Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

début aujourd'hui objectif -20 kg

callie76

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2014 à 14:24

bonjour,

nouvelle sur le forum je cherche du soutien pour l'entame de mon régime, je suis super motivée mais après avoir fait plusieurs régime je sais que je reprend souvent du poids derrière car je n'arrive jamais à me stabiliser, mais pour moi dukan est une 1ere donc à voir. Quand je regarde les post de différentes personnes ca me fait rêver....

stephledoux

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2014 à 15:17

je debute aussi

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/09/2014 à 17:56

Bienvenue ici, je suis une habituée des régimes aussi, j'ai perdu plein de kilos avec Dudu il y a 3 ans, mais dur de stabiliser, à chaque fois, je repars dans mes travers, qui m'obligent à revenir régulièrement ici.

Gros lâchage depuis le mois d'avril et un coup dur, je me reprends en main ce matin, ma courbe n'est pas du tout à jour !

Bonne route, les phases attaque et croisière ne sont pas si difficiles !

Clochette95

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2014 à 08:49

salut callie,

 

moi je n'ai jamais fais dukan mais j'ai fait le yoyo depuis plusieurs années avec plein de régimes différents. Là, j'essaye Dukan car ça a très bien marché pour ma cousine et une copine de travail (-17kg et -35kg). Par contre, elles ont eu bcp de mal à stabiliser et reprennent régulièrement 5kg, qu'elles reperdent puis reprenent...etc...

Je ne suis pas très sportive mais j'aime bien marché alors je suis contente que le Dr n'impose pas des séances de sport éprouvantes et décourageantes.

Comme je travaille à mi temps c'est difficile de ne pas manger en dehors des repas.

 

Bon courage à tous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

callie76

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2014 à 14:27

Clochette 95 bon courage il va nous en falloir, mais si la motivation est là nous y arriverons je pense que le plus dure est la phase d attaque moi je doiss faire 6 jours et je pense qu ils vont être tres long !!! Mais allez hop hop hop nous allons gagner !!!

Clochette95

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2014 à 09:21

Merci Callie.

Moi aussi 6 jours d'attaque normalement...j'en suis à mon 3eme et les légumes me manquent je pense que je vais faire encore aujourd'hui, peut être demain mais pas plus...en plus j'ai un diner vendredi soir...chez ma cousine donc elle sait préparer des petits plats Dukan !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

callie76

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2014 à 22:50

Salut clochette,

Ca y est le 3eme jours se termine et ca va mais je pense faire que 5j de pp car moi aussi j ai hate de reprendre qq légumes donc je vais tenir jusqu'à vendredi et samedi j attaque la croisière en faisant 1 pp/1 pl car il ne faut pas que ce soit une torture non plus !!! mais par contre c est vrai que la sensation de faim passe vite c est cool !! J ai deja fait qq petites recettes et ca va c est pas mauvais ... et toi tu en a essayé ??

Aller bon courage

Clochette95

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2014 à 09:55

Salut,

 

Dernier jour PP pour moi aujourd'hui...dur dur...

Hier j'ai passé une mauvaise soirée. Mon fils s'est cassé le bras à son 1er entrainement de foot donc les urgences....

J'avais très faim en rentrant, faillit me jeter sur les pommes de terre mais non, j'ai tenu bon...

J'ai regardé qq recettes sur le site mais pour la plupart, il me manque des ingrédients donc pour l'instant j'adapte des recettes que je fais normalement (ex pour midi un pain de viande dans huile et sans pain).

 

As tu déjà testé des recettes ? Des conseils à me donner ?

 

Bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.