Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début ce jour!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nathouc

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 10:48

Oh Pitchounette je suis Auboise en fait et immigrée en Bourgogne!!

JLF ; je crois que oui tu as droit!

Utilisateur34594

Posté le 24/01/2011 à 10:51

Coucou, je me joins à vous pour discuter ^^

Moi c'est Wendy et j'ai 17 ans ( et déjà en surpoids)

J'aimerais atteindre mon objectif pour mles 18 ans (le 20avril)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pitchounette51

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 10:52

Je suis de Champagne-Ardenne, près de Reims !

florie07

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 10:53

coucou wendy je voi que tu a deja bien perdu félicitation

pitchounette51

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 10:56

Félicitations WENDY !!! Je crois bien qu'à ce rythme-là, tu atteindras ton objectif pour ton anniv !!!!

pitchounette51

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 10:58

@ NATHOUC : Eh bien entre champardennaises, on se comprends !!! )

 

Moi je suis originaire de Valenciennes, après je suis partie sur Paris (8° pdt deux ans et demi pour bosser, puis j'ai rencontré mon Homme et voilou, installée ici depuis 9 ans... Deux petits bouts sont nés depuis : un petit gars qui va avoir 6 ans vendredi, et une ptite puce de 3 ans et demi... ET DES KILOS QUI EUX RESTENT SUR MES HANCHES ET BIDOU !!!

pitchounette51

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 11:00

Ca y est j'ai moins faim que ce matin, mais j'ai un peu la tête qui tourne...

 

premier défi : aujourd'hui notre Président vient nous souhaiter la bonne année avec champagne et galette des rois (bon ça je n'en mangerais pas évidemment !).

 

Pensez-vous que je puisse avoir droit à une tite coupette ????

nathouc

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 11:03

euh!!!!!!!! je ne crois pas lol pour le champagne sinon pour moi pas plus faim que d'habitude et pas de tête qui tourne! j'ai bien mangé ce matin malgré tout donc pour les carences en une matinée je ne pense pas hein!

@wendy bravo tu es presque au bout!

bon allez douche et préparation repas!!!

nathouc

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 11:51

coucou euh sauce tomate en attaque est ce possible?

florie07

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 12:01

normalement oui d'aprés le livre

nathouc

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 12:02

oki et bien je vais en mettre un peu dans mon poisson alors!!!

jlf89

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 12:03

Moi aussi je me sens un peu bizarre. Un peu fatiguée avec un léger mal de tête mais bon avec 3 enfants à la maison dont un bb de 7 mois et des nuits entrecoupées, je crois que c'est normal.

pitchounette51

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 12:51

Ouh oui JLF je comprends que tu sois un peu fatiguée avec 3 loulous !!! Moi j'en ai "que" deux et ils m'épuisent !!!

 

Bon ça y est j'ai fait le pot tout à l'heure, 2 coupes de champagne et j'ai RESISTE A LA GALETTE (et pourtant elle avait l'air bonne ! mais j'ai pensé "maillot de bain" et ça a fait effet coupe-faim voyez-vous !!!)...hi hi hi

 

bisous !

jlf89

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 13:06

Bravo Pitchounette ! Pour ma part, gros coup de barre.

 

Votre phase dure combien de jours ? Pour ma part, selon Dukan, c'est 2 jours. Je trouvais ça trop court mais au final, ça sera suffisant si je suis dans cet état.

 

Du coup, je me demande si je tiendrai le rythme conseillé de 5 jours PP / 5 PL.

Quel sera votre rythme ?

pitchounette51

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 13:09

Moi aussi le site Dukan m'a calculé 2 jours d'attaque. Et ensuite ce sera pour moi 1 jour PP / 1 jour PL sinon je tiendrais pas !

jlf89

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 13:11

Je crois que je ferai comme toi !

pitchounette51

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 13:13

Mon mari avait fait ça et l'avait bien supporté!

nathouc

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 13:14

je vais faire la même chose!!! sinon trop dur!

jlf89

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 14:07

Vous avez acheté des arômes ? Si oui, lesquels et où ?

nathouc

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 16:17

Pour l'instant vanille , café et amande amère en grande surface! je vais demain dans mon magasin bio /diet pour savoir si je peux en commander!

Josee

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/01/2011 à 16:20

florie07, quand tu te demandes si un aliment est autorisé ou pas, va dans la liste en haut à gauche, Tous les aliments Dunkan, et regarde au bout de la grille si il est autorisé dans la phase que tu te trouves: en attaque, la tomate, donc la sauce tomate, n'est pas autorisée. Tu n'as donc pas induit la cétose efficacement. Et il n'y a pas de toléré en attaque.

Cette grille est aussi très pratique pour évaluer la quantité de protéines que l'on consomme.

jlf89

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 17:15

Nathouc : j'ai acheté aussi de la vanille en grande surface mais il y a du sucre dedans. Or il faudrait des arômes sans sucre...

 

J'ai été voir sur les sites recommandés mais ça fait cher de frais de port. Peut-être en magasin bio...

fafa49

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 18:49

Salut les filles

Je commence aujourd'hui et j'ai 15 kilos à perdre pour le 25 juin car c'est le grand jour je me marie!!!! au bout de 21 ans de vie commune il à bien réfléchis le gars.Si vous avez des idées n'hésitez surtout pas .Salut

nathouc

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 18:57

on va se serrer les coudes... bon niveau santé, j'espère et je pense que 2 jours d'attaque et ensuite 1/1 ne devrait pas faire énormément de carences!

Cependant je vois mon médecin le 2 février et je verrais avec lui , je croise les doigts!!!

nathouc

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 07:51

bonjour les filles! alors ça va ce matin? moi oui bien bien !!! la balance m'annonce -800 donc quoi demander de plus hein? sinon pas trop de fatigue ( je dirais juste coup de barre en début d'aprem!)

Aujourd'hui programme: manger su saumon à midi et petite sieste et promenade en ville ( je vais découvrir le petit magasin bio de ma ville et voir commander quelques trucs si besoin!) et rdv pôle emploi ( j'aimerais me mettre à mon compte dans le service à la personne... je suis aide soignante de formation!) sinon ben voilà...

Ce soir le repas , euh, pas encore réfléchis! je pense aller m'acheter de bons gros steaks à la boucherie ( miam!)

Allez je retourne à la mondialisation car mon devoir est à rendre début février hein! ( en fait je repasse un DAEU qui est l'équivalent du bac!!!)

bonne journée à toutes et tous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.