Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

début conso lundi 14 nov avant l'objectif!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

maed

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2011 à 11:00

SLT!

bon aujourd'hui c'est pp, hier soir ct pâte steak gouda et haricot vert miam!!!

tinadianatina

553 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/11/2011 à 12:09

Coucou!

 

Juste pour vous dire que même si je suis passée en conso avant mon objectif je commence à m'y approcher

venez nous rejoindre sur ce post http://www.proteinaute.com/forum/qui_commence_la_conso_le_31_octobre-20740.html

 

bon courage les filles!

gigi47

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2011 à 14:26

Coucou les filles aujourd'hui pp mais ma balance m'affiche deja un moins 700 grammes je mettrais ma reglette a jour demain apre ma pesée 

Je precise que j'ai reintroduit tout les aliments autorisés depuis samedi dernier deja et si je continue de perdre ben je suis pas tres loin de mon objectif puisque qu'il es a 60 kg et que je fais 60.9 .

trop cool

Schtrounffette

486 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2011 à 14:53

Bravi pour ta perte !!

gigi47

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2011 à 15:26

Oui c cool mais comfirmation demain quand meme apres journée pp

amarylis26

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2011 à 17:41

Moi aussi j'ai mangé des pâtes hier, ç’a m'a fait tout drôle!  et je les ai mangées très treeeees lentement 

J'ai réintroduit tous les aliments de la conso aussi (sauf le fromage), donc j’espère que je ne vais pas reprendre de poids ... M'enfin j'ai pas trop le choix non plus, sur le coaching on m'a dit que j’étais obligée de réintroduire les aliments de conso, donc j’obéis!

gigi47

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2011 à 18:16

Hé oui amarylis il faut obeir lol

j'ai reintroduit aussi le fromage et c'est une pure merveille de pouvoir en remanger meme les fruits auquel je ne tenais pas trop ben la je mange des pommes et des kiwis .

Apres ta journée de pp tu vas voir que tu auras perdu ou simplement pas repris du poid et c'est bien aussi .

gigi47

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2011 à 21:14

Mes menus d'aujourd'hui :

A midi flan + café + 1 blanc de poulet

A 17 heures thé + fromage blanc

Ce soir 2 steack haché + 1 oeuf au plat et 1 flan

Pour mon boulot cet nuit gateau 4x4 au baies de goji

voila bonne soirée a toutes

maed

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2011 à 08:51

slt!!

ce matin bonne nouvelle -900g!! demain soir repas de gala ce sera une raclette!!! et vous?

aujourd'hui escalope de poulet courgette et clementine

ce soir omelette et salade de tomate et yaourt

 

@amarilys pourquoi tu n'as pas remis de fromage dans ton alimentation (c'est vrai que l'angleterre n'est pas réputé pour ses fromages!!lol!)

AEPLI

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2011 à 10:46

Coucou les filles

je vois que tout se passe bien pour vous - vous continuez à perdre du poids c'est super !

 

moi je n'ose pas me peser... j'ai fait un gala non prévu (resto surprise au boulot) du coup je préfère me peser après la journée de PP.

je n'ai toujours pas mangé mes féculents - et je n'aime pas le fromage autorisé.. je suis difficile je crois !

 

ce midi c'est 300 grs de fromage blanc 0% à la place de la viande et tomate nature

ce soir poulet et légumes + flan Dudu + pain complt

 

Bonne journée les filles

gigi47

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2011 à 13:39

Bonjour les filles moins 800 grammes pour moi apres ma journée pp je suis super contente 

maed

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2011 à 13:16

slt

tout le monde hier j'ai été malade après avoir posté mon message j'ai eu des nausés et des courbatures qui ont duré toute la journée!!au midi j'ai mangé une demi tartine et une clémentine a 16h pareil au soir j'avais sorti des lasagne surgelé pour mon homme et mon fils j'en ai mangé un peu j'étais vraiment pas bien!!

Ce matin tout est redevenu normal donc ce midi ratatouille avec steak haché

 

gigi c'est super!!!!

lina66

288 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2011 à 16:04

Coucou Maed, ça y est je t'ai retrouvée !!!

Je viens papoter avec vous, si vous le voulez bien....

J'ai commencé la conso depuis qques jours maintenant.... en premier je me suis fait des pâtes... hum...

J'ai mon poids qui bouge, monte descend monte descend avec une variable de 1kg, ça me fait peur...

Pour ce qui est de mon dos la douleur à tendance à diminuer et c'est tant mieux, car cela fait 15j que j'ai le dos bloqué..

Voili, voilou, les dernières nouvelles de l'ancienne... Gros bisous à vous toutes et contente de se retrouver en conso avec vous.

gigi47

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2011 à 18:04

coucou les filles hier soir repas de gala 1 friand 1 morceau d'entrecote + des cepes et en dessert 1 mystere

aujourd'hui 1 flan + gateau

ce soir soupe de potiron + roti de porc et des tomates en salade

cet nuit jambon + mon pain et fromage

Pas de pesée avant vendredi j'essaye de me desontoxiquer de ma balance 

Bonne fin de week end les filles

maed

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2011 à 10:15

cc lina super!!!que tu sois là!!

j'espère que ton dos va vite s'améliorer sinon devine en repas de gala j'ai fait raclette et ben plus jamais!!!!!j'ai été malade imposible de digerer correctement pourtant je ne me suis pas goinfré!!j'ai même pas pris dessert enfin voilà avec mon homme on a prévu pour samedi hamburger maison et frite mais je pense y integrer mes 40g de fromage comme ça pas d'ecart niveau fromage!!!

repesage vendredi !!!

comme toi gigi après ma journée pp de jeudi

ce midi jambon haricot vert

et ce soir blanc de dinde concombre

allez bonne journée!!!!!

lina66

288 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2011 à 13:44

Ce midi : escalope poulet crème moutarde, dome de légumes verts, fromage, kiwi

J'ai pas une grosse faim et c'est tant mieux...

Je vais pouvoir placer des frites cette semaine... cool

RDV kiné tout à l'heure, mon dos va un peu mieux, je suis contente car je me posais des questions.. ça ne change en rien au fait que j'ai un gros affaissement au niveau de la 5è lombaire... attendons, pour voir ce qui va se passer...

Voili !! passe une très bonne journée et gros bisous A+

gigi47

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2011 à 21:10

Bonsoir les filles alors ce soir cake au crevettes + tranche de boeuf et epinard a la creme + 1 kiwi .

demain jeudi pp je cherche recette de gateau qui aurais ca svp .

merci bonne soirée le filles

maed

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2011 à 09:47

slt gigi

tu veux un gateau salé ou sucré?

aujourd'hui pp ça tombe bien car je n'ai plus de légume!! lol! tout les jeudi midi moi je me fait ma galette au thon c'est une de mes recette préféré!!et je me tenteré bien des petites crépé dudu enfin je verrai!!

ce soir steak haché avec oeuf à cheval et fromage blanc

 

bonne journée!

 

!demain la pesée....

AEPLI

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2011 à 10:46

Bonjour les filles !

 

Pour moi la journée PP c'est le lundi et ce midi repas de GALA !

 

Mon poids ne bouge pas trop. D'ailleurs, il monte légèrement mais de descend pas. Dommage je pensais pedre encore un peu en conso mais après 10 jours de conso rien que du +. Et vous vous en êtes ou avec votre poids, vous gérez bien la conso ??

 

Gigi47 : je vois que tu te fais souvent des flans - est ce flan de france ou flan dukan maison ?? Pour le gateau, il y a les briochettes sans toléré la recette est sur le site. Sinon, tu en as avec toléré comme le gateau au chocolat ou au yaourt (recette sur le site)

 

Bonne journée les filles.

 

Biz

gigi47

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2011 à 14:20

Bonjour les filles

J'aurais preferé un gateau sucré mais je crois que je vais me faire la brioche bonheur c'est sans toleréés et je vais divisé les doses par 2.

Coté poid je ne pense pas avoir perdu non plus enfin on verra bien demain .

AEPLI je me fais mes flans moi meme lait arome agar agar edulcorant et 1 oeuf .

merci de votre aide les filles bonne journée

maed

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2011 à 10:28

slt!!

bon moins 100g ce matin (enfin après mon repas de gala samedi j'avais pris 700g dnc j'ai perdu 800g ) demain repas de gala hamburger maison et cookie maison en dessert

ce midi haricot vert jambon

ce soir soupe carotte et carotte rapé et blanc de dinde

a part les cake avec le gout d'oeuf je n'ai jamais tenté de gateau sucré dukan j'avais envisagé la tarte au citron mais j'ai jamais fait

allez bonne journée et bon week end

gigi47

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2011 à 15:03

salut ben moi + 800 grammes mais bon a confirmer demain ou dimanche car j'ai pas mal manger cette nuit et pas bcp dormie alors je ne me fis pas trop a mon poid aujourd'hui .

Ce midi j'ai mangé une terrine en gelée ce soir terinne et epinard et fromage blanc ou flan .

et pour mon boulot je me suis fait un gateau au tofu soyeux avec moins de maizena que dans la recette .

bonne journée et bon week end a toi aussi moi je n'ai que demain soir de repos

maed

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2011 à 12:17

slt a toutes!!

bon encore une perte de 600g ce matin finalement je suis à 300g de mon objectif!!!

j'espère que vous allez toutes bien plus personne ne donne de news!!!

demain repas de gala escalope à la créme avec champignon et pate

 

ah oui la semaine derniere g fait une ingestion g tout renvoyer mon repas de galas hamburger frite cookies!!

bonne journée!!!!!!!

amarylis26

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2011 à 13:00

Hello tout le monde 

 

Moi j'ai fait un repas de Gala Mc do mercredi, mais je crois que je suis entrain de le payer, parceque aujourd’hui j'ai 300gr de plus sur la balance... et ce malgré le jeudi PP ...

Bon, on va voir ce que ça donne dans une semaine, et si ça continue de monter ce sera ceinture 

Bizarrement je trouve la conso plus dure que la croisière, le fait d'avoir un peu plus de liberté, fait que les tentations sont plus nombreuses que lorsque je suivait une croisière stricte... et vous comment vous gérez?

 

Biz

gigi47

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2011 à 16:14

coucou les filles moins 1.500 depuis debut de conso super contente je suis a 60.2 kg

Ne t'inquiete pas amarylis pour tes 300 grammes moi la semaine derniere j'avais repris 800 grammes et je l'ai ai largement reperdu et faut te donner une fourchette de 2 kilos en plus ou moins sur la balance 

moi ca se passe tres bien je m'autorise juste 1 voir 2 tolérés par jour .

Le plus dur pour moi c'est je jeudi pp mais ca va je gere.

 

Bon courage @++

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.