Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début aujourd'hui, le 27/04/15, phase d'attaque... Qui me suit?

celticgirl

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2015 à 16:53

bonjour les filles je me suis pesée ce matin j'ai perdu 1kg 200 c'est super motivant!!!

j'Hésite entre 7 jours ou 10 jours pp et vous??

Stef2

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2015 à 20:56

Coucou. 10 jours de pp me semble énorme. attention à ta santé tout de même. Celticgirl tu as commencé quand ?

nininana19

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2015 à 00:36

Fin du 3ème jour ... Tout se passe bien, ça va pas de fringale

J'ai la chance aussi que mon mari fait un régime, plutôt un rééquilibrage alimentaire du coup ça aide ... Sauf quand il mange son pain avec le fromage grrrrr (mon péché mignon!!!!!)

Allez motivation motivation !!!! Bon courage à vous tous 😉

Rockattitude06

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2015 à 11:04

Bonjour à tous, -2.6kgs depuis lundi, je suis ravie ! Dès demain, je passe en PL (enfin !!!!)

Celticgirl, si je peux me permettre, déjà 7 jours de PP c'est beaucoup, alors 10 !!!!

C'est vrai que le mois de mai avec ses ponts, ses barbecues, le rosé frais, les petites choses à grignoter... rha c'est pas simple !!!! Mais faut s'accrocher !

Bonne journée et bon courage à tous !

Fever

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2015 à 13:48

Bonjour a toutes!!!

 

Je me permet de m'incruster 

 

Je suis Elodie, et c'est la 3e fois que je vais faire ce régime. La première fois il y a 3 ans j'ai perdu 15kg en 4 mois mais j'en ai repris 20 avec ma grossesse. L'année dernière vers avril j'ai voulu recommencer, j'ai perdu 10 kg mais j'ai du arrêter a cause de soucis persos... donc j'ai repris 5 kg. Bref, j'ai démarré lundi pour 5 jours d'attaque, et j'en suis a -2kg!

 

Bonne journée a toutes!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

celticgirl

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2015 à 10:07

Coucou les filles,je commence mon 5ème jour PP et j'ai perdu 2kg500,une amie le fait depuis un an maintenant elle a perdu 23 kgs et en est à sa 4ème phase ;comme elle avait commençé par 10 jours pp je voulais faire comme ça mais je sais pas si je vais tenir,je verrai bien dimanche comment je me sens

bon courage à vous et bonne journée on va y arriver!!!!!

dada30

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2015 à 12:03

Salut les proteinautes!

 

J'ai commencé ma PA lundi 27/04 aussi et j'en suis à -3.3kg! Je suis super contente et c'est très motivant de voir la balance capituler un peu tout les jours! Smiley bonheur

 

Par contre est-ce que vous faites du sport? Car moi je n'arrive pas à m'y mettre et j'ai bien l'impression qu'à un moment ça va poser problèmes....

 

En tout cas ce site m'est d'une aide précieuse et vos témoignages aussi!

 

Passez toutes un bon week end de 3 jours

 

Pleins de courage 

amndine49

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2015 à 15:11

salut dada,

 

moi aussi j'ai commencé lundi,

en ce qui me concerne, oui je fais du sport. j'avais entrainement de basket mardi soir, sport en salle mercredi soir (velo, rameur et renforcement muscu), et j'avais de nouveau entrainement hier soir mais dur dur, ca fait beaucoup en plus du travail. je me sens un peu fatiguée. je ne sais pas c'est quoi le resultat, je ne me suis pas encore pesée depuis lundi, on verra demain.

dada30

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2015 à 18:06

Coucou Amndine!

 

Ah oui en effet tu fais beaucoup de sport et je suis sûre que ça paye! Tu es courageuse!

 

Je perds du poids pour l'instant et je pense que je m'y mettrais quand la balancera n'ira plus dans mon sens... Car je suis vraiment allergique au sport, mais bon... Il faudra bien que je me fasse violence à un moment donné!

 

Passes un bon week end!

amndine49

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2015 à 19:10

toute facon il ne faut pas te frustrer non plus, si tu n'aimes pas ca. je pense qu ele plus important c'est de rester active, et non pas assise dans le canapé devant la télé, je sais qu'il fait un temps de me*** mais bon. faire un peu de marche et tout, et ca devrait le faire.

 

bon week end a toi egalement!!

nininana19

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2015 à 08:28

Bonjour à tous

Début dukan lundi, pesée aujourd'hui -2,9kg !!!! Motivation!!! Allez on passe à la suite! Bonne journée à tous.... Et bon week end 😉

amndine49

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2015 à 10:30

bon ba voila, monter sur la balance ce matin et j'ai perdu 4,8 kg!!! très contente mais ca me parait énorme sur 5 jours!!!! bon après c'est peut être normal mais ca m'a surprise quand même. en tout cas ca motive pour la suite.

 

bon week end a toutes

flow123

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2015 à 16:07

Bonjour les filles, moi c'est Flow. J'ai 38 ans et moi aussi j'aimerais me joindre a vous j'ai commencé le 27/04. Je résiste à l'envie de me peser, j'ai environ 13kg a perdre! Mes menu sont très simples, car je suis allergique au lactose et au blé, donc pas de recette "gastronomique " de chez dudu...je tiens un petit journal sur ma page et franchement pour l'instant ça va!!j'arrive même à faire du sport

flow123

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2015 à 16:10

amndine49 presque 5 kilos en 5 jours c'est incroyable!! c'est super encouragent!!!Mais bravo de chez bravo!!! du coup tu rentre croisière aujourd'hui?

annoemie

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2015 à 08:24

Bonjour

Amndine49 félicitation !!!! C sur régime plus sport ça paye ,pour ma part pas de sport mais je bouge pas mal donc ça compense

Hé les filles !!! C'est quoi vos menus aujourd'hui ??

flow123

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2015 à 14:21

Bonjour anoémie, boujour à toute!

Moi aujourd'hui c'est PP! au dej j'ai prévu de la viande hachée au herbes et ce soir foi de veau en brochette avec 1/2 oignon, rien de bien follichon a part peut etre des petites meringues à la vanille pour le goûter , ce sera déja un petit plaisir et toi qu'as tu prévu au menu ?

amndine49

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2015 à 22:38

toc toc toc!!

 

ya plus personne??

bon alors pour moi, la semaine a été très compliqué. en effet, mon anniversaire donc bien compliqué d'etre assidue...

j'ai malheureusement fait quelques ecarts mais pas de degats sur la balance (ouf). j'ai repris 500gr :(.

 

on rattaque a fond cette semaine!!

et vous, vous en etes ou??

Stef2

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2015 à 12:38

Bonjour les filles. Perso ça descend doucement mais sûrement. Je suis ravie. Avec les beaux jours j avoue que ça motive bien. Je fais trop peu de sport. Je vais m essayer à la course à partir de ce soir. Au fait vous buvez combien par jour ? J'ai un peu de mal avec les 1,5l par jour. Mais du coup j elimine moins. Un conseil. Bonne journée. A midi c'est grillade et salade verte ( je suis du Sud) 😉

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.