Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

début conso aujourd hui j ai gagnée une bataille mais pas encore la guerre ;)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/07/2012 à 09:01

aujourd hui grand jour pour moi c est partie pour 314 jours (une éternité : presqu un an ..... dur )

mon premier gala waouuu et oui je commence fort lol a midi tomates farcies, frites et tarte aux pommes ....un festin lol

quelqu’un commence t il aujourd hui comme moi pour s aider ça serais cool ?

Utilisateur73801

Posté le 14/07/2012 à 09:16

Bonjour Gigite, félicitation pour ta perte de poids, bon gala et bonne conso.

Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Oneker

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2012 à 09:32

Évite de te peser demain lol, bonne chance pour la suite.

sireine

2521 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2012 à 09:34

Felicitations pour cette perte et bonne conso.

Je rêve de ce jour....

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/07/2012 à 09:38

Merci les filles

pour ginette je pense monter dessus que le vendredi matin après ma journée pp pour pas trop stresser mais j espère résister a son appel car elle sait y faire la coquine pour pas que je l oublie lol

ninilou

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2012 à 09:42

Félicitation a toi pour cette belle perte . Tu verras tout va bien se passer. et bon repas de gala.

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/07/2012 à 09:49

ça mets un peu les pétoches la conso peur de reprendre après tous ce travail fourni mais faut bien continuer le programme dudu

wouaaa ninilou 29.2 en 135 jours super !!!!!!!! félicitation

ça va toi la conso en 12 jours t as un peu de recule ? pas trop difficile de réintégrer des aliments oublier mais qui font notre bonheur lol ?

ninilou

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2012 à 09:59

merci a toi. C'est vrai que 12 jrs ce n'est pas assez long pour avoir du recul mais ce que je peux te dire c'est que réintégré le pain, fruit et fromage c'est un plaisir apres ce qui concerne le repas de gala je dois dire que j'ai du mal a gérer enfin surtout a m'arreter mais heureusement pour moi j'y arrive. Apres depuis que je suis rentré en conso j'ai la sensation d'avoir beaucoup plus faim , ca doit etre l'effet cétose qui a disparu parce que la cétose c'est un coupe faim naturel. J'ai l'impression de manger plus que en croisiere mais bon je vais pas me laisser mourir de faim lol.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2012 à 10:05

bonjour

 

félicitation pour ta perte et bienvenue en conso!

je vais te dire ce que l'on m'a dit a mes début de conso (qui fait peur a pas mal d'entre nous ) tu as fait confiance au programme pour les 2 premières phases et ça a marché, il n'y a aucune raison pour que la 3eme ne fonctionne pas !!

 

la conso a encore beaucoup de règles stricts et tant que tu les respecte tout ira bien 

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/07/2012 à 10:05

ça t arrive de reprendre un peu de poids ? ça surtout ça moi qui me fait peur  je veux plus être grosse ça fait trop de mal dans tous les sens du terme

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/07/2012 à 10:11

merci speliah oui je fait confiance au programme dudu premier régime qui marche pour moi et dieu que j en ai fait et laisser tomber mais là il me convient car on mange lol

je vais y arriver .....je vais y arriver car je le vaux bien.... on le vaux bien lol

ninilou

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2012 à 10:16

gigite . Oui ca m'arrive de prendre un peu de poids mais ca c'est tout a fait normal , il y a beaucoup de fluctuations notamment avec l'eau , les regles et un tas de raisons. Mais franchement en conso c'est bien equilibré et il n'y a vraiment pas de raison de reprendre du poids.

ninilou

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2012 à 10:18

gigite . pendant ta croisiere a tu pris des vitamines?

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/07/2012 à 10:27

oui vitamine et levure de bière mais pas tout au long ça fait juste 4 mois car je me sentais fatigué et je perdais un peu de cheveux pas grave comme disait la coiffeuse mais mais vaux mieux prévenir que courir

ninilou

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2012 à 10:33

Ah oui les cheveux moi pareil pourtant depuis le debut je prenais des vitamines et la depuis 2 mois je fais une cure de phytophanere c'est un complément alimentaire avec action anti chute et ca a l'air de marcher.

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/07/2012 à 10:40

la coiffeuse m a dit que tout le monde perds des cheveux suivant les saisons, l état générale, fatigue et stress ect.... donc pas de blem si c est juste aux shampoings et non en passant la main dedans donc no stress lol mais avec tous ce qu on entent sur ce régime on panique !!!!!!!!!!!! c est normal

ninilou

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2012 à 10:45

C'est vrai ce que tu dis mais pour moi cete hallucinant meme en passant ma main dans mes cheveux j'en perdais enormement . Pourtant mon medecin m'avait prescrit une prise de sang tout été normal sauf un manque de vtamine D . j'ai donc eu des ampoules pour y remédier. Maintenant la perte a bien ralenti et tant mieux.

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/07/2012 à 10:57

oui c est important les cheveux signe distinctif de notre féminité si ta prise de sang est bonne c est le principale !!!!!! t as les cheveux long ou court ? si ils sont long ils sont surement plus fragiles

ninilou

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2012 à 11:01

mes cheveux sont mi long et c sur que c'est le principal que ma prise de sang soit bonne

ninilou

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2012 à 11:04

http://www.proteinaute.com/forum/mon_avant_apres-32504.html

 

jte mets le lien de mon avant apres si ca t'intéresse

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/07/2012 à 11:11

j ai fait ma curieuse lol t es toute mimi !!!!!!!!!! moi pas encore prête pour avant / après les photos de profil c est déjà beaucoup pour moi donc chaque chose en sont temps lol

ninilou

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2012 à 11:13

ah oui faut etre prete pour ca . je pense que 31,4 ca doit faire un sacré changement

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/07/2012 à 11:24

oui un bonheur enfin je peut m habiller avec autre chose que des sac a patate lol j ai fait les soldes car j avais plus rien a me mettre et je voulais pas sortir toute nue lol je me suis lâchée lol même des petits hauts a bretelles des robes aussi a bretelle j ai osée montrer mes bras lol même point de vue santé je me sens mieux j ai moins la buffle ..... j ai que du mieux c est pour ça que je vais faire très attention a pas reprendre en plus j ai donnée tous mes vieux vêtements et plus de sous ( a cause des soldes bien sur ) donc je suis obligée de contrôler lol

ninilou

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2012 à 11:27

lol moi pareil j'ose enfin porter des petits hauts , des robes , je me sens vraiment differente .

Je suis passé d'un bon 48 a un 40 c'est beaucoup plus facile de s'habiller mainenant.

et toi au niveau des tailles?

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/07/2012 à 11:38

bin c était 52 en haut parfois 54 au mieux de ma forme et le bas le 50 un peu grand mais 48 j avais du mal a fermer oupssssss quand j y pense pas fier de moi  MAINTENANT 44 / 46 en haut et 44/42 en pantalons suivant la matière élastique ou pas donc plus facile pour s habiller on peut être fière de nous  et oui je me sens bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!! différente mais bien que du bonheur ...... merci monsieur dukan

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.