Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Debut Croisiére hier jeudi 3 mai 2012 ... topic ouvert !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur100833

Posté le 04/05/2012 à 21:19

super merci pour ta recette je vais la faire demain midi et je te dirais ca !!

javais pas vu ta perte 5 kilos en 9 jours c est genial !!!

tu fais bcp de recette du site?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MOMOMEMETTE

Posté le 04/05/2012 à 21:41

lool merci, oui j'ai perdu 5 kg en phase d'attaque et la malheureusement je stagne, pourtant aucun ecart !! mais je pense que c'est dû au faite que je ne mange pas de son ... ( je peu pas j'en vomirai....) donc voila ...

ma femme à perdu 4 kg en phase d'attaque elle, on est assez content certe.

hé 1kg5 en deux jours pour toi, c'est super , tu va voir la descente lool on apprecie !

je me suis inscrit aujourd'hui sur ce site, moi c'est un ami qui ma motivé à faire dukan , il s'est servi que des livres lui , et j'ai suvi un peu .

Mais la je cherche en effet des recettes, car niveau PP je sature la des oeufs deja , et la viande seul sans recettes sa deviens lourd, la en croisiére je vais essayé d'inover un peu lol !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur100833

Posté le 04/05/2012 à 21:43

tu as fait combien de jours PP?

moi aussi je cherche des recettes pour ne pas craquer c est pas facil!

moi le son passe bien mais je fais pas de galette je le mange dans du fromage blanc!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MOMOMEMETTE

Posté le 04/05/2012 à 22:05

ah ouai tu met le son de blé et avoine comme sa dans le fromage blanc ???

 

j'ai fais 8 jours de PP , mais les 2 derniers j'ai rien perdu , normalement j'aurais du en faire 6.....

 

et toi tu va en faire combien des PP?

 

ben moi l'oeuf, sa à fais la semaine la oui, mais maintenant mon cerveau à un peu envie de changement lool

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur100833

Posté le 04/05/2012 à 22:09

ba jai fait 4 jours demain je passe en croisiere !

Jai peur de ne plus perdre ! et puis je suis inviter tout le wek end ca av etre dur dur!!je sens les ecarts deja !!

oui je met le son tel quel avc aspartame jadore!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MOMOMEMETTE

Posté le 04/05/2012 à 22:15

alors à ce qui paraît, quand tu fais des ecarts, le mieu et de faire 2 jours PP derriére pour éliminer tes bétises !!! si ce week tu dérappe ( retiens toi quand même lool) , et bien lundi mardi PP !

 

moi je suis déprimer lool depuis mon 6 eme jours d'attaque donc sa fais 3 jours, je perd pu alors j'ai les boules, mais je me dis ce regime est connu pour stagner et yoyoter, donc faut percister !! je n'ai encore pas fais d'ecart, il faut tenir bon ...

 

ahhh ben je vais essayer le son comme sa alors , des fois que sa passe ... parce que mon organisme va pas pouvoir assimiler comme sa cent sept ans ...

 

ahh pas facile hein les regimes ....lool

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur100833

Posté le 04/05/2012 à 22:20

ta raison c est vraiment pas facil pour les nerfs!!! surtout kan a coter ta quelqun qui mange plein de cochonneries!!

tu me dira si c est bien passer le son dans le fromage blanc alors!!

tkt pas tu va perdre si tu na fait aucun ecart et surtout ta super bien perdu des le debut!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MOMOMEMETTE

Posté le 04/05/2012 à 22:30

ahhh ben faut mettre les personnes du foyer a contribution !!! moi ma femme etais contre, et hop elle s'y ai mise ! lol

 

à deux c'est plus fun et un peu moins dur !

j'espere bien perdre sa c'est sur, mais bon je me dis pour une fois il faut savoir étre patient , on à rien sans rien ...

 

ca va, tu as que 10 kg à perdre, sa va étre vite fini  !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MOMOMEMETTE

Posté le 04/05/2012 à 22:35

bon je mange fromage blanc avec son ........ verdict ..... : j'en mangerais pas le pot de fromage lool mais sa va sa à l'air de passer , merci de l'astuce !! sa va certainement aller mieu pour perdre ....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur100833

Posté le 04/05/2012 à 22:41

ph je suis contente de t avoir donner une bonne idee!! moi mon mari ne veux pas le faire avec moi donc bon je suis seule avec mes menus !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MOMOMEMETTE

Posté le 04/05/2012 à 22:48

ah ..... mais non t'as pas seul avec tes menus !! ont est là !!!!!! lool

 

moi c'est un amis qui à perdu 15 kg en 3 mois, qui m'as dit tt se que je sais , enfin le peu que je sais .

 

Et ma femme ne voulais pas que je le fasse au depart lool, et resultat elle à deja 4 kg en moins , elle dis plus la meme chose maintenant lool !

 

le plus dur sera de s'y tenir sur le long terme ... mais en même temps , faut savoir ce qu'on veu , moi je ne veux plus étre mal à l'aise et pouvoir profiter de la vie, qui est déja bien assez cruel et courte pour se la pourrire encore plus avec cette fichu graisse ....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur100833

Posté le 04/05/2012 à 22:50

ta bien raison!!! faut qu on reste motiver sur ceux je vais me coucher a demain pour de nouveaux menus!!!

bonne nuit !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MOMOMEMETTE

Posté le 04/05/2012 à 22:55

bonne n'oeil !!! a demain oui )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur97937

Posté le 05/05/2012 à 01:20

bonsoir tout le monde et bravo pour vos pertes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100833

Posté le 05/05/2012 à 10:09

bonjour nadura bravo a toi pour ta perte !!

coucou momomemette !! ca y est c est le grand jour pour moi je passe en phase croisiere je cherche des idees menus!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/05/2012 à 11:42

koukou bjr a tous y as kokun !!!!!

Utilisateur100833

Posté le 05/05/2012 à 13:01

oui oui!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MOMOMEMETTE

Posté le 05/05/2012 à 13:47

hello tout le monde !!!! sa roule ?? manoa moi la premiere journée de PL j'ai manger salade de tomates,comcombre avec pilon de poulet !!

aujourd'hui 2eme journée de PL se sera ce soir endive au jambon ou bien choux farci .... ( oui lever trop tard , pas manger a midi lool ... cest le week hein !! )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/05/2012 à 14:10

sorry j etais a table a midi poulet rotie champignons de paris suivie d un pt suisses et a 16 concombre sucrée cannelles !!

MOMOMEMETTE

Posté le 05/05/2012 à 14:30

COMCOMBRE SUCREE?? qu est ce que c'est ?? lol connais pas .

 

Et dis comment tu les fais tes champignions de paris "frais" ? on en a acheter mais on ne sais pas les faire lool ..

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur100833

Posté le 05/05/2012 à 14:56

hello moi je me suis fais un super truc momomemette tu vas adorer je suis sure et ta femme aussi pizza viande haché!!! c est ds les recettes pl je me suis regalé et je n avais vraiment pas l impression d etre au regime mm mon mari l a avouer!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/05/2012 à 15:31

alors excusez moi le concombre es une recettes marocaine tu le rape en purée et tu le garde avec le jus ensuite tu met de la cannelle vrai et du sucre canderel vanille au frais et hop pour 16h c super bon j adore comme legume qui fais dessert fruitée puiske sucrée ......................

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/05/2012 à 15:32

ensuite pour les champignons de paris je les mange coupés en lamelle avec une sauce moutarde fromage blanc comme une entrée!!!!!!!

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/05/2012 à 15:33

manoah pizza iammm iammm ta pate tu la fé avec koi ?

MOMOMEMETTE

Posté le 05/05/2012 à 16:46

merci les filles pour vos astuces !!! ont essayera tout sa alors lool !!

nous on essaye la les cereales de "supertata" du forum , apparement ils sont trop bonnnnn, alors on essaie !!

 

la pizza oui je pense bien aimer , le comcombre moins, lool etant donner que j'aime pas trop les legumes lool .....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.