Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début aujourd'hui, le 14/07 21.5 kg à perdre qui me suit?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur68680

Posté le 14/07/2011 à 09:23

bonjour,

Qui me suis pour ce début de régime? J'ai 26 ans, un enfant, je fais 81.5kg et dois arriver à 60kg.

Je pars faire des courses et commmence ce midi! 

bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Strasburger

Posté le 14/07/2011 à 09:34

Bienvenue chez les proteinautes !!! et bon courage pour la suite de ton régime!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

hafida

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2011 à 10:03

bienvenue ma belle tu verra on a pas forcément l'impression d'être au regime quand on est à fond dedans.Je te conseille si tu as un coup de blues de regarder les photos avant aprés et de parler avec les autres proteinautes qui sont super sympa

Laurak

1329 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/07/2011 à 10:11

Bonjour et bienvenue parmi nous ! Cuisine et bois beaucoup d'eau ! A bientôt !

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2011 à 10:21

bienvenue!!!

 

avec de la motivation tu y arriveras!!!

 

bonne continuation^^

catflo

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/07/2011 à 10:40

tu as bien lu le livre ? alors bienvenue et bon courage tu vas voir ça marche.

christelleb

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2011 à 10:50

bonjour et bienvenue. En ce qui me concerne j'ai perdu 1,700kg en 3 jours de phase d'attaque, ça marche bien et je n'ai pas trop faim. J'ai essayé de faire des petits gâteaux alors là j'espère que tu y arriveras mieux que moi, c'est mon chien qui les mange à ma place, il les adore. N'oublie pas le son d'avoine et de blé. Bon courage à toi. A bientôt

patou70

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/07/2011 à 11:02

Bienvenue melusinelline!tu démarre avec le même poids que moi pour atteindre le même but!va s'y a fonds,on y arrive bien si on respecte tout à la lettre!déjà presque 5 kg en 10 jours c'est super motivant et surtout plein de centimètres en moins!c'est génial!bon courage!

Bonne journée à toutes!

Utilisateur68680

Posté le 14/07/2011 à 11:33

merci les filles pour vos encouragements!

je susi allée faire quelques courses ce matin et j'y retourne demain matin.

Et oui j'ai lu deux livres de dudu!

bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Dukanenette

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2011 à 11:35

Bonjour

Moi aussi j'attaque aujourd'hui

Bon courage

ALMAX

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2011 à 11:50

Bonjour, moi aussi je commence aujourd'hui. J'ai 13 kg à perdre. Bonne journée à toutes. Biz

Utilisateur68680

Posté le 14/07/2011 à 13:21

oki!!!

Alors pour moi ce midi, c'était:

3 batonnets de surimi

1 tranche de blanc de poulet

1 côte

1 petit suisse 0%

 

bises

(je iens d'essayer de faire une galette mais je n'y arrive pas, elle est trop molle, je ressaierai ce soir);

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

yatou

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2011 à 13:30

Bonjour à tous! Moi aussi j'ai commencé ce matin!!! on va y arriver!

ce matin j'ai mangé fromage blanc et café, à midi boeuf, surimi (heu j'ai dû en manger 10!) et re fromage blanc!

bon courage!!

virg35

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2011 à 13:34

salut

 

je commence aujourdh ui le 15 juillet, objectif 5 kilogs , je sais c'es t peu, mais c'est la fin est c'est le plus dur, j'ai un bébé de 10 mois et j'avais pris 20 kilogs, le but en dessous des 60 kilogs§§§ LES REPAS CA VA CE K JAIME PAS C4EST LE SPORT !!!! courage à toi

yatou

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2011 à 13:51

Là je tente de faire un cake, que mangez vous le matin et à 16h?

Utilisateur68680

Posté le 14/07/2011 à 13:57

moi je vais essayer de faires biscuits pour ma collation, maios sinon je bois une grande tisane et ça me rassasit.

bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ALMAX

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2011 à 14:02

Alors pour moi ce matin c'était café, à midi surimi et fromage blanc et pour le goûter c'est tisane

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2011 à 15:07

Bonjour à toutes et bienvenue.

 

Attention Yato, limite tes surimis à 8 par jour, ça contient de l'amidon (des glucides).

yatou

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2011 à 15:19

ah merci pour l'info je ne savais pas!! j'arrête le surimi pour aujourd'hui alors!

Utilisateur68287

Posté le 14/07/2011 à 15:24

salut les filles moi aussi j ai commencé aujourd hui , matin café fromage blanc et 1 tanche de blanc de poulet , midi ,crevettes , escalope de veau , et fromage blanc avec 1c a s de son avoine . j ai une question le son avoine et de blé son obligatoire, merci

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2011 à 15:31

Chera

Le son d'avoine est obligatoire en respectant les doses :

- 1.5 CS en attaque

- 2CS en croisière

- 3CS en conso

Le son de blé (1CS) en cas de problème de transit. Moi, j'en prends tous les jours mais j'ai toujours mangé des fibres.

yatou

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2011 à 15:37

En tout cas les filles moi suis très contente d'avoir trouvé ce site ça me motive pour continuer!!!!

Pour info j'ai fait un cake (une recette du site) et ça fait du bien de manger ce genre de consistance (type pain)!

Utilisateur68287

Posté le 14/07/2011 à 15:41

merci a toi bubullolight,

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Dukanenette

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2011 à 15:47

Moi je suis egalement bien contente d'avoir trouvé ce site, car si je ne perd pas ces kilos, je pense tomber dans la depression, je ne peux plus me supporter, j'ai mal partout, je suis fatiguée tout le temps, je ne peux plus me regarder, une horreur,

Alors à nous les belles tenues d'automne, trop tard pour les beaux maillots de bain (pour moi) mais je m'en fout, car cette année nous ne partons pas, nous avons trop à faire dans la maison....

Je suis entrain de préparer des petits flans trouvés sur le site....

J'espère les manger vers 17/18 heures tant que ça refroidisse, j'ai un peu faim, je vais me faire un thé

popizzz

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2011 à 16:34

Bonjour, j'ai 35 ans je suis maman d'un petit garçon et je vais commencer le regime dudu ce lundi 18 juillet, je suis contente d'avoir eu connaissance de ce site car je pensée être seule dans ma situation et j'ai vraiment besoin d'aide et de soutien... en effet, 30 kilos a perdre pour enfin se sentir bien, profiter de la vie avec mon fils.

avant de commencer, j'ai lu le livre "je ne sais pas maigrir" j'ai commencé a essayer quelques recettes dudu pour voir si c'était facile a faire et surtout si c'était bon. je suis trés satisfaite du résultat ce qui ma fait prendre la décission de faire ce régime. bon courage a toutes les proteinautes... po

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.