Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début ce jour!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

jlf89

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 08:49

Bravo Nathouc !!

 

Moi, j'ai moins de réussite.

 

Peux décrire ce que tu as mangé hier et les quantités ?

 

Pour ma part, la galette du matin passe pas. J'y arrive pas. Il faut que je change de petit dej !

pitchounette51

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 09:19

Chalut les filles,

@NATHOUC : bravo pour tes 800gr de perdus !!! Moi je me suis pesée mais comme j'ai une bonne vieille balance à aiguille, c'est peu précis dc pour l'instant je ne sais pas !!! Mais je persévère !

Bisous!!!!

nathouc

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 09:19

ne t'inquiète pas! ce n'est pas une course tu sais!!! tout arrive il faut être patiente! alors hier j'ai mangé

 

matin: une crêpe dudu avec ( un oeuf et 4CS de lait écrémé en poudre) + un fromage frais 0% + une tranche de jambon de dinde

Midi: boulette de poisson riri + une tranche de dinde tartinée d'un carré frais + un fromage blanc 0%

Grignotage journée: surimi

Soir: viande hachée + deux tranches de blanc de poulet + un carré frais + un fromage frais0%

 

et mon erreur journée :( : un café choco senseo!!!

 

ce matin: une autre crêpe et café au lait écrémé avec édulcorant.... voilà à midi déjà sûr du saumon cuit en papillote et surement un carré frais ou deux ....

 

bisous

nathouc

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 09:20

coucou Pitchounette euh moi ma balance c'est la wii ahah et donc tous les matins elle me dit : vous êtes obèse arf la s.....e c'est dur hihi...

pitchounette51

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 09:24

OUais la chance c précis au moins ! La mienne c'est l'aiguille qui fait ventilateur tellement elle tourne vite ! hi hi hi !!! )

nathouc

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 09:39

Bon ben pas grave on va faire avec!!! je vais de toute manière essayer de ne pas me peser tous les jours.... affaire à suivre! histoire de ne pas être obnubilé par ce régime lol

De plus je vois mon doc semaine pro en espérant qu'il sera ok pour que je continue sinon.... ben je ferais autrement hein!

jlf89

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 10:40

J'ai mis ma pesée du jour mais ça ne s'affiche pas ? Vous savez pourquoi ?

jlf89

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 10:46

ça y est j'ai trouvé !!!  !!

nathouc

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 10:47

ben si on voit! -300 c'est ça?

jlf89

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 12:17

oui mais moi je ne voyais rien donc je pensais que ça n'était pas pris en compte !!

jlf89

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 16:54

Le plus dur, c'est le moment du gouter avec les filles. Elles ont dévoré du surimi et du jambon blanc avec moi mais là, elles enchainent avec du pain grillé + nutella. Une torture !!!! lol !!!

nathouc

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 17:27

petit point ! alors aujourd'hui cela va mieux qu'hier ( moins faim!) bizarre!!!

Sinon c'est vrai que je n'ai plus de petites mais une grande qui elle aussi s'attaque au nut lol

bref je viens d'acheter mon son d'avoine et ce soir galette avec poulet au curry voir peut etre deux tranches de viande des grisons!!!

voilà

et vous ça roule?

jlf89

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 20:05

Moi aussi j'ai eu moins faim. Il parait que c'est normal et que c'est un signe que la machine se met en marche !

Par contre, j'ai mal au dos. J'espère que ce n'est pas les reins car j'ai du mal à boire les 2 litres requis. J'atteins péniblement les 1,2 l / jour.

 

J'ai mangé viande hachée grillée ce soir et je prendrai un laitage devant la télé.

 

Moi, j'ai fait un 'pain" avec le son pour le petit dej de demain matin car les galettes, j'arrive pas. Vous savez si on a droit à + de 2 CS de son d'avoine ou il y aura risque d'effet indésirable ? car je mangerai bien "pain" et "gâteau" au son le même jour....

nathouc

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 20:16

Je crois qu'il faut respecter la dose de son ! et pour l'eau ça va j'arrive à boire mini 1 litre 1/2 donc c'est pas trop mal!

Demain pour moi c'est PL et ce sera parti pour 1PL/1PP

Je vais essayer le pain car la galette j'ai un peu foiré ce soir oups!!!

bisous

jlf89

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 21:00

Si tu aimes ton pain, tu me diras quelle recette tu as utilisée. Le mien a une drôle de tête mais verdict demain !

 

Moi aussi demain c'est PL mais j'hésite sur le 1/1 ou 3/3. Je sais pas encore...

nathouc

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 21:10

moi ce sera sur 1/1 sinon je vais pas supporter!!!!

Josee

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/01/2011 à 21:18

Salut les filles! Et les gars aussi!!!

Comme je le dis sur un autre topic, j'ai refait le calcul de mon juste poids avec mon vrai poids et ma vraie taille (c'est un peu compliqué, nos mesures sont encores impériales ici, on pèse 200 livres, pas 100 kg... ), et je devais faire deux jours d'attaque finalement. Et mon juste poids est 65.5, pas 60. Il me veut dodue le Doc. 

Ça me déstabilise un peu, je m'étais préparée psycholiogiquement pour 4 jours, mais je ne veux pas jouer avec ma santé, je vais faire ce qu'il dit. J'ai lu en plus que de prolonger l'attaque au delà du temps prescrit n'améliore pas la perte à long terme. C'est donc déjà ma dernière journée d'attaque!

Pas choquée la fille. 

Dès demain alors, on part en croisière!!! Le Doc me prévoit une arrivée à bon port le 5 mai.

 

Je vais savoir demain matin combien j'ai perdu en attaque, je ne souhaite me peser qu'une fois la semaine par la suite. Je trouve quand même important de savoir combien j'ai perdu en attaque.

La vie est belle hein? 

Bonne fin de journée tout le monde, on lâche pas, on es capables!!!

nathouc

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 21:23

Yes Josee !!! la croisière sera belle non mais!!!!

nathouc

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2011 à 07:26

bonjour!!!!

aujourd'hui premier jour de croisière!

Bonne journée à toutes et tous.....

jlf89

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2011 à 08:17

Belle perte Nathouc !!!

 

Josee, tu as raison. Mieux vaut suivre ses indications même si leurs indications ne peuvent être que générales...

 

On reste ici ou tu ouvres un nouveau post croisière ?

nathouc

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2011 à 08:23

alors en croisière un post est ouvert sous le nom jours PP en croisière!!! on peut continuer la bas ok?

bisous

et merci oui bien perdu c'est cool

mais bon cela va se calmer lol et c'est vraiment pas grave!!!

mel34400

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2011 à 08:30

coucou tout le monde

j'ai commencer le mm jour ke vous j'y croyai pas trop au debut mais aujourd'hui j'en voit le resultat deja 1kg400 de perdu c'est vraiment super et surtout sa motive vachement

aujourd'hui pareil debut de la phase croisiere on va bien voir maintenant

a plus tard

marie2402

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2011 à 08:35

bonjour tout le monde !!!

 

j'ai débuté le 24 janvier avec un poids de 68 kg et je souhaite perdre 10 kg

j'ai déjà perdu 1kg, je suis contente !!!

 

le matin je prends la galette dukan mais je l'a trouve fade - je la mange mais c'est dure, avez vous des astuces !!

moi le matin je ne peux manger qu'un mug de ricoré + 1 yaourt à la vanille 0 % et il me manque ce petit plus pour être calé et actuellement c'est la galette mais c'est difficile.

 

aujourd'hui c'est mercredi et cela va être une journée compliqué car je passe la journée avec ma fille et donc plusieurs tentations dans la journée (collation, gouter, ..) mais je vais tenir !!!!!!!!!!!!

 

je trouve votre forum super dynamique et cela motive

bisous et à bientot

mel34400

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2011 à 08:42

je comprend les tentations j'ai mon petit bout de 2 an et l'ariver du gouter et tres dur car etant gourmande je suis tenter mais j'ai trouver l'astuce hier de me faire des crepe ben a vrai dire sa cale bien le ventre et fini la tentation et je les ai fini au petit dej se matin dc au pire sapeu remplacer tes galettes

bon courage

marie2402

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2011 à 08:48

bonjour Mel

je vais suivre ton conseil, je vais faire des crêpes et ainsi pouvoir gouter avec ma fille ! chacune son goûter

merci

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.