Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Dom Tom

début consolidation

Christine1973

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2020 à 11:06

Bonjour,

 

Je suis l'escalier nutritionnel depuis le 15 juin soit 2 mois et demi et hier j'ai atteint mon objectif (8,7 kg envolés). Je débute ce lundi 31 août la consolidation pour 9 semaines. Les 5 premières semaines je suis la 1ère phase avec 1 seul féculent et un seul repas de gala par semaine.

 

Perdre du poids je sais faire. Là où ça se corse, c'est sur la consolidation et la stabilisation.

 

Cette fois ci je veux m'y tenir ! Je veux que ce soit mon dernier "régime".

 

 

Claudine83

162 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2020 à 13:36

Bon courage Christine pour ta consolidation qui démarre . Tu as raison les 2 phases sont indispensable si on ne veut pas recommencer dans quelques mois .

Continue de venir sur le forum , remplir la réglette et lire pour garder la motivation .

Il n'y a pas de raison de ne pas y arriver      

nelyne

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/08/2020 à 14:32

bravo pour ta perte et bonne continuation en conso

bye

 

Christine1973

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2020 à 10:47

Bonjour,

 

Effectivement Claudine, je vais continuer à compléter ma réglette tous les jours (comme je le fais depuis 2 mois et demi).