Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début ce jour!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nathouc

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 07:38

Bonjour

allez c'est parti!!! je viens de prendre mon premier petit déj PP , j'ai ma bouteille d'eau prête et je marcherais 20 minutes après le repas de midi!

ah oui, repas de midi prévu: boulettes de poissons et riz pour mon chéri ah ah !

Euh ce soir reste encore un mystère...

Bon je vois que tout le monde ne perds pas pareil et bien en fait je ne suis pas si pressée ( même si c'est super motivant je sais!) mais je me suis préparée psychologiquement en me disant que de toute manière a terme, avec cette méthode et bien on ne peut que perdre hein!

Alors je vais voir Certes je 'nai que ma wii pour me peser mais c'est mieux que rien ah ah déjà ce matin elle débloque! genre même poids que la dernière fois et elle me mets + 3 kgs ... pas facile au réveil non? allez j"attaque ma mondialisation en géo ( et oui cause inaptitude à mon emploi je suis au chômage et donc je reprends des études)

Bonne journée à toutes

ps: ah aussi je pense ne pas être loin de ma période règles mais tant pis, je suis motivée alors hop!!!!

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 24/01/2011 à 08:55

Hey Nathouc ! Bienvenue dans ton nouveau chez toi !

pitchounette51

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 08:58

Forum Dukan : bonjour nathouc je m appelle caroline j ai 36 ans mesure 1m63 et pese 74kg ouah la honte pr moi j ai pris mes kilos grace a mes deux grossesses et com

Bonjour Nathouc,

Je m'appelle Caroline, j'ai 36 ans, mesure 1m63 et pèse 74kg (ouah la honte pr moi !!!) j'ai pris mes kilos "grâce" à mes deux grossesses et comme ma balance était cassée, je n'ai pas vu mon poids augmenter (je faisais l'autruche aussi car je le voyais dans mes vêtements !!!).

Voilà donc les MOTIVETTES proteinautes A L'ATTAQUE c'est ici !!!!

Allez on se motive. Pour moi petit déj : deux tranches de jambon, une omelette (2 oeufs), un café et un fromage blanc aspartame. là je vais en remanger un autre d'ici une demi-heure car j'ai déjà faim...est-ce psychologique ou pas ?

Bisoutes§+++

nathouc

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 09:02

@zaloo: merci beaucoup!

@caroline: alors on commence ensemble? cool!!! alors pour la faim et bien oui peut être car j'ai faim aussi lol par contre moi pour mes 75 kgs je ne mesure que 1m52 AH AH bref.... allez je retourne a mes cours à plus tard dans la journée eh eh

pitchounette51

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 09:10

Forum Dukan : chalut nathouc decidee comme moi a commencer et surtt a y arriver poids 74 kg taille 1m63 objectif 59 kg mais motiveeee bisous a toi

Chalut nathouc !

 

Décidée comme moi à commencer et surtt à y ARRIVER !!!

 

Poids : 74 kg

Taille : 1m63

 

Objectif : 59 kg !

 

mais MOTIVEEEE....

Bisous à toi !

pitchounette51

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 09:11

Oups excusez moi pour les grosses photos je suis novice !!!

candicegenea

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 09:22

Bon courage les filles on peut le faire, il ne me reste plus que 8 kilos a perdre (même que 7 si je prends le poids donner par le site de Dukan) et je travaille en boulangerie pâtisserie avec mon mari, alors je peux vous parler de tentations et mon sport favori avant était le grignotage, maintenant je n'ai même plus faim entre les repas.

a bientôt et bonne phase d'attaque.

pitchounette51

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 09:22

@NATHOUC : bon courage ma "ptite" hi hi hi...

 

Bonne journée à plus !

jlf89

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 09:23

Bonjour les filles !

 

Je me lance aussi aujourd'hui.

J'ai commencé par un verre de lait écrémé, une galette et 2 tranches de dinde.

J'espère tenir le coup car la durée c'est pas mon truc mais si les efforts sont nettement visibles alors peut-être que...

pitchounette51

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 09:28

salut jlf89, et bienvenue aussi !

On va y arriver, toutes ensembles. Ca va être dur mais pas autant que de nous regarder en slip et soutif devant le miroir n'est-ce pas ????

Bisous

nathouc

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 09:30

merci merci!!!! allez on s'accroche!! petite et bientôt même plus ronde ah ah le pied!!! bon certes faut muscler tout ça hein!!! hihi sinon ça va faire peur!!!!!!!!!!!

pitchounette51

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 09:32

Moi je faisais bcp de vélo avant (au lieu de la voiture, j'emmenais mes enfants à l'école et allait au boulot aussi en vélo) mais là on a déménagé je suis trop loin. Dc bus bus bus... et ramollo biscottos !

Mais bon j'ai lu aussi qu'il vaut mieux éviter le sport en ce moment, notre organisme est déjà mis à rude épreuve !

jlf89

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 09:32

C'est vrai Pitchounette ! Ca fait un moment que le miroir et moi, ça fait 2 ! Mais j'en ai marre de galérer pour m'habiller et de ressembler à un sac à patates. Je ne demande pas la lune (je sais bien que le poids de mes 20 ans est loin maintenant) mais surtout que cela tienne. Le yoyo avec bonus, j'en ai marre !

titinou26

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 09:40

bof pitchounette je vois pas ce qui est honteux dans ton poids franchement ya pire ici dont moi alors ne stresse pas et n'ais pas honte ..bon début à toutes

nathouc

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 09:43

complètement d'accord avec vous les filles!!!! on va y arriver!!!

florie07

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 09:51

moi aussi c pour aujourdhui en esperant atteindre mon objectif ben si vous voulaient bien on se suit Smiley bonheur

nathouc

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 10:00

Au contraire Florie c'est sympa d'être plusieurs à commencer ensemble! bisous

pitchounette51

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 10:02

Oui en fait c'est pas tant mon poids qui me gêne ds ma vie de tous les jours, c'est tout ce qui va avec : je rentre presque plus ds mes fringues en 42 (j'ai changé de taille : de 40 puis 42, et maintenant meme le 42 est parfois trop juste), j'ai déjà pas une taille bien marquée...

Mais c'est surtt les bourrelets qu'on voit bien sous les vetements, là, juste sous le soutif dans le dos...Vs voyez ???

Et l'été c la cata...mais bon on va les vaincre ces kilos hein TITINOU ?!

nathouc

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 10:06

Il faut garder confiance et à terme on va les perdre oui oui!!!!

pitchounette51

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 10:06

Et oui ! Tu es d'où NATHOUC ?

jlf89

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 10:06

Je vois qu'on a exactement les mêmes soucis. Je rajouterais aussi que j'ai moins d'aisance pour jouer avec mes enfants et je suis trop vite essoufflée.

pitchounette51

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 10:09

Ca se comprend JLF, donc raisons supplémentaires pour atteindre ton objectif !

nathouc

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 10:38

alors pour ma part c'est un problème aussi pour mon dis, mes jambes , ma santé qui "merdouille" après une opération d ela thyro pfiou!!!

Sinon je suis de Bourgogne et vous?

pitchounette51

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 10:40

Moi près de reims en champagne-ardenne !

jlf89

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 10:43

Petite question les filles : on a droit au jambon blanc découenné à volonté ou seulement au jambon de dinde ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.