Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début besoin de conseils!

Alexsh

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 15:16

Bonjour tout le monde! voilà, j'ai commencé hier et j'ai quelques questions: je vais avoir une semaine de révision et d'examen et j'ai peur, en étant sous régime d'avoir des difficultés de concentrations, ou de fatigue (je fais des journées de révisions d'au moins 10h).

Autre chose,, je viens d'apprendre que j'avais dis oui à une ami pour une soirée, samedi, et j'ai très peur de tout mettre en l'air :(

 

Un autre chose, j'ai une très bonne masse musculaire (ancienne danseuse, j'ai fait du basket, du rugby, je suis toujours capable de faire plus de 100 abdos.... ils sont juste trèèèès recouverts^^). Je ne souhaite donc pas prendre de la masse musculaire, mais simplement ne pas la perdre, redessiner une silhouette sans me ramollir, une idée de sport?

Dernière chose, ma conso, selon les calculs devraient commencer début octobre, mais pour mes études (et un peu de tourisme) , je vais vivre au canada pour un mois de in août à fin septembre (avec un petit tour au USA)... vous voyez le problème 

HELP!

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/06/2011 à 15:37

bon alors euhh je vais essayer de tout reprendre dans l'ordre et de t'aider un maximum :

 

1. j'ai jamais été aussi en form que lorsque j'ai commencé le régime, une pêche d'enfer, mais tu peux te rajouter des comprimé multivitaminé sans sucre au cas où et normalement le régime ne devrait pas poser problèmes.

 

2. pour la soirée sois forte, prévient ton ami discrètement (histoire que tu aies du coca zéro de réserve, que tu puisses manger des grillades) si vraiment tu peux pas ou qu'il y a pas possibilité de manger, prépare toi des trucs avant et cale ton bidon un maximum pour éviter la faim et donc les envies.

 

3. ancienne sportive aussi c'est l'arrêt du sport et pleins d'autres choses qui m'ont fait grossir.... alors j'ai été chez mon physio qui bosse en collectif et j'ai pris un abonnement pour la salle... donc je fais bcp plus de cardio et de résistance que de machines (environ 3x par semaines) par contre je fais 1x par semaine de la salle et des machines (la totale) mais je fais que 4 séries de 15 répétitions à 60% environ de mon poid maxi pour réussir à m'affiner...

 

4. pour le canada, tu as pas trop de 0% (j'y suis partie en voyage aussi) toutefois, tu as entre 0% et 5% de mat. grasses des produits comme le philadelphia et je te conseille la viande de bisons qui est vraiment excellente et pas chère du tout.... pour les salade demande les sans sauce parce qu'elle est vraiment grasse et accroche toi... je suis certaine que dukan peut se faire relativement facilement au canada

 

en espérant t'avoir aidée

chenoa

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 15:48

Odrii a tout dit et très bien dit!!

Mais si je peux ajouter mon ptit grain de sel;

Comme sport moi je faisais un peu de pilates tai chi....c pas mal pour s'affiner!!et ça m'évitais d'être en hypoglycémie vu que c'est doux comme sport...j'ai du arrêter le step et la zumba, j'suis tombée dans les pommes 2 fois!!!!

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/06/2011 à 15:49

oh purée chenoa carrément???

chenoa

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 16:02

Et oui le sucre malgré tout ça me sert !!!!je te raconte même pas la honte...la prof voulait que je bouffe un sucre, et moi à moitié dans les vappes je voulais pas de son sucre!!!MDR....du coup j'y suis plus retournée.....

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/06/2011 à 16:04

Smiley bonheur rohlalalla bon là peut-être que le sucre t'aurait effectivement fait du bien...

 

sur le site du dr. il dit que lorsque tu fais du sport en compétition ou intensément t'as droit à une poignée de fruits secs pour tenir le coup.... et pis tu dois te faire des muffins dukan au cas où alors voilà Smiley bonheur

 

n'empêche ça fout un peu les boules parce que moi quand je fais la cardio j'y vais pas doucement du tout

Alexsh

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 17:22

Ok, merci beaucoup pour vos conseils! Bonne idée pour samedi je n'y avais pas pensé, je mangerai bien comme il faut avant d'y aller, et bien sûr pas d'alcool (je sens les "mais t'es enceinte?" mdr, c'est mon copain qui va aimer!).

Pour le sport, j'en suis à mes 30mins de marche (pas tous les jours mais en moyenne, même si ça devrait être 7j/7).

 

Un petite question, bon, je sais que c'est long et que ça ne se voit pas tout de suite du tout, mais dans un mois j'ai un mariage (et aller j'vais souffrir ce jour là aussi!), et est ce que vous pensez que à l'oeil ça se verra un peu si j'ai "dégonflé"?

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.