Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

début conso aujourd hui j ai gagnée une bataille mais pas encore la guerre ;)

mimie974

923 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/08/2012 à 22:19

Moi je suis en train de diner, viande hachée grillée, 1 tranche de dinde et sûrement FB en dessert

mimie974

923 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/08/2012 à 22:19

Oui moi aussi pesée demain!!!!!

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/08/2012 à 22:35

donc rendez vous demain mimie je croise les doigts pour nous 2 lol

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/08/2012 à 06:49

72.4 gruuuuuu période d ovulation pour moi c est toujours du + sur ginette

mimie974

923 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/08/2012 à 11:05

52.5 pour moi....bon la bonne nouvelle c'est que je n'ai pas bougé depuis le début de semaine...la mauvaise c'est que je n'arrive pas à me débarrasser de ces +500gr .....

 

Mais moi aussi les reds vont débarquer....enfin, maintenant il faut que je réussisse à maintenir et à ne pas dépasser les 52.5

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/08/2012 à 19:28

midi : salade verte avec dedans jambon blanc mouliné et soja le tous vinaigrette / 2 petits suisse nature sans sucre / fromage

après midi : oupsss petit carré de chocolat, pas bien mais pour fêter le départ d une collègue sur un autre poste et même pas toucher aux chocolatines et crumble aux fruits rouges dur....dur mais résisté

soir : salade verte soja vinaigrette / 1 steak de soja / mousse fromage blanc 0% aux mures

 

demain direction l'Ile d'Oléron chez belle maman et beau papa = attentions aux tentations dur....dur va falloir être forte 

mimie974

923 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/08/2012 à 00:36

C'est quoi jambon blanc "mouliné"?

 

Bonne chance avec les tentations de belle-maman !

 

Moi aujourd'hui goûter d'annif de mon bébé...une part de gâteau ....mais bon c'est exceptionnel ! Les reds ont débarqué je suis crever et me sens toute gonflée....

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/08/2012 à 08:19

moi , je me suis remise une semaine en croisière pour reperdre un peu car en se moment je passe mes weeks ends a l ile d olérons chez belle maman et beau papa et c est pas facile de faire dudu donc j essais de gérer comme ça

 

jambon blanc mouliné c est comme pour les bb tu sais haché menu menu

 

alors pat je vois que tu gères bravo pour ta perte ça fait du bien au morale nn ? tu vois il est cool ce régime 

 

bisou....bisou

mimie974

923 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/08/2012 à 11:05

wow je t'admire de retourner en croisière, moi je sais pas si je pourrais....mais bon, tant mieux si tu as la motivation, et surtout si le w-e c'est super repas de famille , t'as raison, il faut limiter la casse quand même !!

 

Je me pèserai vendredi pour voir comment s'est déroulé ma semaine, entre ZR et repas de gala hier midi....on va voir comment réagit mon corps à tout ça!

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/08/2012 à 19:53

ça me gène pas moi la croisière si je pouvais j y resterais a vie ça me rassure

noemiepat

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2012 à 11:54

Merci brigitte pour tes encouragements. Tu vois tout se passe bien mis à part des crampes nocturnes de plus en plus fréquentes et à quoi je ne sais pas quoi faire. Mais bon toujours motivée et ça fait un bien monstre de pouvoir remettre des jeans que l'on avait rangé depuis plusieures années ! Bisous à tous à bientôt

noemiepat

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2012 à 12:00

Au fait brigitte je transmets : yosuke attends magot sur COD quand il a un moment.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.