Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

début conso aujourd hui j ai gagnée une bataille mais pas encore la guerre ;)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/07/2012 à 22:22

alors 1 ère journée conso fini ======

 

ce matin : une part de gâteau au yaourt dudu pour les sons recouverts de deux càs de fromage blanc aromatisés avec 1 càs de sirop Teisseire 0 % et un café

ce midi : 1er gala : 2 tomates farcies, frites et tarte aux pommes maison

goûté : gâteau dudu et un café

soir : une courgette garnie de gruyère râpé allège rehaussé d une saucisse de Strasbourg à la volaille, une tranche de jambon blanc, 2 tranche de pain complet avec un fromage sylphide et un yaourt 0%

 

vous en pensez quoi ?

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/07/2012 à 13:06

trop dur de pas passer sur ginette ce matin j ai résisté mais ça grattouille lol

ce matin : gâteau micro onde pour les sons, 2 càs fromage blanc et café

a midi : mélange courgette ( jaune et verte ) haricot vert / carotte et 1 haché, 2 tranche de pain avec sylphide et un yaourt 0%

au goûter ça sera ma pomme

et ce soir : escalope poulet / champignon et yaourt

 

le soleil est là pour combien de temps je sais pas mais on espère !!!!!!!

bisou

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/07/2012 à 19:55

alors mes repas d aujourd hui :

 

matin : comme d hab

 

midi : salade champignons/courgette/cornichon/thon/oeuf avec une petite sauce fromage blanc moutarde vinaigre ail et persil, mon pain/fromage et ma pomme

 

goûté : rien

 

soir : plat comme midi et en dessert yaourt mais aux pruneaux a 0% ( je sais pas bien )

 

j entend ginette qui m appelle lol je sais pas si demain matin je vais pas lui céder  pour me rassurer un peu !!!!!!!!!!!!!!!

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/07/2012 à 08:53

j ai pas résister.... j ai été menacé par ginette " tu monte où je m éteint a tous jamais " donc moi j ai fait lol et ........devinez ..........trop contente mais je sais pas si c est vraiment une bonne chose mais j aime le moins lol donc ce matin - 0.900gr et j ai tous réintégrais mais c est vraie j ai moins faim qu avant le régime donc les quantité ont diminué avec mon estomac c est normal docteur ? lol

 

je veux pas descendre quand même trop là 71.7 c est bien 71 peut être mais pas plus

 

bisou a +

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/07/2012 à 19:38

matin comme tous les matins

 

midi comme soir ===== salade carotte / courgette avec vinaigre basmatie, omelette avec jambon blanc mixé

 

midi ======pain / fromage

 

midi et soir===== yaourt 0%

 

goûté==== pomme et café

 

demain ===================================waouuuuuuuu 1er féculant = nouilles complètes miam....miam préparées comment ....je sais pas encore a voir !!!!!!

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/07/2012 à 08:24

après une descente début conso là depuis deux jours reprise de 600gr gruuuuuuuuuuu aujourd hui pp donc on verra si ça aide a les faire s envoler je voudrais rester toujours a 72 j aime bien ce chiffre lol

 

hier j ai mangé :

dej ====comme d hab

midi==== pâtes complètes ( 200gr ) avec 2 sylphide fondu dessus / 2 tranches de jambon blanc et un yaourt

goûté ===pomme et café

soir==== rôti dindonneau ( cuit dans sachet épice ) haricot verts / 2 tranches de pain et un sylphide / yaourt glacé aux pruneaux

 

bisou.....bisou

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/07/2012 à 17:16

jeudi pp

 

dej==== idem

midi=== 3 tranches jambon blanc roulé avec 2 carré frais / 3 tranches blanc de poulet / 1 escalope de poulet + un yaourt

goûté ====café

soir=== roulé aux oeufs bouillis (2) mélangés avec un carré frais et une càs de fromage blanc + un yaourt

 

je me sens seul ici mais ça m aide de voir mes repas par écrit donc j écris pour moi lol

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/07/2012 à 09:31

pesée officielle ce matin 71.9 yes.....yes pas dépassée le 72 cool lol

midi==== omelette carotte/courgette + pain / fromage + pomme

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/07/2012 à 08:31

ce week end chez belle maman et beau papa a l île d oléron j ai fait attention mais des gâteaux maison tous les jours et l apéro ça pardonne pas  MAIS C EST BON heureusement samedi avant de partir un petit passage sur ginette et toute heureuse - 600gr (71.3) et ce matin +1.3 gruuuu (72.6) alors aujourd hui pp pour nettoyer tous ça

 

tout le monde a vu que j avais maigri et n ont fait des compliments ça fait plaisir mais ils ont dit stop pas plus car après ça fera trop maigre .......maigre il y a longtemps que j ai pas entendu ce mot )))))))

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/07/2012 à 10:39

une amie qui fait dudu vient de me conseiller pl car faut que mon corps apprenne a évacuer sans compenser en pp donc j exécute lol car elle a perdu plus de 50 kg et gère très bien sa conso, déjà 358 de fait sur 550 jours sans blem donc c est un chef

alors midi et ce soir ==== escalope de poulet + mélange de choux ( fleur/brocolis....) midi pain fromage ce soir yaourt

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/07/2012 à 08:31

Forum Dukan : pesee officielle du vendredi matin 72 deux semaines de conso perdu 600gr cool 30 min de tapis de marche et je suis hs lol et oui je me remet un peu ma

pesée officielle du vendredi matin : 72

deux semaines de conso : perdu 600gr cool

30 min de tapis de marche et je suis hs lol et oui je me remet un peu mais un peu au sport car depuis des semaines plus le courage !!!!!

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/07/2012 à 14:33

midi : 3 tranche de blancs dinde / salade de choux blanc / pain + fromage et pomme avec bien sur mon café

 

goûté : yaourt glacé / café

 

ce soir : idem comme midi

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/07/2012 à 13:14

gala aujourd hui a midi : poulet ( cuit dans sachet épice) / spaghetti avec la sauce du poulet et dessert cône noix de coco et ce soir 3 blanc de dinde / choux Bruxelles a la vinaigrette / yaourt

luna942

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2012 à 22:20

salut !

je peux me joindre à vous?

je vois que le post est un peu désert....je viens de passer en conso, j'avoue que ça me fait un peu peur ...le dr préconisait 63,5 je suis à 62/62.5, je voulais descendre plus mais les envies de craquages deviennent dures à gérer ! donc voila la consol!

je m'inspire de tes repas gigite!

bonne soirée !

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/07/2012 à 23:11

c est vrai je suis un peu seule ici alors je me parle a moi même lol en tous cas bienvenue a toi luna

midi ==== pique nique : 1 cuisse de poulet / 2 oeufs / choux bruxelles / un tout petit bout de flan au chocolat ( j ai pas pu dire non a ma coupine )

ce soir ==== 1+ 1/2 cuisse de poulet / courgette / pain fromage / yaourt

je vais passer une semaine un peu dur des amis arrivent demain en vacances a la maison, mardi tous ensemble direction la bretagne juqu a jeudi et retour a la maison toujours avec les amis qui restent chez nous jusqu a dimanche tous ça pour dire que je vais essayer de gérer pour pas trop de dégâts 

en tous les cas je ne veux plus être grosse quand je vois des personnes en sur poids je me dit non plus jamais ça !!!!!!!!!!! donc j évite les eccarts pour ne pas replonger dans l obésité

bonne conso luna

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/08/2012 à 11:11

retour de vacances

ce matin je suis montée sur ginette + 2.4 kg bon avec ce que j ai mangé ça aurais pu être pire lol alors aujourd hui on se motive  mes amis sont repartis chez eux donc dudu me revoilà a partir d aujourd hui

 

pendant une semaine : légumes + viande tous les jours / fruit et pain ...... pas féculent et pas repas de gala. Et jeudi PP et on va voir ce qui se passe j espere du moins vendredi a la pesée hebdomadaire

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/08/2012 à 19:40

trop dur de s y remettre au secours 

aujourd hui j ai essayé..... de la famille venu nous voir et bonne résolution envolée snif...snif 

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/08/2012 à 20:43

trop fière de moi aujourd hui pp sans faute cool lol

ce matin yaourt 0% avec ma levure de bière + café

midi == galette avec mes sons pour faire une base où j ai mis 1 carré frais et 2 tranches de jambon blanc dessus + yaourt

soir == omelette ( 4 oeufs ) au steak haché ( 1 ) + yaourt

 

c est reparti youou!!!!!!!!!

mimie974

923 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/08/2012 à 01:02

Salut gigite!

 

Je suis au tout début de ma conso et je me joins à toi si tu le veux bien pour qu'on échange un peu et puis j'aime bien cette idée de noter nos menus!

 

Tu as l'air motivée c'est chouette! Tu vas donc dégommer ces 2 kgs !!

 

Pour moi c'était PP aujourd'hui .... J'appréhendais un peu car mes 2 dernières semaines de croisière ont été dures j'avais du mal à faire les PP j'en avais marre!

 

À nous les kilos!!!!!

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/08/2012 à 08:31

74.1 kg====== -0.5 kg baisse amorcée super y a plus qu a continuer

donc si on veut on peut hihihi

bienvenue mimie et courage c est sur on les auras ces foutus kilos

bisou

mimie974

923 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/08/2012 à 12:37

Salut gigite,

 

finalement moi qui appréhendait ma journée PP ça s'est très bien passé, j'ai failli prendre des tolérés (habitude) et je me suis vite rattrapée !!! Je crois que pour les prochaines fois, je préparerai des trucs à l'avance parce que me retrouver dans ma cuisine un jour de PP et me dire "bon qu'est-ce que je mange?" c'est pas le bon plan, j'ai faim et j'ai envie de manger tout sauf Dukan et sauf PP évidemment?????

 

Je pense faire mon 1er gala demain mais je ne sais pas encore ce que je vais prendre, je serai chez moi en tout cas, donc j'ai le temps de réfléchir pour cuisiner...

 

Voilà, pesée du jour : toujours 52,5 kgs....soit toujours +500gr de mon objectif, mais pas grave, je vais miser sur le sport pour les faire partir !

 

Au fait tu sais si les figues sont autorisées en conso? je ne suis pas sûre...

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/08/2012 à 13:41

cool mimi tu vois c est pas si dur que ça de s y remettre nous sommes des wineuse lol

pour les figues regarde tout en haut de cette page sue le coté gauche " Tous les aliments Dukan " tu auras la réponse

pour moi pas de gala cette semaine ni de féculents non plus avant une semaine avec 2 pp puis les autres jours pl pour me purifier lol prochain gala samedi 18 voila ma punition pour avoir toucher aux fruits défendus" la mal bouffe " lol

noemiepat

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2012 à 14:09

ça y est je t'ai touvée ! comme je te l'ai dit j'ai commencé lundi et j'ai terminé hier mes 4 jours de phae d'attaque un peu dur de ne manger que des protéines moi qui suis accro aux fruits. Mais bon je suis contente - 2.20 kg ce matin sur la balance. J'ai été bien contente de pouvoir manger de la salade à midi je vais alterner 3 jours PP et 3 jours PL comme préconisé tu en pence quoi ?

noemiepat

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2012 à 14:13

c'était tu en pense quoi ? 2 semaines de vacances et je ne sais plus taper sur mon clavier, dur la reprise dans 2 semaines.

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/08/2012 à 14:14

pour moins se dégoûter du régime il faut mieux faire 1 j pp / 1j pl tu te lasses moins et t as la même perte

super pour ta perte tu vois cool ce régime tu perds et tu peux manger

pour les fruits en conso tu peux en prendre 1 par jour donc patience lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.