Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

début conso 16/07 qui me suit ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/07/2012 à 21:51

Ah oui en effet, la chambre de ta fille passera bien après tout ça... vraiment désolée... ce n'est pas les nouvelles que l'on aime entendre...

 

Le repas gala oui c'est qu'un repas par semaine, soit le midi, soit le soir, soit le matin, tu choisi mais un seul et unique repas pour l'instant ^^ Tu devrais changer de phase sur ton compte "espace proteinaute" et te metre en conso, comme ça tu entres le nombre de jours que tu as à faire, je pense que c'est plus simple pour suivre la conso comme il faut ^^

zigzag

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2012 à 22:18

Salut les filles, alors moi j'ai du mal à me remettre de mon rhummmm

En plus depuis mon gala je me sens comment dire ! "gonflée" !!!!!!

Aujourd'hui pas d'écart t demain c'est PL+féculent je me fait une pizza maison) la pâte fera mon féculent, mais dite moi ? combien de farine ai-je le droit ?

A+

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/07/2012 à 06:22

Bonjour,

 

Zigzag tu est peut être stréessé ?

Aller courage à toi tiens bon et tout rediendra dans l'ordre si tu ne fais pas d'écart.

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/07/2012 à 09:11

Coucou , alors Zigzag pour la farine tu me poses une colle là... je sais pas du tout... est-ce que tu as trouvé une reponse quelque part ?? car il est vrai qu'on a pas utilisé la farine durant tout le régime lol

Gonflée vient peut etre aussi du fait que tu manges plus de légumes et maintenant tous les jours, comme ils sont remplis d'eau, plus l'eau que tu bois... ça doit avoir un lien.

 

De mon coté, j'ai reperdu les +500g pris hier matin ! donc suis plutot contente =) En plus aujourd'hui c'est mon anniversaire, je fete mes 26ans, donc tout va bien pour moi les filles ^^

 

Bonne journée à vous toutes !!

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/07/2012 à 09:13

Bon anniversaire Yoplette toute jeune profite bien de ta journée

 

Bises

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/07/2012 à 09:15

Micie Fiona =) !!

Oui oui je vais profiter du soleil et de la tranquilité car finalement aujourd'hui je passe une journée toute seule chez moi (ah de temps en temps cela fait du bien hihi).

Je feterai mon anniversaire ce weekend avec mon chéri et la semaine prochaine avec mes amis ^^

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/07/2012 à 09:23

cela fait du bien de penser à soit lo !

 

Cool profite ce week-end de ton chéri c'est super !

 

Bonne journée

Aioros

246 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2012 à 11:29

Bon anniversaire ! Smiley bonheur

 

Aujourd'hui, repas féculent: en entrée mon demi melon, en plat principal du riz blanc avec des poivrons et tomates farcies et enfin en désert un yaourt fait avec la yaourtière et une glace au chocolat tiré de cette recette: http://www.proteinaute.com/recette_chocolat_au_lait-1744.html

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/07/2012 à 13:38

Ce matin à 10h45 2 tranches de pain complèt

 

Ce midi crudités variées + viande grillé + 1/2 melon

 

Ce soir je verrais bon après-midi

katyo

249 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2012 à 15:06

Bon anniversaire Yoplette!!!! Profite bien!!!

 

Moi aussi mal au bidon et bidon un peu gonflé... Surment trop de légumes et pas assez de proteines...

 

Courage a toute!!bisou bisou

zigzag

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2012 à 22:42

joyeux anniversaire yoplette !

je vois que votre journée s'est bien passée.

alors ce soir j'ai fait ma pâte à pizza et bien c'était trop bon. je n'ai pas trouvé la quantité de farine autorisée, donc vu que c'était mon repas féculent, j'ai compté 100g de farine (comme les pâtes crues). et j'ai fait ma pizza aux fruits de mer.

Demain c'est PP et j'avoue je suis contente de la faire ma journée, car je ne sais pas vours mais mon estomac et mes intestins ont du mal à se réhabituer à une alimentation diversifiée.

katyo

249 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2012 à 23:46

Coucou les filles!

Aie aie maux de ventre...toute la fin d aprem et ce soir... Je pense que c est a cause des legumes j en ai beaucoup mangé...comparé a d habitude!

Donc je suis toute ballonée...

Ca vous est arrivé d avoir mal au bidon a cause du régime??? Moi ca fait deux fois depuis le debut de la conso...

J espere que ca va aller car demain soir c est gala donc jvoulais courir demain matin... Enfin on vera au petit matin....

katyo

Ce message a été supprimé par son auteur.

zigzag

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2012 à 10:39

ah je vois que katyo a les mêmes problèmes que moi ! oui je pense que les légumes font mal au ventre. De plus, c'est vrai que l'on stock plus d'eau car j'était plus "sèche" du buste et maintenant j'ai l'impression d'être un peu plus pleine d'eau ! mais ça reste raisonable.

Aujourd'hui PP et demain matin pesée, je vais manger très light : ce midi blanc poulet+FB

Ce soir cuisse de dinde au barbecue et FB

J'espère ne pas avoir bougé de poid et surtout ne pas dépasser les 69kg.

bon courage pour cette journée

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/07/2012 à 11:34

Coucou tout le monde ^^

 

Ah Zigzag je vois que tu fais ta journée PP comme la semaine derniere le mercredi ^^ De mon coté, je vais essayer de la faire demain comme pas mal de proteinaute, le jeudi ^^ car là, c'était dimanche et c'était dur lol

 

Sinon aujourd'hui pesée, même poids qu'hier donc tout va bien ^^

 

Bonne journée à toutes

katyo

249 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2012 à 15:54

Coucou

Moi aussi pp demain.

Coté bidon: toujours un peu balonnée et constipé de sur croix....

Sinon ce matin la balance affichait 500g... J étais vraiment décue et paniqué car j ai mon gala ce soir!

Donc j ai pris le taureau par les cornes.. Petit dej (oeuf coque,pain,jambon) puis je suis partie courir..tres motivée... Donc 9,5km en 1h03!!!et avec plus de dénivelé...j ai pu dire au revoir a mes 500g en plus. Car ca fait quasiment 700calories de perdu (671 précisemment). Ce midi j ai pris une petite soupe de légume du jardin (fait pas ma mère donc sans rien d interdit ni toléré,brocolis et veau,un morceau de fromage et un abricot !!

Mon copain en vacances avec moi crois que je devrais pas faire attention a la balance car avec le sport quotidien je vais prendre du poids mais que c est bien puisque c est du muscle.... Mais c est dur de voir la balance monter et ne rien faire...je suis addicte a la balance il est vrai que je vais devoir essayer se me peser moins.. Mais j ai tellement peur de reprendre.... Enfin on vera...

En tout cas tout comme zigzag demain pp va me faire du bien au bidon je pense!

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/07/2012 à 20:53

Bonsoir les filles,

 

Désolée je n'ai pu venir avant, beaucoup de chose et un décès dans ma belle famille donc pas le temps de venir sur l'ordi.

 

Ce soir je me sens aussi pleine d'eau, en plus les hormones me travaillent grave bientôt c'est l'arrivée donc pas de pesée jusqu'à mercredi prochain lo !

 

Je vois que vous allez bien c'est super, demain c'est PP pour ma part

 

Bonne soirée

zigzag

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2012 à 08:39

Bonjour les filels, alors ce matin -500g, j'en croyait pas mes yeux sur la balances, je ne comprend rien, je me sans plus gonflée qu'avant et je mange plutot bien (mais raisonablement) et je maigrie (je ne vais pas me plaindre !) et enfin mon objectif atteind !

aujourd'hui c'est normal :

midi : dinde et choux vert+yaourt

soir : pavé saumon choux vert (et oui faut finir) fromage+pain+pomme

Demain soir je part chez ma mère et pas d'ordinateur donc je vous raconterai mon gala chinois lundi !

bonne journée et j'espère que vous aussi vous perdez du poid !

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/07/2012 à 10:43

C'est super zizag, suis contente pour toi

 

Moi aujorud'hui c'est journée PP alors viande grillé au barbecue + yaourt à 0% bien frais et ce soir idem

 

Ce matin me suis gourée j'ai fait ma galette dukan avec 2 CS de son d'avoine et 2 CS de son de blé lo !

 

Mon repas de gala c'est pour samedi soir et mon repas féculent c'est pour dimanche soir lo !

 

Aller j'espère que ma balance sera cool avec moi la semaine prochaine

 

Bonne journée

Aioros

246 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2012 à 14:54

Samedi, départ en vacances avec repas de gala le soir vu qu'on va arriver tard... Un peu d'appréhension vu que ce sera surement un mcdo ou quelque chose du genre 

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/07/2012 à 19:31

Coucou les filles^^

alors de mon côté, j'ai finalement perdu 800g depuis hier, j'étais contente ce matin ^^ Et comme je n'avais pas très faim hier, j'en ai profité pour faire ma journée pp! car journée pp sans toléré c'est parfois pas facile vraiment... mais c'est passé ! ouff

 

Zigzag: repas chinois! ah super vraiment, et joli pour la perte et objectif atteint, moi me reste encore 1.5 à perdre pour atteindre mon objectif =)

 

Aioros, rahh tu pars en vacances, c'est super ça !!!

 

Fiona : journée pp sans soucis ? et le son super !! j'espère que tout va bien pour toi

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/07/2012 à 20:50

Bonsoir les filles,

 

Journée en PP aujourd'hui pas difficile avec cette chaleur ! Ce soir j'ai mangé 6 surimis + du fromage blanc à 0% et un petit sachet de pâtes hyperprotéinés que j'avais mais pas terrible et bien sur mes 2 litres d'eau habituel...

 

Super contente pour toi Yoplette 800 gr c'est bien moi j'attends pour me peser j'ai une peur bleu d'avoir pris je vais essayer demain matin de me peser mais j'attends mes ragnagnas d'ici 1 jour ou 2 alors j'hésite un peu....

 

Bonne soirée

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/07/2012 à 06:25

Bonjour,

 

Ben voilà j'avais peur et ce matin + 400gr sur la balance bon je sais les hormones jouent beaucoup mais zut alors !

Suis un peu déçue, vas falloir que je rattrappe le coup

 

et vous alors ?

 

Bonne journée

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/07/2012 à 09:44

Souvent apres la journée pp on reprend quelques grammes, de mon coté c'est 500g, donc tu vois Fiona tu es dans la norme ^^

Si c'est comme moi, d'ici demain ils seront repartis aussi vite qu'ils sont venus, donc ça ira ^^

 

De mon coté tout va bien, moins -100g ce matin, donc rien n'a bougé comme d'hab quoi! pas de reprise c'est déjà pas mal! Faut mieux que je perde un peu là car dimanche repas gala avec mon mari pour feter mon annif, et pour l'instant je sais pas ce qu'on mangera car c'est lui qui s'en occupe ^^

 

Sinon aujourd'hui, grand ménage chez moi, car je quitte ma résidence secondaire dimanche soir, et comme je ne sais pas quand j'y reviendrai bin, il faut que tout soit nickel avant de partir, oui et puis je suis un peu maniaque, je l'avoue lol ^^

 

Bonne journée à toutes ^^

zigzag

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2012 à 10:08

Bonjour les filles

je passe vous faire un coucou avant de partir en week end chez mes parents, pour moi RAS, ce midi c'est oeufs sur le plat et ratatouille avec yaourt. Je ne sais pas ce que je mange ce soir mais je sais ce que ma famille va manger (lasagne !) mais je me connait pour moi c'est interdit surtout que j'ai déjà pris mes féculents mardi soir. Donc ça sera surement crudité jambon avec frui fromage et pain (ça me convient car après mon gala de dimanche j'étais pas bien). Par contre j'ai peur de mon gala de samedi car je sais que je ne vais pas resister à la tentation et je vais me goinfré. Je sais qu'il ne faut pas manger pour 2 mais vous savez ce que c'est ! pulsion !

Mais il faut que je dédramatise car je ne fait aucun écart la semaine donc je peux bien en profiter !

Bon week end à toutes !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.