Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

début conso aujourd hui j ai gagnée une bataille mais pas encore la guerre ;)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/08/2012 à 14:18

ça revient t inquiète lol c est pas une bonne excuse pour pas aller bosser lol moi reprise lundi bouhhhh mais il faut bien

noemiepat

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2012 à 14:23

je pense que j'y arriverais je suis motivée. Comme quoi les fruits de mer pas frais c'a a du bon !!! o kg malgré tous les excès que l'on a pu faire. Et cette semaine avec avec noémie a été pire qu'un semaine de boulot. c'est que du bonheur mais il faut constamment etre avec elle pour jouer et elle n'a pas une minute donc je ne fais pas grand chose debout à 6h 30 et sieste de 2 h l'après midi jusqu'à 18 h qu'estelle vienne la récupérer. Demain c'est grasse mat

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/08/2012 à 14:29

tu peux lui dire merci elle te fais faire du sport et c est bon pour ton régime lol

 

motivation......... motivation y a que ça de vrais pour gagner notre guerre j aurais du manger comme toi j aurais pas pris 2kg600  mais bon je commence a les reprendre donc pas trop de dégâts en plus ça aurais pu être pire

noemiepat

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2012 à 14:38

ça aurait pu !!! peux tu m'envoyer par texto la recette de ton gateau puisque l'on ne peut pas échanger de recette ici. Je fais mon pain de son le matin comme tu me l'a expliqué mais c'est pas terrible moi qui étais habituée aux tartines grillées avec du beurre. Est ce que les gouters sont obligatoires ? je ne suis pas habituée à manger à 16 h je suis au boulot donc si ce n'est pas obligatoire ce ne sera que tout bénéfice

noemiepat

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2012 à 14:47

je te laisse je vais aller faire un tour au parc histoire de la fatiguer un petit peu à bientôt biz

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/08/2012 à 14:52

le goûter si t as faim pour pas de venger sur des interdits sinon tu peux zapper

j ai déjà mis des recettes ici et pas eu de blem

 

gâteau au yaourt avec les sons :

 

la quantité de son pour une journée que moi je multiplie par 4 ou 6 pour plusieurs jours

ex pour 4 jours moi en conso 3*4 donc 16 c à s d avoine et 4 c à s de blé

un yaourt ou 4 c à s de fromage blancs

3 oeufs

1 sachet de levure

moi je mets pas de sucre

et je fais cuire comme un vrai gâteau en piquant avec un couteau pour voir si c est cuit

 

ensuite je le met a congeler par morceaux et j en prend un morceau par jour recouvert de fromage blanc aromatisé avec du Teisseire 0%

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/08/2012 à 14:53

a plus bisou

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/08/2012 à 19:56

pp réussi !!!!!! pas de bêtise wouaaa trop forte lol

 

midi == pizza dudu au thon / fromage blanc

soir == (faim ++) 2 tranches de jambon blanc garnis de 2 oeufs durs sur un lit de fromage blanc persillade + 2 petites tranches de viande rouge et en dessert fromage blanc

voila...voilou pour aujourd hui

 

demain retour en conso

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/08/2012 à 17:50

1 ère journée conso ( sans féculent ni galas pour une semaine ) bien passée

matin == galette aux sons / yaourt 0%

midi === 2 brochettes porc / 1 brochette volaille, poivrons ( tous cuits sur plancha ) et mousse de fromage blanc nature 0%

soir === flan poireaux / 2 petits suisses 0% aromatisés Teisseire 0%

mimie974

923 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/08/2012 à 20:03

Salut!

 

Après ces 1ers jours de conso, je me rends compte qu'il faut que je me force a manger le son d'avoine le matin, sinon la journée passe et j'oublie....et le son dans yaourt ou FB0% j'aime pas beaucoup...

 

Allé je vais me mettre en cusiine pour ce soir!

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/08/2012 à 08:44

oui mimi très important les sons prépare a l avance comme ça pas d oubli

tient moi ce matin je me suis fait :

3 càs d avoine / 1 càs de blé / une cuillère a soupe de fromage blanc / un oeuf et 1 càc de levure

le tout mélangé et 3 min au micro onde

quand c est prêt et un peu refroidi je met dessus un yaourt aromatisé 0% et miam

allé allé courage ma belle

bisou

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/08/2012 à 08:47

pas de pesé aujourd hui même si ginete m appelle lol ça sera pour vendredi uniquement après ma journée pp tu m auras pas ginette cette fois j ai décidé d être forte et plus de ne plus te céder lol

mimie974

923 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/08/2012 à 12:13

Moi j'ai cédé a Ginette.....+ 500gr :( t'as raison faut que je prépare les sons a l'avance car il y a eu qqs jours ou je n'en ai pas pris.....bon j'espère que la prochaine pesée sera mieux .

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/08/2012 à 16:01

coucou

 

j essais de gérer dans l ensemble ça va j ai repris dudu reperdu presque tous sauf que hier soir mangé du gâteau 2 grosses parts mais pas pris de pomme de terre ( a moitié raisonnable lol ) et au boulo 2 cookies et un petit pain aux raisins donc ce matin du + sur ginette ( 72.7) aujourd hui pas d écarts :

 

ce matin : gâteau sons + café

 

midi : morceau cuisse de dindonneau / salade verte + yaourt 0%

 

goûté : un yaourt 0% morceaux de fruit glacé ( pour me faire une glace ) + café

 

ce soir comme midi

 

bisou....bisou

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/08/2012 à 08:14

ce matin surprise ginette affiche 71.6 kg coollllllllllllllllllllllll c est vrai qu avec cette chaleur on mange moins mais comme ça ça habitue mon estomac a la diète lol a oublier les orgies des vacances lol

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/08/2012 à 08:15

alors mimi comment se passe cette conso ?

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/08/2012 à 13:03

matin  : comme d hab

midi : 3 merguez cuites barboc / artichaut vinaigrette et yaourt

et ce soir ça sera : un demi roulé jambon blanc carré frais / salade verte et yaourt

a +

mimie974

923 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/08/2012 à 13:40

Coucou!

 

J'ai eu une grosse semaine au boulot peu de temps pour surfer sur le forum!

 

Alors ça va bien, j'intègre les sons sans problème maintenant et j'ai perdu 1 kg  je suis donc enfin a mon objectif visé au départ je suis contente!

 

En fait j'ai pris mon agenda, j'ai noté le nb de jours de la conso, je note ce que je mange de "non Dukan" (par exemple  : qqs bouchees de gâteau a l'anniversaire du fils d''une amie)....juste pour,me cadrer et me rendre compte de ma semaine.

 

Je me suis démotivée pournle sport que j'avais un peu laissé tomber qqs jours a cause de la fatigue.....je dois reprendre des vitamines car parfois je me réveille fatiguée!

 

Alors mon PP c'était hier finalement...je suis contente j'arrive a gérer les PP finalement, moi qui en avais ras me bol!

 

Maintenant il me reste a a gérer les galas....ennfait jusqu'à maintenant j'ai peur et mes galasnrestent qd même legers et je sais qu'il faut prendre un bon repas....

mimie974

923 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/08/2012 à 13:42

Ah oui aujourd'hui petit dej : pain de mie Dukan + fromage a tartiner allégé + 1 pomme

 

Ce midi je pense escalope de dinde avec poivrons grillés et une salade de tomate. Il faut que j'aille acheter du pain complet ! A lus tard

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/08/2012 à 17:40

midi : le reste du roulé jambon blanc / carré frais + choux de Bruxelles, 2 abricots et un morceau de fromage

gouté ( trop faim ) : 2 tranches jambon blanc / 2 petits suisse et un café

soir : cuisse de poulet / salade verte et yaourt

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/08/2012 à 17:37

matin = sons / café

midi = cuisse de poulet / reste de choux de bruxelle / fromage / nectarine

soir = crêpe garnie ( carré frais / jambon blanc ) salade verte / yaourt

mimie974

923 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/08/2012 à 17:39

coucou,

 

j'ai eu un w-e chargé et qqs écarts :(

 

Aujourd'hui :

ptit dej: café - FB 0% - 1 oeuf dur

déjeuner : salade composé (avec du thon pour les protéines) et un yaourt 0% aux fruits

 

pas pu faire les sons ce matin, je les ferai au gouter en rentrant tout à l'heure

 

ce soir je prévois courgettes + poisson vapeur

 

Ta crêpe tu la fais avec maizena?

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/08/2012 à 18:04

oui je la fais avec de la maïzena même si je prends très rarement des tolérés là obligée

 

matin : sons

midi ( journée féculent ) salade de pâte complètes avec cubes jambon blancs et champignons / nectarine / 2 petits suisses nature sans sucre

soir : salade verte / 5 tranches de blancs dinde (sous blister) / pain complet avec carré frais et un yaourt

 

voila pour aujourd hui ............demain jeudi pp

mimie974

923 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/08/2012 à 19:58

Moi aussi demain PP j'ai,prépare un cake au thon a emporter au boulot, FB en dessert.

 

Il faut que j'aille acheter du FB0% et de l'édulcorant, je suis a sec pour les recettes!!!!

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/08/2012 à 22:07

donc aujourd hui jeudi pp

matin : comme d hab

midi : omelette au steak haché / 1 tranche de coeur

soir : 1 tranche coeur / 5 tranches blancs de dinde aux fines herbes (sous blister) / yaourt

demain matin passage sur ginette car maintenant je me pèse qu une fois par semaine après journée pp

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.