Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

debut ce 27/05

mamanchat

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2013 à 21:32

Bonjour à toutes!

 

Je vous félicite pour votre perte de poids; moi je ne suis pas montée sur la balance ce matin parce que j'avais peur d'être découragée.... Je tiens bon mais le moral est un peu moins bon.

 

Dites, je me demande si je n'ai pas fait une bêtise : est ce qu'on a droit aux œufs durs en gelée en phase attaque? Je n'arrive plus à retrouver la recette et je ne peux donc pas vérifier si PP ou seulement PL ....

 

Merci pour votre aide et bon courage pour la suite.

lovelyday59

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2013 à 21:40

coucou mamanchat

ne t inquiéte pas c est une recette PP compatible avec la phase d attaque

je te met le lien : http://www.proteinaute.com/recette_oeufs_en_gelee_au_jambon-3389.html

ne perd pas le moral et peses toi demain matin

ta perte de poids était impressionnante sur seulement 2 ,jours donc n ai pas peur de ta balance, considéres la dorénavant comme une amie ^^

je t embrasse et n hésites pas en cas de coup de blues, on est là pour se soutenir

allez les filles on réussira à atteindre notre but !!!!

mamanchat

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2013 à 22:43

Bonsoir à toutes!

 

Tout d'abord, merci à Lonelyday59 pour la recette. Merci aussi pour tes encouragements bien nécessaires! Ce matin je suis montée sur la balance et ... j'avais pris 100 gr. Bon d'accord, c'est pas beaucoup, mais je n'ai pas fait d'écart! Je ne comprends vraiment pas... Aujourd'hui j'ai suivi le plan à la lettre mais j'ai peur de ma réaction si demain matin c'est pareil...

 

J'espère que pour vous au-moins, tout va bien et que vous continuez à perdre... Bon courage à vous

 

et à demain... pour la suite

Faihem

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2013 à 17:57

Ne te décourage pas et continue ! Par contre je ne te conseille pas de te peser tous les jours.

lovelyday59

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2013 à 19:53

coucou mamanchat,

alors peut être vas tu être indisposée ou alors es tu constipée ?

toujours est il que tu ne dois pas te décourager sinon je vais venir te botter les fesses mdr ^^

faihem, pourtant dans le livre, dukan dit de se peser tous les jours; ce que je fais et ce qui génère énormément de stress tous les matins !!

que me conseillerais tu comme rythme de pesée?

courage les filles

mamanchat

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2013 à 22:11

Merci les filles pour votre soutien!. Ce matin j'avais de nouveau perdu .... un peu

 

Demain je passe en croisière; 1er jour en PL ! je vais en profiter ! raisonnablement !

 

Je vous embrasse toutes

 

Bon courage à vous et bon dimanche !

lovelyday59

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2013 à 22:32

hey moi aussi je passe en pl demain!!!

je pense apprécier la salade composée que je me suis préparée comme jamais auparavant lol

suis contente que tu sois à nouveau motivée

bon courage et régales toi demain 

Faihem

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2013 à 15:43

Lovely, pour la pesée c'est comme tu le sens, en général moi c'est tous les 3/4 jours mais si au moment de me peser je me sens "pleine" (je sais pas comment décrire la sensation mais vous la connaissez surement aussi ahah) je retarde un peu ... Donc en fonction de tes humeurs je dirais ! 

lovelyday59

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2013 à 19:09

merci faihem, je vais faire ce que tu mes conseilles

en effet ce matin +100gr alors que je n ai fait absolument aucun écart et que je calcule ma dose de protéine pour être sûre d avoir assez alors pour être honnête ce matin, j étais prête à manger un croissant tellement j étais deg mais heureusement que mon homme était là pour me raisonner

sinon 1er jour de croisière aujourd’hui hui et ça fait du bien de manger un peu de verdure mdrrrr

Faihem

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2013 à 19:37

Et oui c'est vrai ça fait énormément de bien, ce midi j'ai mangé des courgettes, mmmh ça fait du bien! Ne te décourage pas pour ton +100, c'est presque rien, on ne pèse jamais le même poids tous les jours ! Et puis tu as peut-être bientôt tes règles, mangé trop de fromage blanc/surimi/aliments sous blister, pas bu assez d'eau, etc ... Le poids varie facilement, t'inquiètes pas ! Biz

mamanchat

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2013 à 21:27

Coucou !

 

Loi j'ai fait plus simple : dimanche, pas de pesée... je me pèserai de nouveau demain.

A midi, j'étais invitée et j'ai essayé de limiter la casse...

On verra sur la balance demain. Heureusement que j'étais en PL !!!

 

Donc demain début de la 2ème semaine ... et de nouveau PP.

 

Alors bon courage à vous et félicitations pour les premiers kilos perdus!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.