Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début aujourdhui

fael

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2015 à 08:54

C’est partit et je suis motivée j'ai moins de 10 kilos a perdre mais je n'y arrive jamais car très gourmande, par exemple j’achète 4 éclair au chocolat et je l’ai mange tous en une fois, jusqu’à’ à l’écœurement. Mon but est de perdre mes kilos et surtout de me stabilisé.

J’écrirai ma progression tout les jours en espérant ne pas craquer.

stl67

419 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2015 à 16:25

Bonjour et bon regime,

 

Les aliments autorisés sont à volonté.

 

Estelle

ninanounette

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2015 à 18:31

Bonjour les filles ça fait 20 jours que j ai commencer et malgré quelques faille au régime je suis contente de ma perte in peux toute y arriver pourtant je suis très gourmande courage à toute

macaronpistache

206 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2015 à 20:48

Bon courage Nael, y'a pas de raison que tu n'y arrives pas, c'est dans la tête, on peut faire des régimes pendant des années sans jamais y arriver et puis un jour on a le déclic et la volonté necessaire et là le résultat est juste merveilleux! Le tout c'est de trouver les aliments qui nous plaisent et la phase d'attaque passe super bien, si ça peut t'aider en une semaine -3kg pour ma part...(je me reconnais en toi j'ai eu des phases boulimiques)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

misschocolat

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2015 à 21:37

bon régime !

Il n'y a pas de raison que tu n'y arrive pas

moi je suis une fan du sucré et de la mal bouffe j'ai fais dudu une première fois où j'ai perdu 10kg mais grosse bêtise je n'ai pas fait la stabilisation du coup j'ai tout repris...

Aujourd'hui je repart à 0 après une grossesse qui m'a valus 15 bon kg (grrr)

voilà donc motivé motivé!!!

moi aujourd'hui été mon premier jour attaque pour une phase de 6jours selon dudu ce qui me parait enorme je pense faire seulement 5 jours !

Euphorie

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2015 à 23:25

Bonjour,

 

Effectivement une fois que le déclic est là c'est parti pour un régime sans accro !

 

J'ai commencé il y a 4 jours et déjà 2kg8 tout en apprenant à cuisiner différemment mais j'adore cette phase d'attaques... va sur les recettes il y a pleins de bonnes choses !

J'ai pu mangé des galettes sucrés (stevia) faite avec du sons de blé et du sons d'avoine, ça avait un bon goût de crêpes et j'ai mis du fromage blanc 0% dessus.

Une recette gourmande , sans faillir au régime, sans tolérés. Et j'ai maigri !

 

Je suis là pour te soutenir si tu le souhaites, on va y arriver !

Moi je perds justement pour pouvoir avoir un bébé et me sentir bien !

 

Eupho'

fael

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2015 à 07:05

Bonjour et merci de vos conseils.

J'ai mal commencé le 1er jour, j'ai eu faim, j' était frustrée de ne pas manger de pain, ni de pâtes, même la soupe me faisait envie (moi qui ne suis pas fan de légume). Et le soir j'ai craqué j’ai mangé une part de pizza que mon fils ne voulait pas , résultat des courses j'ai pris 500 grammes.

Bon hier je n'ai pas beaucoup bougée donc c’est peut être normal.

J'ai vu plein de recettes que je vais faire aujourd’hui, j'avais mal compris et a part une omelette j'ai mangée tout les autres ingrédients tel quel.

fael

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2015 à 06:44

Jour 3: je n'ai pas perdu beaucoup mais hier ça a était plus facile moins faim et mon envie de sucre était moins forte.

Je me suis fait une sorte de beignet délicieux et pour contrer mon envie de grignoter j'ai prix des chewing-gum sans sucre.

ninanounette

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2015 à 07:17

Coucou les filles comment vous allez il fait beau auj c est l occasion d aller faire une balade et de marché un peu

Fuel fait attention avec les chemin gum car ton estomac fonctionne tout le temp tu va arriver à réduire ton estomac en mangeant equilibrer

fael

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2015 à 11:34

oui je vais essayer de réduire les chewing gum mais pour le début ça aide.

Ce qui est bien c’est qu'avec le soleil qu'on a en ce moment ça motive.

ninanounette

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2015 à 12:14

C est sur pourvu que ça dure ce beau soleil car question motivation il y a pas mieux on pense au tenue dans lesquels on se sentira mieux cette ete

macaronpistache

206 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2015 à 15:10

Fael : ils sont chiants nos loulous à pas finir leur assiette, je continue de cuisiner normalement pour ma fille et forcément ça me fait toujours envie et du coup quand il en reste c'est hyper dur de pas finir...

 

Faut tenir bon pour les beaux jours, on sera superbe dans nos petites robes

bon courage les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

macaronpistache

206 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2015 à 15:11

ninanounette : je viens de voir ta réglette, tu as déjà bien perdu c cool !!! bonne continuation

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fael

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2015 à 16:54

Mon mari a était faire les courses et a acheté plein de mars et snikers, vilain.

Mais je tient bon et puis je m'amuse avec les recettes du site il y en a qui sont excellentes.

ninanounette

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2015 à 17:09

Merci macaronpistache

Fael c est cruel de la part de ton mari lol c est pour tester le courage des femmes lol

Allez courage les filles

fael

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2015 à 06:50

800 grammes en moins aujourdhui, ça va très doucement, mais c’est déjà ça.

j'envisage de retourner en salle de sport est-ce possible avec ce régime, comme mon corps a surement beaucoup de carence, je ne veux pas l’épuiser trop.

ninanounette

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2015 à 07:08

C est super 800gramme félicitation moi la balance fait la capricieuse je perd plus rien mais ça reviendra

fael

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2015 à 14:18

Merci ninanounette.

5.6 kg en 23 jours c’est déjà pas mal.

j’espère perdre autant en 1 mois.

fael

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2015 à 06:57

69.3 trop contente ça avance bien. Et plus qu'un jour avant de passer en phase 2, les légumes me manque.

c’est un régime assez facile mais il faut vraiment essayé de varier le plus possible les recettes sinon on est vite dégoutté.

fael

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2015 à 06:27

69.5 j'ai repris 200 grammes est-ce normal de reprendre dans la phase d'attaque?

ninanounette

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2015 à 07:14

Oui ça arrive tin Corp essayé de résister mais bè t en fait pas il va craquer et tu va perdre il faut continuer tu a peut être juste manger un peu plus tard que d habitude mais tient bon et tu verra tu recommencera à perdre

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.