Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

début conso 16/07 qui me suit ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

zigzag

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2012 à 13:38

Et voilà après 4 mois et demi de croisière et 18kg en moins sur les haches, je rentre en conso demain. Trop dur la dernière journée de croisière car il y a des fruits sur le plan de travail de la cuisine, du fromage dans le frigo et du pain complet tranché dans le congélateur. Ahhhhhhhhhh vivement demain !!

Je vais faire conso 1 pendant 90 jours et conso 2 pour les 90 jours restant, j'en ai jusqu'à janvier.

J'espère perdre encore un peu en conso car je n'ai pas atteind mon objectif à 1 kg près. Mais bon faut se raisonner et ne pas se mettre la barre trop haute.

Je n'ai pas fait d'écart depuis le début, donc je pense que ça va aller pour moi avec seulement un gala par semaine.

bilan demain soir !

bon courage à tous.

Utilisateur94865

Posté le 15/07/2012 à 14:33

bon courage pour ta conso zigzag )) moi j'y arrive doucement !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Chrystel

461 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2012 à 15:21

La conso que du bonheur, quand tu y goûte pour ma part il me serait impossible de retourner en croisière. La conso 2 impec aussi double bonheur lol

 

Bonne continuation déguste bien tes aliments de nouveau autorisé ^^

katyo

249 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2012 à 16:24

Coucou zigzag,

Moi aussi je commence demain quand je lis ton post j'ai l'impression que c'est moi qui l'ai écrit. lol

Moi, J'ai commencé le 16 mars j'ai perdu 16,5kg et je ne suis pas tout à fait arrivé à mon objectif (sous les 60kg même 59,9!!!)

Je passe en conso demain. Et le pain et le fromage me font de l'oeil! vivement demain!!

J'ai un peu plus de 82 jour de consolidaton phase 1 et moi aussi j'en ai jusqu'à janvier quasiment!!

Faisons route ensemble????

Qu'as-tu prévu pour ton premier Gala?et quand???

Moi je vais le prendre mercredi midi je pense (il y a la journée PP le lendemain) et je vais aller me manger un petit Goulash avec un bon verre de vin rouge!!! Mardi je pars en Hongrie retrouver mes parents et c'est le plat local... hum.. j'ai tellement hâte malgré mon appréhension de reprendre un peu!

zigzag

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2012 à 20:45

merci chrystel pour tes encouragements et oui je vais me régaler !

Pas de soucis Katyo pour faire route ensemble, moi mon gala : surprise ! je suis invité dimanche midi prochain donc au moins je ne me prendrai pas la tête, je prend ce que l'on me donnera. la gala suivant j'ai promis à ma mère de manger avec elle au chinois, j'ai hâte ! et après on vera mais au moins je ne peux plus fuire les invitations ! je pense faire mes galas le week end, le mardi féculent et le mercredi PP (oui pour moi plus pratique).

Est-ce qu'il est plus préférable de manger le fruit, le fromage et le pain le midi ou le soir ? En faite je preferai les manger le soirs pour en profiter pleinement. Pensez-vous que je reprendrai du poid ? si oui, je les remettrai le midi.

katyo

249 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2012 à 22:07

Je ne pense que cela te fasse prendre du poids sur la durée. Certaine proteinaute on parlé de prise de poids au début de la consolidation qui disparaît en 15 jours 3 semaines. donc pas de soucis pour moi pour que tu les prennes le soir. d'ailleurs Dr Dukan n'en parle pas dans le bouquin je crois!

Tu me fais penser que je n'ai même pas réfléchi à quand manger mes féculents! Alors, je crois que ça va dépendre de mes galas... comme je suis en vacances, week end ou pas c'est un peu pareil! lol mais je pense qu'au retour de vacances je ferai comme toi le gala le week-end féculent le mercredi comme je serai en PP le lendemain!

Ca me fais bizarre de me dire que je vais pouvoir manger normalement une fois dans le semaine!!

Allez demain on est en conso, vivement que je change ça sur ma petite frise!!

Demain pain fromage et fruit!!!!! belle récompense!

katyo

249 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2012 à 08:41

Ayé on est en conso!!! heureusement mais un peu déçue, cette nuit j'ai la mauvaise surprise même si c'était très prévisible d'avoir mes règle et flan +300g, alors je sais que c'est pas grave mais je me sens toute gonflée... pourvu que ça ne fasse pas que monter!!! lol

Ce matin j'ai pris une tranche de pain et un petit yaourt! le pain je l'ai savouré!!!!

et toi alors?

zigzag

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2012 à 08:44

ça y est on est le 16/07, pour l'instant rien de nouveau : muffins baie de goji au petit dej et ce midi c'est thon concombre et tomte avec une sause au FB avec yaourt.

Par contre ce soir !!! une part de melon, haricot vert, oeuf sur le plat, pain complet, 40g de beaufort et yaourt !! (je pense que ça fait beaucoup pour un soir donc je vais peut être supprimer le yaourt et manger de petites quantité haricot vert et 1 oeuf seulement).

Poid de ce matin 69 kg, donc objectif ne pas dépasser les 70kg.

à suivre

katyo

249 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2012 à 12:46

Moi mon objectif sera de continuer à faire des exercices quotidiens!!! faire du sport pour éviter la prise de poids avec l'intégration des nouveaux aliments!!!

verdict demain!!

Bonne première journée de conso!

katyo

249 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2012 à 13:16

Moi, mon objectif c'est de faire du sport tous les jours pour éviter la prise de poids liée à l'intégration des nouveaux aliments!! et bien sûr suivre le régime à lettre!

Premier verdict demain!!!!!!

zigzag

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2012 à 20:29

alors bilan de ma 1ere journée conso 1: trop de la balle !! melon, fromage et pain ça fait du bien surtout de savoir que demain je remets ça ! en plus les quantités sont généreuses, 40g de pain et 40g de fromage je trouve ça énorme ! mais je mange tout.

Pour demain :

Petit dej mes fameuses muffins aux baies de goji

midi : haricot vert et jambon, yaourt

soir : pates au four (haché de boeuf, oignon, un oeuf et emental light rapé melon (pas de pain faut pas abuser car il y a déjà les pates en féculent)

voilà hate d'etre à demain.

et vous bilan !

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/07/2012 à 22:38

Coucou les filles^^

Je me permets de me joindre à vous car finalement j'ai commencé la conso aujourd'hui ^^

Cela faisait plusieurs jours que je me doutais à commencer ou non, et puis finalement, avec mon mari qui est venue me rejoindre (je suis en vacances) en surprise, j'ai craqué pour un bon resto et finalement cela a fait le declic qui me manquait pour commencer.

 

Du coup : journée PP sauf ce soir resto avec mon 1er repas gala : moules au roqeufort + frites+ une boule de glace de cassis ^^

 

Mais pour demain je sais pas, car aucun fruit ici lol

katyo

249 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2012 à 08:31

coucou les filles

bilan de cette première journée de conso: j'ai bien mangé mon pain, mon fruit et mon fromage... et ce matin pas de prise mais pas de perte non plus! génial!

Aujourd'hui c'est le grand départ je pars pour 3 semaines.

programme de la journée ( coté alimentaire)

- petit dej: yaourt et café au lait écrémé!!!

dej: sandwich au pain complet jambon leedarmmer hummmm! pomme et yaourt (mangé à l'aéroport)

repas:: inconnu je pense négocier une omelette avec des légumes du jardin!!

Par contre obligatoire ce soir je vais courir avec mon copain et je fais une petite serie d'exercice au sol.

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/07/2012 à 09:12

Ah super Katyo tu pars en vacances alors ^^ 3 semaines, génial vraiment. Tu pars où si c'est pas trop indiscret ??!!

 

De mon coté aussi, pas de perte mais pas de prise de poids, oufff c'est déjà ça car le premier repas gala, j'avoue que j'angoissé un peu lol!

Essaie de négocier le soir comme tu dis, ca le ferra c'est sur ^^

 

De mon coté : ptit dej: pain de mie dudu (avec les sons) + fromage + thé + yaour

a midi : légumes du soleil à la plancha avec une brochette de volaille je pense

ce soir : oula.. on verra lol

 

Là je pars faire trois courses car aps de fruit à l'horizon et j'en veux trop !! hihih

zigzag

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2012 à 12:36

bonjour à toutes et bienvenu à Youplette, pour moi pas de pesée, je me peserai seulement jeudi matin après ma journée PP.

Sinon, j'ai hate d'être à ce soir pour manger des pâtes. J'espère que les pâtes completes sont bonne, est-ce que vous avez déjà gouté ?

Bonne vacances Katyo, j'espère avoir de tes nouvelles pendant.

courage et bilan ce soir, ça va être dur de refaire PP demain mais il faut respecter à la lettre les règles. et surtout ne pas s'emballer sur les nouveautés. Je compte sur vous pour ne pas lire que vous avez fait des écarts, car ç a me démoralisera.

Aioros

246 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2012 à 13:35

Premier jour conso pour ma part et ça change ! Je me suis fait plaisir avec la part de pates de la semaine ce midi avec une pomme et ça fait du bien.  Les pates étaient vraiment bonnes, un gout un peu différent des autres mais quand tu sors de plusieurs mois de régime, tu refuses pas. ^^

Un peu d'appréhension pour la balance mais si les deux premières phases ont fonctionné, la suite aussi. 

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/07/2012 à 16:02

Jamais goutée encore les pates mais bon, si tu dis que ça passe ^^ on te fait confiance

 

Oui peur aussi de la balance, car je voudrais pas que les efforts soient réduits à néant durant cette 3eme phase, mais bon, j'ai lu pas mal de posts je vois que ca marche, donc pourquoi pas pour moi !! et donc pour nous toutes !!

 

 

@Zigzag: tu comptes faire ta journée PP demain ? pour ma part se sera surement ce weekend et non jeudi comme préconisé, bon après on s'arrange avec son rythme de vie c'est sur ^^

zigzag

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2012 à 20:45

oui demain c'est PP et sincèrement c'est déprimant mais bon il faut le faire.

Les pâtes complètes trop bonnes surtout au four avec steak haché tomate oignon oeuf et emental leger ! un vrai régal ! mais 100 g crues ça fait beaucoup, la prochaine fois ça sera 90g.

Et du melon en desert ! et oui il fallait le finir ce melon.

Programme de demain :

Comme d'habitude mes muffins

blanc de poulet, 2 oeuf durs, deux yaourt

steack et yaourt

Voilà

Aioros

246 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2012 à 21:22

J'ai été assez étonné au sujet des pates, qui prenaient une bonne part de mon assiette ! Le pire, c'est que j'ai pas pu tout finir... ^^

Ce soir, soupe en entrée avec de la salade et du poisson cuit pour finir par le pain et fromage et les yaourts... Ca change réellement. 

katyo

249 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2012 à 22:12

Ayé les filles je suis arrivée!! Mes parents sont extra...ils ont déniché tout plein de produits allégés pour que puisse manger sans soucis!! Ce soir c était crevettes, filet de dinde, tomates du jardin!! J ai fini avec un yaourt 0,1% ( ma mere n a pas trouvé mieux lol).

Apres le diner. On etait piquer une petite tete dans la piscine ...a 29°c...hum!!!

Demain matin j ai prevu d allee courir car le midi c est GALA!!!!

Vive la conso!!

zigzag

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2012 à 09:14

salut les filles!

comment ça va aujourd'hui ? bien sur ça doit aller très bien pour Katyo qui est en vacances.

Pour ma part, j'ai relativisé ma journée PP, il faut la faire c'est comme ça et point barre.

Vivement la pesée de demain matin pour voir.

Bonne journée.

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/07/2012 à 10:20

Coucou les filles ^^

Bon de mon côté, je me suis pesée : +1.3kg... mais bon... comme je suis en vacances, et que je me pese sur une balance différente de la mienne de d'hab est-ce que ca vient de la ?? ou de mon repas gala de lundi soir ??? ou de a journée de hier ??? no sè !! Mais bon, on verra d'ici quelques jours pour voir l'évolution de tout ça !!

 

Sinon pour toi Katyo, c'est super sympa de la part de tes parents, rahhh tu vas pouvoir manger tranquille sans etre trop stressée par les repas !! Donc super, continue comme ça

 

Zigzag: tu m'as donné envie avec ta recette de pates punaise !!!! rahhh déjà envie de me faire le même repas que toi lol ! Après sur le livre il y a marqué que la dose est de 200 à 220g cuites ! Par contre c'est pas précisé combien cela fait en pates crues, donc pas évident pour gérer les doses avant de les faire chauffer lol

 

De mon coté, journée tranquille comme d'hab, c'est ca les vacances lol

midi: une salade composée avec ananas + pamplemousse dedans humm super

et ce soir plancha avec des amis ^^

 

Courage Zigzag pour ta journée PP !! Allez pas d'écart surtout, t'es la premiere ici à faire ta journée PP alors on compte sur toi !!

katyo

249 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2012 à 19:57

Coucou les filles!!

!Ca me fait plaisir de vous lire!

 

@yoplette2: de ce que j'ai pu lire sur le forum après un gala souvent on prend du poids pouvant aller jusqu'à 1,5kg qui se s'éliminent en 15 jours 3 semaine. c'est le temps que ton corps comprenne que tu ré intègre des produits gras et qu'il a pas besoin de stocker!!!

 

Moi ce matin footing de 6km avec ma maman qui m a suivi en vélo!!!

repas de gala, vin blanc galuska et porc en sauce et un café viennois!!! hum délicieux!!

Piscine et soleil bleu sinon autant dire que tout vas bien coté balance ce matin ca aller bien c'est demain que je constaterai les dégats... ou pas!!!!

bisous de hongrie:: puszi!

zigzag

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2012 à 20:43

bonsoir les filles, alors je n'ai pas craqué ! pas d'écart, mais ce soir j'ai mangé pavé de saumon miamiam, c'est le seul truc qui me réconforte.

Demain c'es PL+fromage+pain+fruit, que du bonheur !

Demain midi, salade tomate concombre jambon et FB

Demain soir c'est steack poivron, tome de savoie pain complet et pomme en desert.

J'aime bien savoir mes plats du lendemain.

à demain les filles et je vous dirai ma pesée.

Aioros

246 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2012 à 22:11

Journée PP demain, ça va être dur après avoir mangé de nouveau pain, fromage et fruits ^^

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.