Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

début conso 16/07 qui me suit ?

katyo

249 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2012 à 09:14

Coucou Fiona,

Ba moi je pense que c'est normal que tu ne perdes plus, c'est un peu le but de la conso, lol!

moi je perds toujours et franchement je me dis qu'il y a un problème... je prends mon pain tous les jours mon fruit et mon fromage, je fais de mon mieux pour consommer l'ensemble de mes tolérés et je perds.... normalement je devrais me stabiliser! Certes je fais de la course à pied 2 fois par semaine mais dudu conseil bien de marcher 30 min 3X par semaine donc le sport ne devrait pas me faire maigrir...De puis la conso j'ai perdu 2,8kg!

Faut que je regarde sur le forum si c'est normal de perdre encore.

 

Je pense que si tu stabilises ton poids à + ou - 500g c'est gagné!

 

En tout cas lâche pas l'affaire! Courage je suis que tu vas reperdre un peu!

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/09/2012 à 13:37

Ma katyo figure toi que je ne mange pas de fruit, pas de pain et pas de fromage, certe je fais pas de sport du moins pas encore trop de chose à règler en début d'année scolaire c'est vrai aussi que cela fait 2 mois que je n'ai pas eu mes règles et le médecin pense que je suis en préménopause lo (cela me déprime).

 

Alors pourquoi je ne maigri pas ?

 

Si je ne mange pas de pain c'est que suis pas fana du pain, le fromage en ce moment cela ne me dis rien et les fruits aussi tout simplement.

 

Ce midi grosse salde de tomate + roti froid + 2 petits suisses à 0%

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/09/2012 à 13:37

Ma katyo figure toi que je ne mange pas de fruit, pas de pain et pas de fromage, certe je fais pas de sport du moins pas encore trop de chose à règler en début d'année scolaire c'est vrai aussi que cela fait 2 mois que je n'ai pas eu mes règles et le médecin pense que je suis en préménopause lo (cela me déprime).

 

Alors pourquoi je ne maigri pas ?

 

Si je ne mange pas de pain c'est que suis pas fana du pain, le fromage en ce moment cela ne me dis rien et les fruits aussi tout simplement.

 

Ce midi grosse salde de tomate + roti froid + 2 petits suisses à 0%

katyo

249 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2012 à 14:00

Oui j'avoue pas cool! mais tu as peut-être la réponse à pourquoi tu ne perds pas... les hormones si tu es peut-être en pré-ménopause! non? enfin je ne suis pas médecin mais pourquoi pas après tout...

cela ne serait pas liée à ce que tu manges, je comprends que tu dois être frustré de ne pas voir la balance baissée..

Je me rappelle que pendant les règles on pouvait prendre jusqu'à 1kg alors qu'on suivait à la règle alors peut-être que leurs absences t'empêche de perdre.... si tu vois un doc faudra lui poser la question.

Pour ma part cela fait depuis juin 2011 que je n'ai plus de règles je suis actuellement sous traitement hormonal pour relancer la machine...

Il faut que tu essaye de positiver (plus facile à dire qu'à faire), tu peux toujours repasser quelques temps en croisière pour perdre un peu si cela peux t'aider!

 

ce matin céréale dukan avec du lait écrémé

ce midi choux-fleur, jambon (2 tranches) avec une cuillère à soupe de crème à 4%; Pêche plate en dessert

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/09/2012 à 16:02

ben je lui avait dis il ma seulement dis de faire attention pour le poids !

 

Merci de ton soutien, je n'ai pas fait de repas de gala lo !

katyo

249 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2012 à 09:32

Coucou fiona,

 

Bon aujourd hui il fait beau, donc c'est un temps à aller pic-niquer...j'en profiterai pour relancer mon brozage de cet ete deja bien estompé!

 

Comment ça va aujourd hui? Qu'as tu prévu de faire?

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/09/2012 à 09:41

Bonjour,

 

Katyo j'ai prévu aujourd'hui piscine et barbecue moi suis déjà très bronzée et je vais l'entretenir se bronzage.

 

sinon j'ai décidé de reprendre sérieusement la croisière pour perdre 2 kilos afin de prendre les devants à cause de ma préménopause.

 

Demain je pars en formation pour 3 jours donc pique nique avec 2 collègues de travail qui seront avec moi.

 

Bon dimanche à toi

 

A ce soir

katyo

249 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2012 à 18:47

coucou fiona!

alors cette formation???

 

Bon moi pas d'écart ce soir je devais aller courir mais vu la pluie.... j'ai annulé! peut-être demain!!

 

Côté nutrition et poids ca reste normal ba d'éléments nouveaux à signaler!

 

A si jeudi c 'est PP et j'ai trouvé dans mon super u de nouilles de konjac donc jeudi se sera bolognaise j'aime bien les nouilles de konjac j'ai donc fait une rasia, il y avait aussi des biscuits des céréales et des galettes toutes faites!

la carte bleue n'a pas trop aimé mais bon moi je vais aimé ces petits plaisirs!

 

voili voilou!

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/09/2012 à 19:38

Bonsoir,

 

Ben bien la formation encore demain et je retourne jeudi au boulot..... Aujourd'hui j'ai mangé PL demain suis en PP et je viens de me préparer un cake thon/miette de thon ensuite un biscuit dukan PP pour amener mon casse croute

 

Demain le matin c'est bol de lait écrémé avec pain dukan à 10 h biscuit dukan PP

à midi 2 tranche de jambon blanc + 1 tranche de cake thon/miette de crabe + 6 baton de surimi et à 16h 1 tranche de biscuit dukan sans compter ma bouteille d'eau

 

demain soir je verrais.....

 

Je vais essayer de me peser demain matin, j'ai peurrrrrrrrrrrrrrr pour le sport ce sera début octobre là pas le temps entre les formations j'arrive tard et bientôt je pars à Eurodisney alors pas la peine de payer pour 2 séances.

 

Bonne soirée et tiens bon ma belle, gros bisous

katyo

249 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2012 à 17:20

coucou,

 

Tu es super organisé, tu prépare tout avant, bravo!

 

c'est bien disney tu vas passé ta journée à marcher sans t'en apercevoir!

 

Moi j'ai était courir ce matin et j'ai valider mon inscription pour faire du badminton avec mon ami cette année ( tous les samedi matin)! comme ca on a chacun une activité sportive seule et une ensemble! c'est cool

 

ce matin toujours mes céréales avec le lait écrémé

ce midi j'ai pris ma dose de féculent, des nouilles chinoises avec des légumets croquants

au goûter biscuit dukan et café au lait

et ce soir je sais pas encore....

 

bonne fin de stage!

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/09/2012 à 18:50

Bonsoir Katyo,

 

Voilà le stage terminé oufffffffff fatiguant lo ! Oui je m'organise pas le choix avec mes horaires et l'école de ma fille puis ma maman j'ai de quoi faire...

 

Oui je vais marcher a Eurodisney mais j'espère aussi que la balance sera cool avec moi.

 

Ce soir c'est 6 baton de surimi + 1 steak haché de poisson + 1 yaourt à 0%

 

Sinon je ne désespère pas j'y crois à fond à ses 2 kilos ils vont bien finir pas partir lo !

 

bonne soirée

katyo

249 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2012 à 20:01

coucou,

 

alors comment ca va?

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/09/2012 à 20:16

ça va bof katyo et toi ?

katyo

249 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2012 à 18:38

Ba écouté beaucoup de taff pas beaucoup de temps pour moi du coup je suis fatiguée.....

coté poids je suis stable.... malgré quelques écarts....oups!

 

es tu passé en croisiere du coup?

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/09/2012 à 11:47

Bonjour,

 

Désollé mais beaucoup de travail, suis en panne d'internet à la maison et en plus suis débordée par le travail....

Sinon je pars lundi soir à Eurodisney et je vais faire attention.

 

Passer un bon week-end

zigzag

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2012 à 08:35

Bonjour les filles,

Désolé pour l'absence, mais des petits problèmes de santé qui ne vont pas s'arranger !!! et oui je suis enceinte !!!! Donc je vais faire très attention et surtout ne pas faire n'importe quoi.

Voilà je continue a avoir un oeil sur vous.

Bon courage

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/09/2012 à 08:52

Félicitations zigzag, un petit bébé en perspective c'est super...

 

Moi je vois mon médecin vendredi à mon retour de Eurodisney pour mes problèmes d'hormones, ma prise de sang si j'ai bien compris me dis que je ne suis pas en préménopause donc il y a autre chose je pense mais je verrais car depuis juin je n'ai pu de règle lo !

 

Bonne semaine et bon courage moi je perds plus depuis juillet et je ne suis pas en conso mais en croisière certes ce week-end j'ai mangé des Cèpes mon chéri est allé en ramasser et me suis régalée....

 

Bon courage mais je tiens bon

 

Biz

katyo

249 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2012 à 19:11

Coucou !

félicitation Zigzag c'est super!

moi j'ai rendez vous le 17 octobre pour la suite de mon traitement hormonal je suis comme fiona sans regle.....

et j'aimerai bien etre comme zigzag enceinte....

verdict dans moi d'un mois (je n'ai plus de regle depuis un an et 3 mois....) pour moi il pensai a une menauposte post pillule.... mais en faite je fabrique pas assez d'hormones.... c 'est pour cela que j'ai fait dudu le doc m'avait conseillé de perdre 1 kilo au moins...

 

allez on tiens bon!

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/09/2012 à 07:58

Hello la compagnie,

 

Me revoilà après 4 jours d'absences, suis super contente j'ai perdu 1 kilo je suis à 1 kilo de mon objectif lo

 

Je vais y arriver cette semaine il faut absolument que je le perde.

 

Aujourd'hui je suis en PL et je vais aller faire les courses et aussi faire un tour au magasin bio pour acheter le son d'avoine et le son de blé.

 

A plus tard

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.