Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

début conso 16/07 qui me suit ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/07/2012 à 23:28

Super Zigzag d'avoir tenue ta journée, ça fait plaisir à lire !

 

@ Katyo : super la course avec ta maman^^ en plus un peu de sport et en famille, et le repas gala ahh terrible !!!

 

Ma journée tranquille, et oui je suis comme toi Zigzag, j'aime bien savoir un peu à l'avance ce que je vais manger ^^ Ca me permet d'éviter les écarts je trouve et surtout de faire des courses en conséquence de tout ça ^^

 

Bon courage Aioros pour ta journée PP demain !!

zigzag

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2012 à 10:46

Aioros : courage pour ta journée PP au final ça se fait bien

Yoplette : merci pour tes encouragement et j'espère que pour toi la conso se passe bien

Katyo : j'espère que tes vancances se poursuivent bien, ta mère est cool d'être conciliante, ma mère aussi est d'une aide précieuse, elle est tellement contente que j'ai perdu du poid, qu'elle ne veut pas être responsable d'une eventuelle reprise, donc elle est très à l'écoute pour savoir ce que je mange pour acheter ce qu'il faut quand on va les voir au week end. Je l'aime fort ma mère ! Dans une semaine je vais leur déposé mon petit garçon et elle veut me payer le resto chinois ! que du bonheur pour un repas gala.

Pour ma part, ce matin pesée etttttttttttttttttttttt !!!!! suspense !!! 68,5 kg donc -700g depuis le début de conso1. Je continue comme ça et on verra jeudi prochain après une semaine complete de conso. Le moral est au beau fixe comme le temps !

à ce soir les filles (oui je poste seulement matin et soir désolé

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/07/2012 à 12:34

Ahh super pour ta perte de poids Zigzag !!!

De mon côté, -200g depuis hier ^^ C'est déjà bien !! Donc contente pour la journée à venir !!

 

Comme quoi mon moral varie toujours autant en fonction de la pesée matinale lol.

 

Journée tranquille aujourd'hui, encore en vac sous le soleil, le top quoi !! Au menu: salade composé avec du poulet !!

zigzag

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2012 à 20:31

félicitation yoplette pour ta perte également.

bilan du soir :

steack compoté poivrons/oignon + tartine grillée pain complet avec du morbier fondu+pomme ! hummmmmm un vrai délice

demain midi : épinard+oeuf+yaourt

demain soir : cuisse poulet+courgette+pain+fromage (je ne sais pas encore lequel)+pamplemouse.

Je ne sais pas vous, mais je suis balonné l'après midi. est-ce les légumes ?

à demain

katyo

249 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2012 à 22:44

Olala troop bien les filles vous perdez du poids en conso!!! Génialissime!!

Aujourd"hui pour moi aussi c 'était pp et c est vrai qu on mangerait bien du pain un fruit du fromage lol! Mais non pas le jeudi! Ou que c est dur... Mais tenu sans écart

 

J espere perdre un peu aussi car je suis restée stable mon repas de gala... Donc avec mon pp d aujoud hui et l heure de vélo de ce matin pour aller au maché avec ma maman...encore lol... J aimerais perdre un peu (zigzag et yoplette vous me faites rever!)

 

Mais l important c est de ne pas prendre!!! Je me contenterai de cela.

 

Sinon je n ai pas encore mangé mes féculents ou mon agneau autorisé ... Peut etre samedi midi..

Bon courage a toute!!!

katyo

Ce message a été supprimé par son auteur.

doctichoux

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2012 à 22:45

Je peux me joindre à vous les filles..? je suis moi même passée en conso depuis lundi 16.! après 3 mois de régime dudu fait sans aucuns manquements à la règle.! 

 

je serais ravie de partager cette expérience avec vous.! et vos menus m'ont déjà donné de nombreuses idées.!! j'en ai l'eau la bouche.! 

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/07/2012 à 22:54

Allez Katyo pas de raison que toi non plus tu ne perdes pas un peu de poids, si pour nous cela fonctionne. En plus depuis que je suis en vacances (1semaine) je fais 0 sport, alors que d'hab c'est au moins 11h/semaine... donc perdre alors que pas de sport, oui suis contente, mais le sport commence vraiment vraiment à me manquer !

 

Là j'ai pris froid, je suis enrhumée, nez bouché, mal à la gorge, rahhh la totale quoi! saleté de clim je vous jure lol

 

bon sinon ce soir : saucisse de volaille + haricots verts et tomates ^^ pas trop torp faim quand même mais j'ai mangé un peu.

 

Bien sur doctichoux que tu peux te joindre à nous !! Alors ce début de conso se passe bien pour toi ???

zigzag

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2012 à 12:39

salut les filles,

katyo tu as raison le principal est de rester stable.

Yoplette, pour moi le sport ne me manque pas, je suis aller à la piscine ces 3 dernières semaines mais cette semaine, j'ai la flème.

Bienvenu à toi doctichoux, alors cette première semaine ?

Moi ça va à part un peu malade aussi, par contre toujours balloné ! je pense que c'est le fait de remanger plus de légume.

à + les filles

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/07/2012 à 14:46

Coucou, bin décidement beaucoup de personnes sont malades en ce moment.... ralalala le temps nous joue des tours!

 

De mon côté -400g ce matin! j'en reviens toujours pas!!! Je stagnais depuis 3 semaines en croisière et le fait de changer d'alimentation, bin ça a fait des miracles lol, je suis happy vraiment!

 

Tu es peut etre ballonée à cause des légumes oui, ou alors peut etre que tu bois plus d'eau à cause de la chaleur ?

Aioros

246 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2012 à 18:23

C'est super si tu continue à perdre, surtout si tu stagnais !

 

Premier repas de gala "soft" avec un verre de jus de clémentine, en entrée des oeufs à la mayonnaise / tomates vinaigrettes / tranche de melon, en plat principal une ratatouille et un rosbeaf avec enfin en dessert une ile flottante sur son lit de crème anglaise. Miam ! 

 

Tiens, petite question. Dans ce cas où le repas de gala est pris, les fruits / fromages et pains sont ils à décompter ou faut il encore les manger ce soir? Parce que je ne serais pas contre un petit peu de fraises. 

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/07/2012 à 20:13

Oui tu peux et normalement dois lol, remanger ton fruit, pain et fromage, ton repas gala ne compte pas pour ça!

C'est pareil tu as le droit de manger des pates aux fromages par exemple lors de ton repas gala, et dans la semaine, tu dois encore manger tes féculents une fois, et dans la journée le fromage et le pain ^^

zigzag

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2012 à 21:09

merci pour la réponse yoplette, j'allais me priver de pain/fromage/fruit, pendant ma journée gala. Je ne culpabiliserai pas alors ! moi c'est dimanche midi mon repas de gala et vivement que je boit un apéro !

Je suis crevé, et malade, fièvre et mal de tête ça va passé mais dans cette situation j'ai envi de manger ! alors je crois que je vais reprendre un fromage blanc ça comblera le vide.

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/07/2012 à 21:33

Bonsoir,

 

Je me permets si vous le voulez bien me joindre à vous.

Demain 21 juillet je commence ma conso, j'ai un peu peur mais je tiens bon maintenant faut que je m'y mette sérieusement mise à part le sport que je ne pratique plus en ce moment à cause des fortes de chaleur et de manque de temps sinon j'espère ne pas me planter sur la conso je vous dirais demain ce que je vais manger et n'hésitez pas à me donner des conseils et à me corriger.

 

Bravo à vous d'avoir déjà perdus beaucoup de kilos et bonne route en conso.

 

Bonne soirée

katyo

249 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2012 à 21:36

Coucou les filles!!

moi aussi la clim m a un peu enruhmé!!!

 

Sinon pas de perte meme apres ma journee pp! Tant pis mais au moins jai rien pris depuus que je suis en conso!!!

Ce matin je suis allée courir mes 6km. ca m a fait du bien!!! Je suis plus sereine pour la journée

Car meme si je respecte le régime a la lettre et aux grammes pres mes parents veulent me voir manger... Alors moi qui me contente d un plat et un yaourt, je me vois imposer une entree et plat plus que copieux du coup je mange au dela de ma fin ... Mais bon ca reste dukan...et ca leur fait plaisir!!!!

 

Sinon au dela du régime je me suis régalée l eau de la piscibe a atteint les 30°c et elle n est chauffée que par le soleik qui tape sur je crois que j ai chopé mes przmiers

katyo

249 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2012 à 21:39

* mes premiers coups de soleil!!!

 

J ai toujourq autant de plaisir. Je me sens accompagnée meme loin de la france. Merci!

courage a vous toute!

 

P.s: desolée le message est coupé. erreur de manipulation... Je vous écris grace a mon tel et a la wifi. Vive la technologie!!!

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/07/2012 à 23:29

Zigzag, tu as bien raison de manger si vraiment tu as faim et que tu n'en peux plus: le FB rien de tel pour me caler moi aussi! Autant les yaourts je trouve que ça me calle pas du tout, mais le FB je sais pas, il doit y avoir un truc dedans lol ^^

 

Coucou Fiona et bienvenue parmi nous! Rahhh j'ai tellement hâte que tu commences ta conso, en plus j'ai vu que tu avais déjà prévu toute une semaine complète de repas conso: waouh j'étais impressionée de voir une telle organisation vraiment ^^

Sinon ça y est, j'ai enfin acheté des pates complètes, mais pas facile à trouver... j'étais étonnée d'ailleurs !

 

Allez bonne soirée les filles,

moi direction le lit car avec le rhume comme beaucoup ici, bin plus trop de force!

Aioros

246 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2012 à 00:31

Merci pour ta réponse Yoplette ! 

Bon bah j'avais quand même pris tout ce qu'il fallait au repas, histoire de se faire plaisir. Smiley bonheur

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/07/2012 à 07:13

Bonjour,

 

Oui premier jour de conso pour moi aujourd'hui; dur dur car ce matin la balance affiche 1 kilo de plus (les hormones me travaillent....) Grrrrrrrrrrrrrrr j'espère pouvoir descendre après ce kilo pris et continuer à perdre comme tout le monde....

 

Yoplette moi j'ai trouvé des pâtes complètes à carrefour mais pas facile je l'avoue.

 

Les féculents c'est 1 fois par semaine, mais combien de gr les pâtes ? cuite ou cru ?

 

Bonne journée

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/07/2012 à 10:01

Oui moi aussi trouvé à carrefour mais pas évident, y'avait qu'un modele parmi tout le rayon des pates, j'étais super étonnée en fait !

les feculents c'est 220g cuits, soit envrion 100g crus. d'apres le livre dudu que j'ai à la maiqon^^

 

Allez ça va redesendre tranquillement ^^

 

De mon coté, pesée idem qu'hier, donc ça va, mais bon le rhume joue pas mal sur la bouffe, hier j'avais pas très faim de la journée au final... on verra aujourd'hui si c'est la même chose ou pas ^^

 

Bonne journée les filles

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/07/2012 à 11:23

soigne toi bien yoplette.... bonne journée

Aioros

246 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2012 à 13:14

Bon bah, ça a été moins la catastrophe que ce que je craignais, juste 600g de plus sur la balance qui ont vite été éliminés après ! 

zigzag

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2012 à 14:23

salut les filles, après une nuit bien agitée (fièvre) je me suis pesée ce matin et toujours pareil, cool je ne prend pas de poid, mais j'ai pas encore fait mon gala. Je me connais je ne vais pas oser manger tout ce que l'on me propose, je vais me faire plaisir en mangeant résonablement les aliments les moins caloriques et surtout boire mon apéro et mon verre de vin à table et je pense au mons manger un desert digne de ce nom. vivement demain.

Ce midi c'était épinard+poisson avec un pamplemous (trop bon et ça faisait longtemps).

Ce soir je n'en sais rien pour une fois on verra.

A+

et bienvenue aux nouvelles et bon commencement de conso.

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/07/2012 à 18:06

bonsoir,

Me suis éclatée ce midi pour mon premier repas conso avec 1 tomates et 1 poivrons rouge grillé au barbecue ainsi qu'une cuisse de poulet et 2 tranches de melon.

 

A 16h30 2 tranches de pain complèt sans rien

 

Ce soir c'est courgettes farcies (maigre) avec encore du poulet grillé et 1 yaourt à 0% avec 1 petit verre de coca light pour faire l'appéro avec mon homme.

 

J'espère qu'en faisant ainsi tout ira bien et que la balance ira du bon côté c'est vrai que côté sport je vais plus en salle ses les vacances mais j'ai fait quelques longeur dans la piscine cet après-midi.

 

Soignez vous bien, bonne soirée

zigzag

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2012 à 21:57

alors ce soir c'était

Apéro : coca light+tomate cerise+cornichon+surimi (pour accompagné mon mari et mon fils de 21 mois qui mangaient du saucisson et des gateaux apéro !!!)

Repas : saumon au courbouillon sans légume car beaucoup de tomate à l'apéro + pain fromage

désert : 1 fromage blanc coco de taillefine (ils sont très bon) et une crème aux oeuf maison car encore envie de manger

voilà demain matin je mange mon fruit (un gateau aux pommes ahhh je suis débordante d'idées !!) et le midi c'est galaaaaaa (surprise car je suis invité chez une personne et je ne sais pas ce que je vais manger, j'espère ne pas être déçu).

je vos raconterai ça demain soir

bonne soirée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.