Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

début conso

isis26

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2017 à 14:35

Bonjour à toutes

Lundi je débute la phase conso sans avoir obtenu la perte désirée, 4kgs au lieu de 6kgs. Mais je stagnais depuis 3 semaines alors avant de craquer je préfère passer a la.phase suivante. N'y a t'il pas de risque de regrossir pendant cette étape. Merci de votre aide pendant cette période.  

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2017 à 20:11

Hello, qui t'as dit que tu perdrais 6 kg???

Tu as un IMC tout ce qu'il y a de normal, ne joues pas avec ta santé juste pour perdre des broutilles., souviens-toi que ce régime est avant tout réservé aux "obésité massive" , pour ceux et celles qui n'ont plus plus le choix et qui peuvent "risquer" leur santé. Ce n'est ( heureusement ) pas ton cas.

 

Prudence donc.  

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/02/2017 à 20:43

Pour si peu de kilos à perdre, je trouve que ça fait beaucoup de "sacrifices"...

 

Bon courage pour ta conso!

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2017 à 21:37

Oups, je n'ai pas répondu à ta question 

 

Certaines personnes continuent à perdre au début de la conso, d'autres reprennent un peu, donc difficile de te donner une réponse claire.

 

Respecte cette phase car elle est importante , bon cap 

isis26

25 messages

Proteinaute débutant