Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Nord-Pas-de-Calais

Début ce 18/04/11 sur Cassel

Utilisateur54822

Posté le 18/04/2011 à 15:24

kikou à vous,

 

Je suis Angélique, une jeunette de 23ans qui vit au sommet du mont Cassel...j'ai décidé de me prendre en main!!!

J'avais suivi dukan il y a quelques mois, j'avais bien perdu mais vite craquer ( gros défauts) et ensuite WW, mais là, soit je stagnais ou comme là, une prise de poids!!!! j'ai commencé aujourd'hui, c'est assez dur de changer sa façon de manger mais j'étais déjà plutôt viande!!!

Oui, j’omis de préciser que je souhaite perdre 11kg et si d'après la simulation dukan, je les atteindre d'ici Début juillet!!!! Alors là, c'et le REVE!!!!

Niveau sport, j'opte pour la zumba'ttitude avec le programme qui propose!!!!

Je vais tout faire pour essayer et surtout de na pas craquer!!!!

Qui est avec moi??? qui veut bien me soutenir???

merci de m'avoir lu

 

à bientôt!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

steffy59

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 22:23

Hello Angélique j'habite dans la métropole Lilloise et j'ai également commencé le régime ce matin je me fixe une perte d'environ 20 kilos. Je suis avec toi Courage nous allons les perdre !!!!

doudoune59

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2011 à 21:38

cc les filles.je suis de dunkerque.alors ce debut comment ca ce passe?jai commencé aujourd hui,j ai l impression de me goinfrer du a la quantité de viande injeré,sa me fait meme peur!lol.deja un de passé!ouf

steffy59

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2011 à 21:40

j'en suis à mon 2ème jours moins faim qu'hier ! youpi par contre j'ai la phobie de la balance je ne me pése pas je verrais comment je porte mon jean en fin de semaine! j'ai fait une diète hyperprotéiné il y a 12 ans et sur 5 jours j'avais perdu une taille de pantalon j'espère que ce sera pareil cette fois ci !!! bon courage à toutes

steffy59

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 21:38

Angélique, plus de news ??? tu as abandonné ???

Utilisateur54822

Posté le 22/04/2011 à 05:44

Non pas du tout abandonné, mais être d'aprm et passer à 2 matins c'est pas facile..maison à entretenir mdr....et toi? tu en es où steffy59?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

steffy59

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2011 à 09:09

bonjour Angélique

 

je compte encore faire 2 jours de phase d'attaque et commencer la phase de croisière dimanche après tout c'est Pâques !!! mais je ne mangerais aucun chocolat cette fois ci ! lol

 

j'ai la phobie de la balance je ne me suis pas pesée le 1er jour, mais j'ai perdu autour des hanches, ventre et un peu des cuisses.

 

j'ai vu que tu avais perdu 0.8 kg c'est super. Pas trop dur ???

doudoune59

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2011 à 09:16

cc les filles !

 

moi au contraire j'ai pas la phobie de la balance je me pese tout les jours ,mais j'arrive en periode rouge donc je vai arreter de me peser pendant cette periode sinon sa va me demotiver !lol

sinon jecommence aussi dimanche la phasede croisiere , vous aller opter pour quel methode ? 1PP /1 PL ou 5PP /5PL ?

sinon agelia59 tu fait ou de la zumba ?

 

bon couragelesfilles !

Utilisateur54822

Posté le 22/04/2011 à 14:32

steffy59: non je me permets un peu glucides ( soupe, jus de fruit et fromage riche en protéine) pour le taf car sinon je tiens pas... mais normalement je devais avoir fini ma phase attaque jeudi mais je tiens à la continuer jusqu'à dimanche pour la pâques!!!

 

Doudoune59: Zumba dans mon salon, j'ai téléchargé les DVD donc voilà quoi...ben je voulais faire 1PP/1PL mais je vais encore réfléchir... je lis le bouquin la méthode illsutré en ce moment!!!! et moi aussi les russes débarquent!!! et les prob de constipation est installé donc il va falloir que je cours à la pharmacie ou para pour acheter un truc pour bien y aller car franchement j'ai bobo!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

steffy59

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2011 à 14:55

Je commence dimanche PL et je comptes alterner PP et PL car 5 jours PP c dur quand meme

 

Pour la constipation je recommande l'Hepar ça marche !!!

 

Je pars ce soir en week end à la mer j'espère que ce ne sera pas trop dure de résister à la tentation !!!

 

Bon week end à toutes

Utilisateur54822

Posté le 22/04/2011 à 20:33

kikou je vais faire comme vous 2, faire croisière dès dimanche...puis oui commencé par PL puis PP/PL...c'est le plus recommandé!!!!!

Je sais Steffy que l'hépar est une solution mais j'avais déjà des prob de ce genre par le fait d'avoir un système digestif lent est l'hépar n'était toujours pas très efficace!!!! je me vois donc prendre de la paraffine ou fructine (pour dégager de suite comme un effet destop lol)

Bon courage, car les glaces seront au rendez vous sur les italiennes...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur54822

Posté le 24/04/2011 à 08:15

bonjour les filles, tout d'abord Joyeuses Pâques!!!!

Je me suis pesée ce matin par curiosité!!!! et j'ai pris des grammes...les glandes.... je m'en doutais un peu vu la période sympathique que mère nature nous donne chaque mois!!!!! pffff

Aujourd'hui, je commence ma phase PL/PP, en espérant que ça ira!!!!

Vous en êtes ou vous????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nath1967

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2011 à 23:23

Bonjour je suis nouvelle !!!! j'ai commencé le 2 mai et je suis d'esquelbecq près de bergues , j'ai fais une phase d'attaque de 5 jours et là suis en phase de croisière , pour le moment tout va bien et j'espère d'ici juillet arriver à mon poids voulu !!!!!

niveau constipation pas de soucis je fais ma galette dukan tous les matins et en effet avec le son d'avoine aucun soucis !!!!!!

je ne sais pas si la perte en 3 semaines et convenable mais je suis heureuse car ca commence à se voir et le +++++ c'est la perte de poitrine !!!!!!!!!!! j'aimerais faire un petit bout de chemin avec vous et pouvoir soutenir et etre soutenu !!!

bisous à vous tous et bon courage !!!!!

nath

Utilisateur54822

Posté le 23/05/2011 à 09:04

kikou,

il n'y a pas de problèmes lol...moi ben en ce moment le régime c'est pas top, achat de maison et des festivités prévus l'horreur...j'ai profité...mais bon, j'y crois et je m'y remets vite vite....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.