir...

Bonne journée

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2011 à 13:04

Sage décision d'emmener ton repas Dukanette  Emmène aussi ta boisson (thé froid édulcoré, cola light), ça peut t'aider à trouver la soirée moins longue que si tu tournes à l'eau toute la soirée 

kakika76

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2011 à 13:25

bubulolight oui g fait ce régime l année derniere et g testé une qté de recette je crois que g testé tout les cheesecake les flan etc mais le souci c que mon cholestérol montait en fléche , parce que qu'en plus j adorai es amuse gueule style surimi saumon mais trop d oeuf ça ma tué dc là g tout diminuer et qd je fais des crépes protifar et blanc d oeuf c immangeable dc je teste et je teste encore plein de chose g achete d bio flan chez naturalia c trés bon dc je cherche plein d autre astuce pour eviter les oeufs et pour ce qui est du lait je ne savais je vais y aller mollo parce je bois bq de lait avec mon café

courage les filles

Utilisateur68680

Posté le 16/07/2011 à 13:40

bonjour les filles, je suis triste ce matina près la pesée, j'ai vu que j'avais repris 500gr sur les 700gr perdus hier... C'est pas motivant tout ça...

 

Est ce que vous connaissez des desserts sans edulcorant? parce que je n'en ai pas...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2011 à 13:43

Nous ne sommes pas tous égaux face au cholestérol et c'est vrai qu'on ne va pas boucher nos artères sous prétexte qu'on sera en meilleure santé avec un poids moindre.

 

Je teste aussi des recettes en mettant moins de jaunes d'oeufs mais j'avoue que c'est parfois un fiasco, mais je mange quand même, je n'aime pas jeter.

Je fais aussi les crêpes au protifar, mais je les manges sur plusieurs jours.

Si tu abuses des oeufs juste le temps de l'attaque (c'est plus facile de cuisiner une fois en croisière) je doute que ça ait un véritable impact sur ton état de santé (taux de cholestérol).

 

Le tofu soyeux, mixé avec de l'édulcorant et de l'arôme est une bonne alternative pour les desserts je trouve, mais c'est quand même assez cher en magasins bio. Je vais aller voir du côté des asiat' si c'est moins cher.

 

Bon courage et bonne journée les filles 

yatou

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2011 à 13:45

Bonjour Melusinelline, moi j'en pouvais plus du fromage blanc du coup j ai acheté sveltesse ferme et fondant 0% mg aromatisé vanille, citron coco et vraiment ça passe mieux et apparemment on peut en manger parce que c'est pas des morceaux de fruits.

Là je vais aller voir au supermarché si il y en a d'autres!

Bon courage à toi et tiens bon! Va voir avant après!!!!

Utilisateur68680

Posté le 16/07/2011 à 13:57

merci les filles pour vos messages.

J'ai hate d'etre en croisière!!

bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

yatou

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2011 à 14:05

C'est clair! Tu es quand en croisière? Dans 2 jours? Moi c'est demain, mais il vrai que la faim est passé! Par contre pour m'encourager me suis fait des cadeaux histoire de me motiver! Heureusement c'est les soldes! Et ce matin je me suis occupée de moi et ça fait du bien (grand bain moussant, masque etc....) histoire d'oublier un peu le régime! Mais vraiment dès que j'ai un coup de mou je vais sur avant après et là ça me rebooste!! Courage! Quand on voit tous ces témoignages ça fait du bien! Pour moi le top du top et le plus flagrant de ceux que j'ai lu c'est celui qui s'intitule "de la taille 44 à la taille 34" c'est une jeune fille qui s'est métamorphosée! C'est incroyable!

Utilisateur68680

Posté le 16/07/2011 à 14:13

oui les avant/ après motivent bien!

Je vais faire un cheese cake là je crois!!!! pour le gouter de tout à l'heure!!!! Mais je vais essayer sans edulcorant....

 

De la taille 44 à 34" c'est effrayant... Tu ne trouves pas? ça fait penser à de l'anorexie...

 

bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Dukanenette

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2011 à 14:29

Moi le témoignage qui me motive le plus, c'est : L'après-avant quasi définitif - 49 kilos, cette fille a eu un cuorage monstre, et n'a fait aucun ecart de regime pendant plus d'un an...

Elle est épatante.

choupette543

357 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2011 à 14:40

Coucou les filles,

 

je pense me joindre a vous juste pour faire une phase d'attaque de 5jrs histoire de nettoyé ma retention d'eau,enfin si vous voulez bien de moi ?

choupette543

357 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2011 à 14:43

j'avais commencé mon régime en mars 2011 et j'avais bien perdu,j'etais suivi dans un forum mais j'ai eu la trouille car une fille se sentait pas bien et d'apres les doc son corps aurait fait une simulation a un début d'infarctus a cause du régime pour lui faire signe d'arreter,du coup comme je suis une grande angoissé j'ai arreter et biensur apres j'ai mangé n'importe comment.

 

Mais là,j'aimerai au moins descendre en dessous des 110kgs car nous sommes partie pour tenté de refaire un bébé et comme j'ai galerer pour avoir notre 2eme et bien là je sais qu'il faut que je fasse un régime avant.

 

J'espere juste que sa ne va pas me chamboulé mes cycles.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2011 à 14:49

Choupette, fais-toi suivre par ton médecin, comme ça tu perdras du poids sans perdre ta santé et auras un meilleur poids de départ pour ta grossesse. En plus, le surpoids rendrait plus difficile la conception (comme la maigreur).

choupette543

357 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2011 à 14:51

Bubullolight,tu me conseille de ne pas faire dukan alors ??? le soucis c'est que je suis suivies par une nutri mais que je n'ai pas vu pendant 2 mois et du coup j'ai repris 3kgs et c'est pas top !!! y'a eu 3 semaines de vacances et l'arret de sport donc forcement ca n'aide pas.

Dukanenette

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2011 à 14:57

Moi je pense perso que si tu fais n'importe quel régime mais que tu ne fais pas de stabilisation tu reprendras

Mais si tu veux être à nouveau enceinte, mieux vaut peut etre faire un régime equilibré, je suis d'accord avec Bubullolight.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2011 à 15:29

Choupette, je me suis mal fait comprendre je crois.

Tu as arrêté parce que tu as eu peur de ce régime, si quelqu'un doit te le déconseiller, ce n'est certainement pas moi 

 

Une perte de poids ne sera qu'un plus pour toi qui souhaites une grossesse, à toi de voir la méthode.

Tu souhaites perdre environ 24kg, il faut de toute façon que tu te fasses suivre par ton médecin qui te fera faire un bilan régulièrement. Il va te falloir environ 6 mois pour perdre ces 24kg, tu dois être suivie médicalement tout au long de cette "longue" période, ça t'évitera tout pépin et tu seras plus sereine.

pauline29

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2011 à 18:16

bienvenue choupette !

 

moi j'ai préparer des iles flottantes pour ce soir, je sens que je vais me régaler !!!

yatou

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2011 à 19:25

Bonjour les filles, une petite question est ce qu'on est limité pour les carré frais à 0% mg? Est ce qu'on peu manger celui aux ail et fines herbes aussi à 0%? Merci

yatou

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2011 à 19:34

Melusinelline, oui tu as un peu raison c'est vrai que sur la deuxième photo si elle avait quelques kgs en plus ça serait pas mal, mais bon quel chemin parcouru pour une si jeune femme!

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2011 à 19:35

Excellente idée Pauline, j'en ai mangé hier, moi qui ne mange guère de dessert, ça m'a fait plaisir.

 

Yatou, tu peux pour l'ail et fines herbes. Pour les limites... ben, tous produits laitiers confondus tu es limitée à 1kg par jour.

yatou

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2011 à 19:40

Merci bubullolight! Au moins avec un kilo de produits laitiers j'ai le temps de voir venir!

Utilisateur68680

Posté le 16/07/2011 à 21:50

j'ai faimmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm!!! (et j'ai plus de yaourts/ fromages blancs!!)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

yatou

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2011 à 22:08

Moi aussi j'ai faim!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!j'ai craqué c'est mal j'ai mangé 2 barres Dukan normalement accepté en phase de croisière, et c'est demain pour moi...........du coup je les mangerai pas demain.!!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.